Souvenez vous de ce qu'on a promis a Fran lol on ne cherche pas et si ca va trop loin on envoie un MP !! Pour Chavrria moi perso je m'en tamponne de son surnom el flaco ou Che ou Trou d'uc l'important c'est qu'il nous repete la performance qu'il a fait hier a chaque match
Avec ce qu'on a vu hier soir, dans quelques matchs il sera au top, très bonne entente avec Lujboja, très bon tandem pour des joueurs qui se connaissent à peine, c'est ça l'expérience. Il faut rajouter aussi que jouer avec ce public ça devient un plaisir.
Je confirme. Je voulais cependant reprendre simplement un élément que Polo a évoqué sur la tchat ( sous le nom de Polo55 ). Une dernière chose, Polo machin-truc : le "mon cher "…c'est pas la peine. J'aime pas les "courbettes" Atention au savon ! Lol ! " La suffisance ne fait avancer" A bon entendeur …
Sans vouloir le comparer, Chavarria me fait penser à Vairelles, il ne lâche rien se bat jusqu'au bout et tient sur ses pattes sans compter qu'il donne des sacrés coups de main aux défenseurs. Ses détracteurs d'avant début de saison ont certainement changé d'avis.