Home › Forums › Revue du vestiaire lensois › Topic de Pablo Chavarria
- Ce sujet contient 104 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tina, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
4 novembre 2013 à 14:08 #114894
Je confirme BigJac ! Mais ses prestations me laisse penser qu'il risque d'y avoir du monde pour lui proposer un challenge intéressant ailleurs malheureusement… Il me semble bien qu'il n'est que prété non ?
4 novembre 2013 à 15:52 #114897Non non il a etait acheté a Anderlecht et il a signé 3 ans chez nous !
4 novembre 2013 à 18:48 #114899PablOoOoOoOoOoO ChavarriaAaAaAaAaAaAa !!!!!!!!!!
50 M il sera vendu et il mettra Lavezzi sur le banc en équipe d' Argentine !
5 novembre 2013 à 08:59 #114914Merci de l'info 62 ! Donc superbe recrue la meilleure depuis des lustres ! Ouf…on commence peut être à savoir recruter !
5 novembre 2013 à 10:11 #114921riobravo wrote:Merci de l'info 62 ! Donc superbe recrue la meilleure depuis des lustres ! Ouf…on commence peut être à savoir recruter !
Pour moi la meilleure recrue, c'est Areola…depuis Warmuz , on avait pas eu de gardien aussi talentueux et décisif . Maintenant j'aime bien Chavarria, le fait qu'il soit prêté par Anderlecht constamment en le voyant j'arrive pas à comprendre. Au début je me posais des questions au vu de ça, mais faut reconnaitre qu'il est largement au niveau.
Sa grinta , ses centres , son placement défensif , c'est juste magistral. On est loin d'avoir son pendant à gauche…enfin y a Salli, moins décisif sur le plan défensif cela dit.
Ca fait du bien de voir des recrues de se calibre revenir à Lens.
5 novembre 2013 à 16:17 #114932Donc tu me confirmes ce que je pensais à savoir que Chavaria est bien prété ? D'après Méfie teu il est sous contrat chez nous…
Oui Aréola est excellent. Moi aussi j'étais dubitatif en rapport à son vécu et les matchs "durs" de la L2 mais je me suis trompé et j'en suis le premier content.5 novembre 2013 à 17:26 #114941Rio tu as mal compris sentry…
Ce qu'il voulait dire c'est que avant de le vendre a Lens, Anderlecht le pretait tout le temps et donc de ce fait sentry etait sceptique quant aux qualités de Chavarria (normal puisque qu'il etait toujours preté ^^)
Mais maintenant il appartient bien a Lens avec un contrat de 3 ans !5 novembre 2013 à 19:13 #114954Voilà méfie à tout compris ;) . Et oui Chavarria a bien était acheté par Lens et non prêté .
6 novembre 2013 à 07:07 #114961OK. Cooool ! Merci les gars !
8 février 2014 à 09:29 #117080FOOTBALL LIGUE 2TROYES – LENS]
Pablo Chavarria et le Racing, pour le meilleur et pour l'élite?Ici buteur contre Auxerre, Pablo Chavarria s’épanouit bien au cœur du club lensois, et Antoine Konbouaré l’a bien compris.
À 26 ans, l'attaquant argentin, meilleur buteur du Racing, est le leader offensif qu'il n'avait pas pu devenir à Anderlecht. Buteur lors de trois des quatre derniers matchs de Lens, il a parfaitement démarré 2014. Le Racing a besoin de lui pour aller voir plus haut.Il n'y pas d'ambiguïté: Pablo Chavarria est le joueur offensif le plus utilisé par Antoine Kombouaré cette saison. Hormis Ludovic Baal (1980), personne au Racing n'a d'ailleurs un temps de jeu supérieur à l'Argentin, avec 1 910 minutes. Il rend bien la confiance qu'on lui accorde: avec neuf buts et une passe décisive, son influence est totale sur la cinquième attaque de la L2. C'est encore plus vrai récemment, avec trois réalisations face à Dijon (2-2), Bastia (2-1, ap) et Auxerre (2-1).
Pourtant, avant Lens, le natif de Las Perdices n'avait jamais réussi à faire son trou à Anderlecht, qui ne lui avait sans doute pas laissé le temps de s'exprimer. «Que personne ne soit allé le chercher avant, ça reste un mystère, s'interrogeait pourtant Cyril Magnier, recruteur sang et or, dans «But!»Sa réputation a dépassé les limites de la Belgique… Pablo est un joueur intelligent. Il s'est intégré à l'équipe rapidement et a marqué des buts qui comptent, qui ont apporté des points. Je suis content qu'il se soit si vite intégré».
Pour comprendre le parcours du longiligne Chavarria (1,85 m), envoyé au KAS Eupen et au KV Courtrai, il faut décrocher son téléphone et appeler Herman van Holsbeek, manager général d'Anderlecht, à l'origine de sa venue en Europe. Le dirigeant s'en souvient parfaitement: «J'ai été le voir jouer une fois à Cordoba. On l'avait «scouté» à plusieurs reprises en amont et il nous intéressait. J'ai été séduit par son abattage, sa mentalité, je sentais qu'il pouvait nous apporter quelque chose. Alors on l'a transféré.» Il débarque chez les Mauves en 2010 pour un gros million d'euros, après ses compatriotes Lucas Biglia ou Matias Suarez, avec lequel il jouait déjà dans les équipes de jeunes du CA Belgrano, au pays.
À l'époque, il est amusant de constater qu'il se définit comme un pur buteur: «Matias (Suarez)excelle surtout en soutien d´attaque et délivre donc souvent des passes décisives. Je suis plus un joueur de surface et je veux marquer. Mes modèles sont Crespo, Milito et Higuaín. À Belgrano, je jouais un petit peu plus sur le flanc qu'en pointe et c'est la raison pour laquelle je devais plus souvent veiller à donner des passes décisives. Je préfère évoluer en pointe, mais la décision revient toujours à l'entraîneur.»
C'est toujours vrai avec Antoine Kombouaré, puisque le Kanak a installé son attaquant sur le côté droit, ce qui ne l'empêche pas d'être le meilleur buteur du club.
«C'est un garçon charmant, vraiment quelqu'un de bien, nous assure encore van Holsbeek.Chez nous, il n'a pas eu le temps, il faut saisir ta chance tout de suite.Jacöbs ouVan den Brom ne pensaient pas qu'il pourrait avoir le niveau sur la durée et ont donné leur accord pour le prêter. Ici, tu dois être immédiatement à la hauteur. En revanche, il a toujours été titulaire et performant dans les clubs où on l'a prêté, même si aucun n'a jamais levé l'option au final ».
Lens a saisi l'opportunité l'été dernier et n'a pas à s'en plaindre, vu le rendement et la régularité du joueur, engagé au Racing jusqu'en juin 2016. Pour le meilleur et pour l'élite?
source la VDN8 février 2014 à 16:41 #117088Vous le voyez râler, se rouler par terre ou tout autre conneries de ce genre ? ben non et c'est comme ça qu'on reconnait un bon joueur, il joue au foot mais ne joue pas la comédie. UN PUR !!
9 février 2014 à 08:31 #117100Un PUR et…RARE dans le foot d'aujourd'hui ! Excellente mentalité !
19 février 2014 à 17:00 #117372aie!!aie!! pablo est au soins!! cela devez arriver un jour ce n'est pas une machine!!AK l'aligne depuis le début sur tout les tableaux!!
19 février 2014 à 18:31 #117376En même temps , tu voulais aligner qui a sa place ?
19 février 2014 à 21:27 #117381ouai et maintenant faudra bien qu'il soit remplacé NON? on bâti pas une équipe sur un bonhomme!! s'il est le seul à ce poste fallait y penser au mercato NON? Donc si je te comprends si pablo n'est pas là faut changer la compo de l'équipe jusqu'à son retour? c'est grave NON? ???
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.