Home › Forums › Revue du vestiaire lensois › Topic de Pablo Chavarria
- Ce sujet contient 104 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tina, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
28 avril 2014 à 07:32 #179753
C'est ce que je disais !
On a interet a monter cette saison sinon ca va etre tres difficile !28 avril 2014 à 07:39 #179755La préparation d'avant saison a était tronqué , on a un staff médical et préparateur physique pitoyable a mon sens . C'est deux facteurs à prendre en compte.
Ensuite est-il remis totalement de sa blessure ? On peu pas dire qu'on lui a laissé le temps , c'est comme Areola. Dès que tu en as besoin, tu le mets car tu as rien derrière pour prendre le relais…Lens manque clairement d'une profondeur de banc…y'a pas que Paris qui a ce souci xD
28 avril 2014 à 08:43 #179763Faudrait deja avoir une bonne equipe avant d'avoir un bon banc mdr
28 avril 2014 à 14:25 #179773Chacun ici apporte des éléments qui argumentent sérieusement les raisons des difficultés qui minent l'équipe. Par exemple je te rejoins sentry avec le staff médical, en effet les joueurs mettent un temps fou pour se retaper d'une blessure très moyenne, ensuite le cas El Jade dont le problème musculaire a traîné en longueur, Chavarria remis dans la course alors qu'il est encore out , et Valdivia ! devenu une énigme, il était un élément moteur la saison dernière, on le conspue cette année, bien sûr que je ne suis pas toubib, mais j'ai l'intime conviction que ce gars traîne un truc, sa santé fait des "couics", rappelez vous lors d'un match à domicile, il s'est retrouvé out pour vraiment pas grand chose, j'ai même dis à mon fils, m…. il fait un malaise, une crise cardiaque, il avait vraiment une sale tête. je n'insinue pas que les médicaux sont incompétents mais qu'ils doivent remettre des gars hors conditions dans le circuit, ceci à cause d'un manque de banc flagrant. Par contre les préparateurs physiques, faisant parti de l'équipe AK, sont arrivés facilement un mois avant AK pour mettre en condition l'équipe, que l'entraîneur ne soit pas présent ne cause pas un gros problème puisque'ils travaillent continuellement, donc une prépa tronquée j'y crois pas trop, ça permet de faire avaler la pilule; par contre la remise en jambes des blessés et les prépas des entraînements paraissent être fait à l'emporte pièce, les joueurs ne sont même plus fatigués , ils sont hors service, leur temps de jeu tient à peine dans une mi-temps , est-ce du au banc inexistant, je sais pas, sportif de haut niveau c'est quand même leur job, si les entraînements et l'hygiène de vie sont fait correctement, la fatigue est moins présente, je ne veux pas médire en écrivant ce message, mais cette équipe sur les genoux laisse perplexe, il y a bien des raisons pour que ça ne tourne plus . :o
28 avril 2014 à 15:26 #179776Dufour est arrivé avant certes mais étant donné que c'est Kombouaré l'acteur principal et les joueurs, sur le long terme ça joue également .
Pour moi la prépa a était tronqué sachant qu'ils sont tous arrivées un peu n'importe comment….après je suis pas fan de Lannoy non plus…
28 avril 2014 à 15:42 #179780On s'en bat les couilles de la prepa on est presque en Mai !
Ils ont eu le temps de la rattraper leur mauvaise preparation !
Normalement en Septembre on a une condition physique parfaite pour la saison !
Les points qu'on perd ne sont pas dues a la prepa d'il y a 8 mois !28 avril 2014 à 16:56 #179789Bah pour moi c'est un facteur si, parce qu'un joueur bien préparé en début de saison risque moins de blessure sur l'année, moins de fatigue , donc moins de passage a vide et surtout ça joue sur le mental et là actuellement c'est mentalement qu'on est mauvais.
28 avril 2014 à 17:05 #179790Donc la cause est due en grande partie à un recrutement frileux l'été dernier, avec 2 ou 3 joueurs de niveau respectable en plus ça aurait pu permettre un turn-over et ménager les organismes, mais à qui la faute ? au CA et Dayan d'avoir tardé à nommer le successeur, à la DNCG d'avoir cherché la petite bête sur la provenance des fonds, et encore à la DNCG pour avoir effectué un encadrement salariale, à Mammadov dont les fonds ont eux aussi tardé à arrivver, ou à tous ça en même temps ? Je crois pour ma part que ça part du choix des repreneurs, depuis mars 2013 que l'on attendait la réponse, il a fallu attendre mi-juin pour déclarer GM et Mammadov nouveaux patrons du RCL, car si nous avions connu les nouveaux boss à la mi-mai, donc la fin du championnat , GM et son staff pouvaient faire leur mercato plus sereinement, désignation de AK, trouver des joueurs sans avoir besoin de faire les fonds de tiroirs, une préparation plus sérieuse, Mamadov aurait viré les fonds plus rapidement, la DNCG n'avait qu'à s'occuper de leurs provenances et tout ceci aurait peut-être permis d'avoir des gars plus frais sur cette fin de championnat, et aussi plus de points au classement qui sait ? Un mauvais enchaînement quoi, pas de pot. Houla ,j'me fais un rêve là ou quoi?
1 mai 2014 à 21:41 #179955trés grands joueur pour moi j'esperre qu'il vas rester a lens
2 mai 2014 à 06:34 #179963Ça m étonnerait qu il s en aille. C est un cadre de l equipe et malgré sa saison en demi teinte il fera toujours partie des titulaires l année prochaine ligue 1 ou ligue2.
2 mai 2014 à 09:21 #179981Si on monte en L1 il ne peut pas partir.. Il n'y a aucune raison !
Si on reste en L2 je pense qu'il va rester aussi de toute facon ^^26 août 2014 à 00:58 #186133Très discret en début de saison , il me déçoit
26 août 2014 à 09:03 #186167A mon avis AK ne veut pas recommencer la meme erreur que l’an dernier…
A quoi ca sert de le faire jouer a tout les matchs si c’est pour qu’en Decembre il soit out ?
Il va beaucoup nous servir a la fin de saison donc autant le preserver surtout quand on a un Lalaina qui me surprend de plus en plus !26 août 2014 à 09:37 #186174Il faudrait surtout qu’il soit un peu plus constant, et le mettre sur le banc pour qu’il sente de la concurrence, ca ne peut que lui faire du bien au vu de ses premières prestations!
26 août 2014 à 09:41 #186175Il n’a pas joué contre Lyon donc on va dans le bon sens mdr
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.