Topic de Pablo Chavarria

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Pablo Chavarria

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: Qui pour entrainer Lens ?

http://www.youtube.com/watch?v=xmUEQlunDmE

J'ai mal pour le défenseur

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux : Quitte ou double

Ah ouais quand meme le defenseur il a du en faire des cauchemards de ce but !!

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: Qui pour entrainer Lens ?

El Flacoooooooo est juste enorme !!! quel gros écart de niveau entre lui et Lalaina  :o

Illustration du profil de polo55
    Participant
    Rank: Communiqué officiel du PSG

El flacooooo mon futur flocage !!!!

Participant

Euh "El Flaco" c'est pas Pastore ?
    Sinon tres bon joueur qui se defonce pour l'equipe et qui a une bonne qualité de centre et une aptitude a eliminer tres interressante a voir pour la suite moi je me fais du souci pour Bela !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

EL Chavaria ( lol ) va devenir très bon des qu il arrivera a se maitriser dans ses contrôles rapprochés avec un peu plus de technique il m a fais de l effet hier 

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Avant Chava, on avait presque oublié ce qu'était un ailier droit à Lens ^^

Participant

Tu m'etonnes !!! Entre Ben Saada, Akale et Monnet Paquet a part le dernier aucun n'avait le niveau…
    Chavarria fait plaisir a voir il se donne a fond et a l'air de s'eclater !!!
    Bon encore une pause dans 2h mdr je repart

Illustration du profil de vincent62330
    Participant
    Rank: Monterrubio « je souhaite partir »

Enorme comme joueur, toute les equipe vont se mefié de lui.

Illustration du profil de sangetor75
    Membre
    Rank: Nîmes-Lens : Suivez le match en live

c'est clair qu'il avait l'air concerné,enfin d'après les commentaires de la radio,son nom revenait souvent,et il avait l'air de participer à l'animation offensive! je penses qu'à moyen terme il laissera une meilleur image du football argentin que fuertes à quelque peu écorné dans le coeur des supporters sang et or!

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: J. Anigo : « Lens va vite revenir »

Chavarria c'est Le CHE ! Il va nous faire une "Revolution" côté droit ! Asta siempre la victoria : CHA-VA-Ri- AAAAAAAAAAAAAA !

Participant

El Flaco il envoie du lourd !!!!!! vivement que je floque son nom sur mon maillot :D

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: J. Anigo : « Lens va vite revenir »

Polo : Au risque de me répéter ( cf. tchat ) " El Flaco " est un surnom qu'il n'aime pas !  Alors, certes tu peux très bien réfuter le nom du CHE mais je te conseille d'abord de rendre en Amsud pour constater par toi même que bon nombre d'entre eux ont beaucoup de respect pour ce personnage historique que tu le veuilles ou pas.  Ha oui …Non je ne fume pas ni cigares ni autre chose par ailleurs. En revanche , j'ai la chance de voyager et j'aime découvrir la vie des gens en dehors des boites de nuits et autres bars à bobo ! Alors avant de ramener ta science à deux balles ( dixit " en Argentine le peuple ne voit pas le CHE comme blablabla… " Rend toi en Argentine ! Va voir pars toi même et après parle ! Cesse d'alimenter ton cerveau par les stimulis numériques et télévisuels !  Voyage mon gars ! Prend un sac et quitte ton confort ! Voyage ! Vie, transpire, découvre et arrête de vivre par procuration !

Participant

J'ai pas envi de me lancer dans un débat avec toi mon cher , jte laisse dans tes voyages ;) allez envoi une carte postale mec^^

Illustration du profil de chren
    Modérateur
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Moi je pense que le plus simple c est d aller en Argentine vérifier polo. Réserves des billets pour demain et tu fais l aller retour, je pense que ce débat vaut largement le déplacement pour quelques heures.

N importe quoi.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 105)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close