Home › Forums › Revue du vestiaire lensois › Topic de Pablo Chavarria
- Ce sujet contient 104 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tina, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
20 février 2014 à 15:41 #117395
Tu récupères El machin chose ( désolé son nom est difficile à retenir et la flemme de chercher ::) ) , au pire Salli sur 1 match fera l'affaire . Avant cet hiver, tu avais limite aucun moyen de le faire souffler si tu voulais être compétitif , tu t'en passes quand t'as pas le choix sinon tu fais quoi ? Tu le mets car il peu te débloquer un match.
20 février 2014 à 15:56 #117396c'est vrai j'avais oublié el machin chose mais on le voit si peu qu'on l'oublie :)
26 avril 2014 à 20:08 #179670j'espère que le but qu'il a mis hier va le rebooster
26 avril 2014 à 21:02 #179677moi je pense qu'il est sur les rotules!! :-[
27 avril 2014 à 04:38 #179683Chavaria il aura 8 jours de récupération et de préparation pour le match contre Angers, alors que les angevins en auront 5 seulement. Ça ne veut pas dire grand chose dans le foot pro, mais si il y a des joueurs qui doivent être plus fatigués samedi, ça devrait être les angevins.
27 avril 2014 à 07:18 #179687Chavarria il est cramé depuis Janvier..
Il a trop donné au debut de saison il a plus rien dans le ventre !
Ca se voit depuis Janvier il apporte pas autant qu'avant offensivement !
Defensivement c'est toujours parfait mais devant il galere !
Ses accelerations font beaucoup moins mal et il n'a plus la meme aisance technique et le "coffre" qui lui permettait de repeter les dribbles et accelerations !27 avril 2014 à 08:42 #17969962 wrote:Chavarria il est cramé depuis Janvier..
Ses accelerations font beaucoup moins mal et il n'a plus la meme aisance technique et le "coffre" qui lui permettait de repeter les dribbles et accelerations !Ha ben, ses accélérations c'est pas qu'elles font moins mal, c'est qu'elles sont inexistantes carrément !!
L'équipe a joué de façon pitoyable à l'image de Chavarria et de la majorité de l'équipe !!!Seuls Aréola et Lemoigne ont fait le boulot … mais personne d'autre n'a aidé Lemoigne…donc ça donne ça !!
Baal=mauvais …Eljad et Valdivia=fantomatiques …Touzghar et Chavarria=inexistants …Salli=inefficace !!!
RESULTAT : une défense débordée, qui fait ce qu'elle peut …Quelle tristesse !!!27 avril 2014 à 12:59 #17970962m je n'irai pas dire que je te rejoins , mais c'est vrai qu'il ressent la fatigue, mais attention il n'est pas le seul, l'attaque complète est émoussée, je disais au début du championnat , " la défense ne cause pas trop de problèmes, parce que l'attaque fait pratiquement tout le job , les défenseurs n'ont pas trop de boulot " ben voilà on le voit maintenant, les attaquants sont usés, et on piétine et par contre la défense encaisse , c'est le contraire de ce que tu écris Billstardux. J'ajouterai que de la part de Chavarria, rien d'étonnant qu'il soit cramé, il attaque et défend plus qu'un défenseur.
Je désire ajouter pour appuyer mes arguments: 50 buts pour, 4ème attaque, 38 buts contre, 10ème défense, qui n'a pas fait le job?27 avril 2014 à 13:09 #179711remontez en page 4 et vous verrez qu'en février je voyais déjà que pablo était cramé et moi je dis à cause d'AK qui la mis sur tout les match!!
27 avril 2014 à 18:41 #179735Personne n'a le niveau.. Si le championnat commencait aujourd'hui on lutterai pour le maintien toute la saison !
27 avril 2014 à 18:58 #179740peu être que t'as raison
27 avril 2014 à 19:32 #179744Oui.. On va me dire que c'est bidon comme raisonnement parce que la fatigue intervient, le moral,..
Mais sans deconner c'etait quand le derniere fois qu'on a maitriser notre adversaire de la 1ere a la derniere minute sans se faire peur et en gagnant sereinement et largement ? Chose normale pour un club qui veut monter mais a Lens non..
Cette saison je crois que ca doit remonter a Lens-Auxerre (4-1) en Aout ! Et encore on a mis 15 min a rentrer dans le match et notre chance de malade etait deja la !
Comparé a Nantes, Monaco, Guigamp l'année derniere..
Guingamp : 7-0
Monaco : 4-0 ; 0-4
Nantes : 4-0Cette saison on a gagné 1 seule fois avec 3 buts d'écart et 2 ou 3 fois avec 2 buts d'écarts..
C'est digne d'un prétendant a la montée ?
Si encore ce n'etait que ca, ca irait encore mais c'est nul a tout les points !!
On a pas de milieu de terrain, on a jamais jouer a 11 de toute la saison (il y a toujours eu au moins 1 joueur transparent) et on joue mal mais putain de merde qu'est ce qu'on joue mal c'est affligeant !!
Que de mauvais choix, de mauvaises passes, des tirs que meme si on agrandit la cage de 5m de hauteur et de largeur ce serait meme pas cadré !!
J'en peux plus de voir cette equipe, je me force a regarder les matchs, je vous jure je me fait du mal a les regarder..
J'espere la montée, vraiment, mais si on y arrive j'aurais quand meme le sentiment d'avoir pris la place que un club qui la meritait surement plus que nous !27 avril 2014 à 20:08 #179747T'as tout bon 62m , de la première à la dernière ligne, maintenant j'en arrive à gueuler comme un con après les joueurs, ils ont du mental c'est vrai, mais ils sont usés, ils n'ont plus la condition physique de tenir tout un match, les quatres prochains seront durs à finir.
27 avril 2014 à 20:10 #179748Alors que c'est les 4 plus importants..
27 avril 2014 à 21:09 #179750et si on monte en L1,on vas y allez avec quoi? on as pas de milieu,on as une défense plus que perméable,en attaque on tiendras pas longtemps la route,mis à part deux ou trois éléments on est plutôt faible à tout les postes!!
on reviens donc a cette fameuse question du recrutement car pour moi c'est pas deux ou trois joueurs qu'il faut c'est au cinq a sept joueurs pour doubler les postes!!car y'as pas que le championnat en + y'as la CL et la CF -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.