Topic de Marco Rosenfelder – Milieu offensif

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Marco Rosenfelder – Milieu offensif

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 221)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Non, ben du fait que toudic soit suivi par auxerre, ça remet en cause son départ !
    Si nous n’arrivons pas à avoir toudic, je ne sais pas qui nous pourrions recruter !
    Privat ? ljuboja ? mandrichi ? aucune idée

Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Conférence de presse : le résumé

On verra bien par la suite, mais avant il faut se débarasser de certains akalé doumeng keita. je me demande ce qu’ils font encore la.

Leur contrat doit expirer fin juin je crois, la le club pourra recruter. Dommage que ces gars la ne jouait pas a fond car ils avaient un bon niveau même si on a pas pu trop voir doumeng. Néanmoins ils étaient trop cher vu leur salaire

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Runje impeccable contre la Pologne

Le problème majeur reste au fond le même, se débarasser des gêneurs pour pouvoir faire venir des joueurs valables. C’est quand même fort de café !
    C’est un peu comme si à l’école, pour avoir de bonnes notes, faudrait attendre que dans la classe, on vire les bagarreurs pour bien travailler ….. :rolleyes:

Et pendant cette attente néfaste, le festin des loups commence, il y a 1 club , puis 2, puis un troisième qui surgit sur un joueur alors que quelques jours auparavant, il n’y était fait aucune allusion.

Cà c’est exaspérant, écoeurant et je sais que tout le monde pense comme çà!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

j aimerai bien aussi que JULIEN TOUDIC vienne nous rejoindre c est un très bon technicien de taille moyenne mais il sait ou sont placé les cages j ai mis une vidéo sur un autre forum (cahier du foot special Lens) a voir dans toutes les circontances il est trés bien placé
    oui j aimerai bien que ce joueur vienne chez nous

Membre

J’ai vu ta vidéo en effet……elle résume bien les qualités de cet attaquant.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

De toute façon c’est un buteur et passeur , tout ce qu’il nous faut à Lens !!!

Membre

La décision sera prise en finalité par le joueur, c’est lui qui étudiera les propositions, son challenge personnel, aidé surement de son agent certes, mais c’est lui qui manipule un peu les ficelles. Tout dépend de ce qu’il désire et souhaite faire au fond de lui-même, question carrière etc… et çà on peut pas le savoir. Tout ce que l’on peut espérer, c’est que Martel et Garcia, soient très persuasifs comme visiblement ils l’ont été avec Baal, Rosenfelder. Même s’ils font le maximum, parfois on a beau faire, çà ne fonctionne pas….. C’est la vie quoi….

Membre

Oui et j’espére pas qu’il signera à Auxerre !!! Il ne sera sans doute pas titulaire vu que ce n’est pas le seul renfort qu’ils auront en attaque si il signe là-bas .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

A quoi ça sert d’avoir offert carrément un contrât pro à Rosenfeder à 17 ans si c’est pour pas conserver le contrat elite de Monrose. C’est mettre tous ses oeufs dans le même panier, c’est très risqué, j’aimerais bien savoir qui et combien de temps exactement ont il supervisé Rosenfelder pour être aussi selectif.

Membre

Oui surtout que Rosenfelder débutera en CFA alors que Monrose a sa place dans le groupe de l’équipe premiére cette saison .

Membre

Ils veulent peut-être mettre des nouveaux jeunes plus talentueux je dirai en CFA pour l’avenir et les intégrer tout doucement dans les pros, mais surtout prendre des joueurs d’un gabarit expérimenté, plus aguerris aux joutes des matchs pros pour pouvoir éventuellement jouer la remontée plus rapidement.
    Je ne dis pas que j’ai raison à ce niveau là, mais je crois que c’est une vision des choses, après on peut dire oui, pas mal, bof, ou c’est nul; Je ne juge pas et chacun a droit à son libre arbitre, c’est pour cela que c’est passionnant ;)

Participant

mais ce n est pas une obligation et ca ne doit pas etre stipulé sur le contrat de Rosenfelder qu il doit jouer en CFA il peut très bien incorporer les A de suite c est GARCIA qui va en décider .
    les exemples de jeunes (17 18 ans)sont nombreux alors pourquoi qu il n aurait pas le droit si ces capacitées le permettent c est l entraineur qui décide.a suivre..

Membre

Oui mais Martel a bien dit, que les jeunes devront démontrer ce qu’ils savent faire avant de pouvoir prétendre intégrer les pros, bien sûr la porte est toujours entrouverte, et çà peut aller parfois plus vite que prévu pour Rosenfelder par exemple, et je crois que ce sera le cas avec lui, on en reparlera. mais je pense aussi que Martel visait les jeunes qui étaient déjà là, pour créer une stimulation entre eux et les rendre plus compétitifs, car parfois on avait tendance qu’ils dormaient un peu sur leurs lauriers. (Je ne vise pas Monrose).

Membre

Rosenfelder en est capable de toute façon et puis si il explose Martel va le revendre direct aprés !!!
    Comme d’habitude …….

Participant

pour infos

Lensois.com : Marco Rosenfelder, vous avez signé un contrat professionnel de trois ans avec le RC Lens, quel est votre sentiment ?
    Je suis super content. Il s’agit de mon tout premier contrat professionnel et cela représente bien sûr quelque chose. D’autant plus que je rejoins le RC Lens, un club qui compte, autour duquel il y a une superbe ambiance. De plus il y a un vrai projet autour des jeunes et on devrait avoir notre chance si on travaille bien.

Vous avez visité les installations du club cette semaine…
    Oui, j’ai pu voir les installations de la Gaillette. C’est vraiment quelque chose. C’est un endroit à part. Même à l’étranger, je ne sais pas si cela existe. D’ailleurs j’ai visité le centre d’entraînement du Bayern Munich il y a trois semaines et au niveau de la qualité des terrains, c’est encore mieux à Lens. Et pourtant, à Munich, c’est déjà très bien.

« D’abord avoir le plus de temps de jeu possible en CFA »

Vous étiez courtisé par le Bayern Munich mais aussi Saint-Etienne ou encore Metz. Qu’est-ce qui a motivé votre choix ?
    Le projet sportif que me proposait le club et le discours des dirigeants m’ont séduit. J’ai bien compris que si je montre ce que je sais faire, ils feront ce qu’il faut de leur côté pour me rendre la pareille.

Quel sera votre objectif pour votre première saison en Sang et Or ?
    Mon premier objectif sera d’obtenir le plus de temps de jeu possible au sein de l’équipe réserve et d’afficher de bonnes statistiques. Après, pourquoi ne pas évoluer à quelques reprises en Ligue 2 avec l’équipe première ? C’est en tout cas pour y parvenir que j’ai signé au RC Lens.

« En meneur de jeu ou en numéro six »

L’objectif de l’équipe première sera de remonter en Ligue 1 au plus vite, vous sentez-vous déjà imprégné de cet objectif et que pouvez apporter au club ?
    Oui. C’est d’ailleurs un peu la même chose qu’à Strasbourg, sauf qu’en Alsace, on devait remonter au plus vite du National vers la Ligue 2. Là, c’est un cran au-dessus. Mais niveau pression, je sais à quoi m’attendre au sein du club. Pour le reste, je suis un joueur assez vif. J’aime surtout évoluer en meneur de jeu ou éventuellement en numéro six. Je suis avant tout présent à la dernière passe et dans la construction.

Strasbourg est votre club formateur. N’êtes-vous pas déçu de le quitter sans avoir eu le temps de briller sous ses couleurs au plus haut niveau ?
    Bien sûr. Franchement, je suis déçu de ne pas avoir pu apporter ma pierre à la reconstruction du club (ndlr : le RCS, en proie à de gros soucis financiers, perd le statut professionnel). J’aurais tout de même bien aimé avoir l’occasion de jouer à la Meinau, au plus haut niveau.

Propos recueillis par Christophe Schaad

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 221)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close