Topic de Marco Rosenfelder – Milieu offensif

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Marco Rosenfelder – Milieu offensif

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 221)
  • Auteur
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

C’est aujourd’hui normalement que Strasbourg a perdu son statut pro, Rosenfelder devrait donc s’engager dans un club dans les jours qui suivent, avant fin de semaine. Si j’ai bien compris en perdant son statut pro, Satrsbourg perd aussi ses contrâts, donc Dicko se retrouverait libre. Ce n’est donc pas la même chose qu’une liquidation ou le contrât va au liquidateur qui est chargé de le vendre.

Edit : Tout ça n’est pas clair car je viens de lire que Hilali reclame quand même des indemnités à AJA pour le transfert de Fourniez. JE comprends pas que ça soit pas plus clair cet histoire car AJA dit qu’ils ont rien à verser.

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Runje impeccable contre la Pologne

Si on peut rafler la mise sur Rosenfelder, qui visiblement est source d’un joueur plein d ‘avenir, il faudrait pas se priver de rafler la mise, j’en suis conscient. Quant à Dicko, je ne sais pas, même analyse sauf à savoir si le staff lensois est désireux de le faire venir. Comme on le répète trop souvent depuis plusieurs jours…..attendons !…
    On reste tous dans l’expectative et l’attente, mais nous savons que tous les noms cités depuis un moment, ne pourront pas tous venir, le staff doit effectuer des choix et trancher, et c’est peut-être cela aussi qui fait que cela traîne un peu.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

De toute façon il a donné sa parole à Lens si je ne me trompes pas ?

Membre

Diaby ??

Participant

Je crois pas qu’il ai donné sa parole, il a même pas encore visité, en tous cas on en a pas entendu parlé, a voir… C’est une situation compliqué pour son club de coeur et de formation, mais logiquement s’il veut pouvoir partir en vacance, ça devrait être imminent ou alors c’est qu’il hesite et donc que ça va être plus compliqué que prévu.

Membre

Oui , on entend plus parlé de lui !!! Tout comme de Rosenfelder !!!

Participant

Je parlais de Rosenfelder ;)

Djabou j’ai repondu sur un autre post pour un fan, je crois qu’il est parti en Suisse. De toutes façon c’est à 99% de chance un mytho du joueur en janvier. Je suis certain que le club lui a jamais promis quoique ce soit, peut être qu’un superviseur y est allé, tout au plus.

Membre

Oui on verra bien mais si Strasbourg est relégué vers le championnat amateur tous leurs joueurs seront libres .

Participant

Rosenfelder vient mardi visiter les instalations. Ils doient toujours s’engager chez nous mais il y a de plus en plus de concurence ex : Metz lui propose un contrat pro de 3 ans, et Sainté a revu sa première offre.

Membre

Oui mais Metz sont sur tout le monde aussi , c’est le futur Rennes !!!

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Runje impeccable contre la Pologne

Rennes commence à nous casser les pieds…! :mad:
    ils ne sont pas bretons pour rien eux !

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

pour moi, rosenfelder va nous passer sous le nez si sainté lui propose un contrat pro, mais si le joueur est honnete, il signe chez nous après avoir dit: celà devrait être lens !!!
    c’est comme costil, mais ça il faut comprendre que nous jouons un étage inférieur
    sinon, costil aurait signé depuis longtemps si nous étions résté en L1, mais c’est la vie !!

ALLEZ LENS

Membre

Oui Rennes nous ont quand même pris Mangane , Aubey , Thomert , Boukari , Utaka !!! J’en oublis peut-être tellement la liste est longue . Rosenfelder probablement lensois mardi .

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

oui, mardi, espérons un départ ce week end, sinon, on attend le prochain

Membre

De toute façon ceux qui sont proches de quitter le club sont Roudet et Hermach .

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 221)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close