Topic de Michael Fabre – Gardien

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Michael Fabre – Gardien

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 111)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

ça fait 5 ans qu’il était titulaire là bas !

Anonyme
    Invité
    The.Mac.tayer wrote:

ça donnait quoi Fabre à Clermont?

FABRE fait parti des gardiens les plus sur de L2, sa me surprend q’il vient s’assoeir pour le banc

Participant

oui, mais au fil du temps, il sera mis à l’essai par exemple en coupe, et là s’il se trouve meilleur que kasraoui, ben du vent !

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin intéresse toujours le RC Lens

C’est peut-être un bon gardien certes, mais ce n’est pas le plus urgent, enfin je veux dire le poste. Moi ce qui fait réfléchir ce sont les autres postes de l’équipe non pourvus.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
    loulou59 wrote:

FABRE fait parti des gardiens les plus sur de L2, sa me surprend q’il vient s’assoeir pour le banc [/quote]

Vu ce que j’ai vu encore aujourd’hui à l’entrainement, il devrait pas rester sur le banc bien longtemps. Dans le match, Kasraoui, sur la première prise ce balle qu’il a eu à faire pratiquement, pas trop difficile en plus, mauvaise prise de balle car il pleuvait, il a relaché le ballon, c’est vraiment pas passé loin que Maoulida en renard juste en dessous, ne la mette au fond. Tout le public présent a eu la même reaction.

Ce qui est dommage, c’est que pendant l’entrainement specifique gardien, il fait plutot des beaux arrêts.

Anonyme
    Invité
    Edouardo wrote:

loulou59 wrote:

FABRE fait parti des gardiens les plus sur de L2, sa me surprend q’il vient s’assoeir pour le banc [/quote]

Vu ce que j’ai vu encore aujourd’hui à l’entrainement, il devrait pas rester sur le banc bien longtemps. Dans le match, Kasraoui, sur la première prise ce balle qu’il a eu à faire pratiquement, pas trop difficile en plus, mauvaise prise de balle car il pleuvait, il a relaché le ballon, c’est vraiment pas passé loin que Maoulida en renard juste en dessous, ne la mette au fond. Tout le public présent a eu la même reaction.

Ce qui est dommage, c’est que pendant l’entrainement specifique gardien, il fait plutot des beaux arrêts.[/quote]

Moi j’ai joué gardien et je suis nul sur mes sortis c pour cela que j’ai arreté bref car c 50 % d’un gardien, et KASRAOUI que je respecte depuis la 1ère fois ou je l’ai vu je ne l’ai jamais trouvé rassurant sur les sorties. Et le frappes ok mais les buts encaissé s au parc parle d’eux même

Illustration du profil de Akrapal
    Membre
    Rank: Grégory Thil manquera Boulogne-Lens

C’est là que l’entrainement parlera.

Kasraoui peut-il progresser? N’oubliez pas qu’il sort de 2 saisons blanches traumatisantes.

Participant

Les buts au parc, ça lui en a filer un coup apparament, il en parle dans FF ce matin comme de la coupure avec Boloni. Bon en même temps, il jouait pas beaucoup plus sous Wallemme. Sur le fond je trouve aussi qu’il est capable de faire des parades de fou, mais dans ses sorties, et dans l’anticipation c’est trop limitte sur ce qu’il a montré.

La venue de Fabre en prêt avec option est genial, c’est limitte l’ideal. Le joueur va se battre pour obtenir son transfert c’est une valeur sur de L2, franchement Kasraoui peut s’iinquiéter.

Participant

fabre, une valeur sûr de L2, mais a t-il le niveau L1 ?

je ne le connait que de nom

Membre

Comme je disais, entre l’annonce de la rumeur fabre et les premiers pas du joueur à la Gaillette se sont écoulées 36 heures. Soit une broutille. Les transferts vont très vite. Vous n’imaginez pas que fabre n’a été contacté que lundi après-midi?

Il faut garder confiance, le club travaille et l’équipe sera au complet aud ébut du mois d’aout à coup sur. Garcia et Blanchard le savent.

Participant

Oui, je suis confiant, et puis, il ne reste plus que 3-4 arrivées maxi, s’il n’y a pas de départs

Membre

N’est-ce pas étonnant à quel point une banale arrivée d’un gardien remplaçant relance l’espoir? :) :cool:

Participant

Pas si banal que ça. Perso ça fait des années maintenant que je ré-espères un gardien français, formé en france et une valeur sur qui a fait ses armes en L2. C’est pas par xénophobie, mais on forme des très bon gardien en france, je trouvais domâge qu’on se complique l’existence en se croyant souvent plus malin que tout le monde, a aller dénicher ou relancer la perle rare dans un championnat plus mineur.

Avec l’arrivé de Garcia, ancien gardien, ancien entraineur de gardien, qui sort de 4 ans de L2, j’étais au départ très enthousiaste, et puis vite refroidit après l’echec prévisible de Costil, et juste derrière l’annonce de faire de Kasraoui, le numéro un avec Atrous pour le seconder.

Bref, belle surprise, et cerise sur le gateau c’est un prêt avec option, donc c’est sans risque.

Je ne sais pas trop qui féliciter exactement ? Blanchard, Senac, Martel ou Garcia? Peut etre bien les 4, mais c’est très bien joué en tous cas.

Participant

oui c’est vrai, mais bon, la route est longue, et si kasraoui fait des erreurs de placement, de sorties ou autre, ben nous serions obligé d’utiliser fabre pour voir, et s’il est meilleur, aye aye aye pour kasraoui !

Participant

Si je trouve un booki qui me prend le parie : Kasraoui sur le banc dans moins de 3 mois, je vais mettre 2 ou 3 billets. Et pourtant je parie rarement de l’argent ;)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 111)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close