Home › Forums › Revue du vestiaire lensois › Topic de Pablo Chavarria
- Ce sujet contient 104 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tina, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
26 août 2014 à 10:01 #186183
Tout à fait, et qu’il y reste encore 1 ou 2 matchs, ca le fera cogiter et l’aider à se motiver ;)
26 août 2014 à 10:09 #186184Chavarria c est vrai qu en ce moment ce n est pas ça (il dépense son énergie en venant défendre ) mais je pense que dés qu on retrouve un arrière droit correcte Chavarria va se retrouver car c est un battant Kombouaré va le remettre sur les rails
26 août 2014 à 10:10 #186185Je suis d’accord dans de bonnes conditions il peut faire mal on l’a déjà vu !
26 août 2014 à 10:35 #186188Bonjour tout le monde,
Pour moi Chavarria a trois poumons, il est devant, derrière, à droite , à gauche,ce type se bat sans arrêt. J’aurai aimé le voir cette année en L1 associé à Lujboja, le jeu est plus technique et les espaces existent, le jeu est moins dur aussi, mais ça ne se fera pas. Par contre je le verrais bien remplacer GBamin qui doit avoir des soucis de psychomotricité, parce que se donner par deux reprises des coups de pieds et faire des passes à l’opposées de ce qu’elles devraient être, y’a problème là. Je reviens sur Pablo, oui je pense qu’il ferait du bien en défenseur latéral droit, naturellement il revient défendre et plutôt bien, ensuite ses instincts d’attaquant le ferait créer le surnombre en défense par ses débordements le long de la ligne, c’est une éventualité, mais comme c’est un gars qui s’use à parcourir sans arrêt le terrain, là il aurait sa zone et se fatiguerait moins, c’est un peu ce que je pense .26 août 2014 à 10:37 #186189Le milieu droit qu’on a mis latéral droit, on a déjà fait avec Démont, et c’était quand même parfois très juste en défense :s
Alors même s’il se bat bien, faire pareil avec Chavarria, ce serait du gachis à mon avis ;)26 août 2014 à 10:48 #186191Ce serait du gachis tres honnêtement…
26 août 2014 à 20:12 #186244pourquoi? tu dis que ça serait du gâchis 62 mefie teu si Chavarria est bien dirigé sur ce poste de latéral droit car c est vrai comme le dit Bigjac ses débordements nous ferais du bien souvient toi de Bédimo
26 août 2014 à 20:28 #186246Bédimo avait une formation d’arrière, ‘est pas forcément comparable ;)
Faut se souvenir aussi de démont, c’était quand même pas toujours une assurance tous risques derrière^^27 août 2014 à 09:14 #186252J’ai suggéré cette éventualité car Chavarria se dépense beaucoup dans un match, et le problème est qu’il faut tenir une saison complète, puis un autre argument, il se déplace toujours en défense et y fait souvent de bonnes interceptions. Je ne vois pas où il peut y avoir du gâchis, puisqu’il est toujours présent et dans une zone précise, il crée un surnombre en attaque en s’économisant physiquement. C’est vrai que l’expérience a déjà été tentée avec d’autres joueurs et qu’il a une formation d’attaquant, mais justement grâce à cette formation il aurait le réflexe de relancer rapidement le ballon en remontant vers l’avant, chose qui n’est plus à Lens depuis plusieurs années. Pour moi c’est un avantage qu’il faudrait tenter, bon c’est mon humble avis, ça se discute.
27 août 2014 à 14:51 #186275On aurait tort de se priver de son apport offensif ! L’année derniere l met 11 buts alors qu’il était cramé en Decembre…
Imaginez si il avait pu etre a 100 % toute la saison ! Essayons Cavaré en arriere droit il est peut etre meilleur que Gbamin.27 août 2014 à 19:07 #186303C’est pas faut 62m, dans ce cas il faut qu’il garde sa zone offensive pour garder du punch, car il est généreux dans l’effort et il pourrait se cramer de nouveau, mais avec Cavaré, parce GBamin n’arrive pas à aligner une passe.
17 septembre 2015 à 11:35 #196537Je sais que Kombouaré n’a pas trop de solution en attaque mais de voir chavarria en pointe me désole à mes yeux ce n’est pas son poste , je le vois plus dans un couloir ou au milieu droit , pourquoi se privé de sa grinta c un combattant Pablo, son pressing serait précieux pour la recup de ballon et pour vite se projeter vers l’avant et pablo c défendre en plus , il ne lache rien , pour mon compte perso c béte de l’utiliser comme avant centre mais bon AK est le boss ….
17 septembre 2015 à 18:03 #196546En effet peut-être lui faudrait il un petit électrochoc un court voyage sur le banc lui ferait peut-être du bien .
face à Brest il n’a rien réussi de plus il a complètement mis de côté le remplis défensif qui est un de ses points fort. Peut être que le capitanat l’écrase aussi bref il est tout de même capable de faire mieux que ses dernières prestations.
17 septembre 2015 à 19:30 #196555Chavarria il doit jouer mais a son poste habituel sur le coté droit en permutant de temps en temps a gauche
mais il faut lui faire comprendre de jouer dans » SA ZONE » et défendre dans « SA ZONE » pour être plus lucide devant …
c est de lui que peut venir la solution ce mec la a de la hargne c est un battant
mais c est pas un avant centre…27 septembre 2015 à 10:19 #196788Quand on joue en 4 4 2 en losange chavarria ne sert vraiment à rien au poste d’attaquant , méme les passes en retrait , il n’y arrive plus , aller kombouaré remet nous l’argentin à son vrai poste , c’est à dire dans un couloir parce que on a aussi besoin de sa hargne en phase défensif parce que là on part à la castatrophe et c’est un vrai gachis pour mon compte perso ….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.