Topic de Pascal Bérenguer – Milieu centre

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Pascal Bérenguer – Milieu centre

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Berenguer c’est une sorte de Kova je crois, sauf que lui sait frapper, techniquement c’est pas terrible, typiquement le genre de joueur que je desteste voir au milieu de terrain. Bon après c’est mieux que rien, il avait quand même réussi à prendre la place de Doumeng de mémoire….et il est pas souvent bléssé, bien que l’an passé il était un peu emmerdé avec son genou

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

c’est un guerrier un gars qui lâche rien un peu un Deaux le gars de Reims qui a lui tout seul avait bouffé ducasse/kondogbia lors de la défaite à la maison ou un Balmont … état d’esprit impeccable d’après les supporters de Nancy
    Pis il à un frappe de mule qui peut nous servir quand tout est bloqué

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

et en plus il sait frapper les coups franc et marque des buts le contraire de kova c est plus un Balmont mais avec des cheveux et il n a pas 34 ans…

Participant

Oui il a une frappe de mule, mais bon je veux pas trop parler sans voir le joueur en vrai lundi mais ça fait 4 ans que j’attends que Kova se barre pour enfin avoir un milieu technique, hier je croyais à Pitau, et là Berenger a priori ça ressemble plus à Kova qu’autre chose mais bon je connais pas assez le joueur on verra lundi. Sinon le rapport entre Kova et Balmont je ne vois pas trop si ce n’est que les 2 se battent beaucoup, Balmont à la relance est loin d’être à la ramasse.

A priori faut aussi dire merci à Fernandez qui a poussé le joueur vers la sortie.

Illustration du profil de fiko-nino
    Membre
    Rank: Sedan-Lens en amical en novembre

C’est a voir !!! fo pa trop parler le terrain le ferra a notre place !!! ;)

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

C’est un combattant qui ne lâche rien avec un tempérament qui nous fait défaut, et çà c’est très bien !
    Pas maladroit question tir au but, on l’a appris à nos dépends la saison dernière…Mais maintenant on a peur de donner des qualités aux joueurs car à chaque fois qu’on balance un truc bien et positif sur un joueur recruté, on est déçu bien après, genre Toudic, Eduardo quand il est venu etc …etc… alors je suis sur la réserve, mais intrinsèquement sur ses qualités propres comme pour Ben Saada, je me montre satisfait avec modération car j’attends de voir comment tout cela va tourner et se mettre en place.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

http://www.youtube.com/watch?v=0adS4NprWv0

Si avec cette vidéo vous etes pas convaincu que BERENGUIER aime le racing , je ne sais pas se q’il vous faut :lol: :lol: :lol:

Participant

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »
    Edouardo wrote:

Oui il a une frappe de mule, mais bon je veux pas trop parler sans voir le joueur en vrai lundi mais ça fait 4 ans que j’attends que Kova se barre pour enfin avoir un milieu technique, hier je croyais à Pitau, et là Berenger a priori ça ressemble plus à Kova qu’autre chose mais bon je connais pas assez le joueur on verra lundi. Sinon le rapport entre Kova et Balmont je ne vois pas trop si ce n’est que les 2 se battent beaucoup, Balmont à la relance est loin d’être à la ramasse.

A priori faut aussi dire merci à Fernandez qui a poussé le joueur vers la sortie.

kova ser battait mais faisait bien trop de faute a mon gout !! lui se bat mais relance bien quand meme malgres que ce n’est pas un balmont

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

c’est sur que c’est pas Balmont mais il en a le tempérament … et il a un meilleur jeu de tête et un meilleure frappe :D

Participant

Et Berenguer est forcément meilleur que Kova pour 2 raisons :

1/ il sait frapper, et plutôt bien, on l’a vu à Bollaert alors que Kova tout le temps ouil a été chez nous je l’ai vu frapper qu’une seule fois une viielle frappe hors cadre en plus. D’ailleurs j’ai jamais vu un joueur frappé moins au but que Kova tous postes confondus….

2/ Il parle français, ça sera un relaie du coach, Kova lui comprenanit que dalle, ça partait au contraire vite en vrille, on l’a encore vu l’an passé avec Demont.

Dans cette histoire faut remercier 2 personnes :

1/ Fernandez qui a bien travaillé pour nous, en disant au joueur y a un mois qu’il comptait sur lui et en disant exactement le contraire à 1 semaine de la fin du mercato. Le joueur avec si peu de temps pour se retourner avait que 2 offres dont la notre. Sur le fond si je suis du même avis que Fernandez à savoir que je preferre les milieux techniques, dans les faits il est « courageux » de se separer de Berenguer parceque des Pedreti y en a pas 10 sur le marché….

2/ Pablo Corea, l’entraineur avec qui il a bossé si longtemps et qui logiquement est rès écouté par le joueur nous a fortement recommandé. Merci Pablo, profitte de tes vacances et à charge de revanche.

En tous les cas, je comprends l’inquiétude des Nancéens qui sont border line depuis quelques années, donc ils ont déjà perdu Coréa, maintenant Berenguer, ça peut devenir vite compliqué si ils ont pas de renforts poste pour poste.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

franchement quand j’ai vu berenguer, je n’y croyais pas.

J’ai lu sur le forum de l’ASNL des commentaires de « désespoir », en disant que sans lui, l’équipe allait sombrer !
    Mais, ils ont quand meme karaboué, moukhandjo devant, donc recruter un milieu défensif du meme niveau que pascalou comme ils le prénomme sera très compliqué en si peu de temps, car ils vont devoir activer, mais fernandez avait dit à pascal que ce n’était plus ce genre de joueur qu’il recherché, un combattant, lui veut un homme technique capable de poser le jeu, et conserver !
    Bon courage nancy

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank:

Un de mes collègues de travail (et connaissuer en foot) , supporter de l’ASNL m’en a dit le + grand bien

Participant

Illustration du profil de DADABOUDIN
    Membre
    Rank: David Pollet espère «rebondir plus haut»

Bravo , lensois !

Je me joins aux autres commentaires de nancéiens sur votre site : nous sommes attristés du départ de pascal Berenguer qui est un guerrier formidable et qui a toujours été loyal envers nous .
    C’est une « bonne pioche » pour vous .
    Je suivrai votre actualité en espérant votre retour rapide en L1 .

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close