Topic de Marco Rosenfelder – Milieu offensif

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Marco Rosenfelder – Milieu offensif

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 221)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

pensez-vous que ce joueur puisse être titulaire en A au cours de la saison prochaine ?

je ne l’ai jamais vu jouer, si quelqu’un a un lien pour voir des gestes, buts ou autre de ce joueur

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

C’est possible il faudra voir si il est à la hauteur en CFA déjà !!!

Participant

oui déjà, mais je parlais plus vers novembre intégrer le groupe pro

Membre

Oui aprés il faudra déjà voir si Garcia souhaite l’intégrer au groupe pro .

Participant

à mon avis garcia a demandé pour qu’il soit recruté parce que garcia entraineur c’est depuis au moins un mois donc on a vue venir et on s’est préparé

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Faudrait déjà qu’on ai donné le recrutement à Garcia, ce qui est pas évident du tout. On a déjà fait l’experience il y a peu, de donner carte blanche à un entraineur arrivant (G.Roux) et on vient à peine de de se sortir de ce recrutement foireux.

C’est toujours le problème de filer le recrutement à un entraineur, il signe des joueurs pour 2, 3 voir 4 ans et derrière s’il se casse car ça va pas, les joueurs eux ils restent au club.

Normalement c’est Blanchard qui doit faire le recrutement avec la cellule de recrutement qui bosse depuis 3 ans maintenant sur juin 2011, bien sur ils vont travailler avec Garcia mais de là à lui donner carte blanche, y a une marge.

Bon maintenant c’est clair que vu les propositions que Garcia avait en L1, s’il est venu à Lens, c’est bien parceque l’effectif est à reconstruire completement, et qu’il a du avoir des garanties sur le fait qu’il serait pleinement intégré au recrutement.

Edit

La confirmation par Garcia himself :

« On y travaille. C’est notre activité depuis un certain temps avec Jocelyn [Blanchard], le président et Didier Roudet. On y travaille dur. J’ai bien sûr exprimé mes desiderata. L’idée – et le président l’a dit – c’est aussi d’aller chercher la quintessence du travail effectué au niveau de la formation, et des efforts qu’a pu consentir le club concernant cette formation. On va donc essayer de valoriser le travail et la compétitivité de nos jeunes joueurs mais il nous faudra bien sûr trouver des joueurs qui soient des cadres forts, qui soient avant tout des hommes pouvant relayer les valeurs et le discours de l’entraîneur, des hommes bien entendu compétents, qui ont une légitimité technique, et que l’on choisira parce que ce seront des gens capables de laisser leurs frustrations, leur égo de côté, afin de valoriser une certaine vision de l’esprit d’équipe. »

Membre

Le mercato va pouvoir commencé maintenant !!! Enfin il a déjà commencé on va dire !!!

Participant

alors rosenfelder, toujours pas de news ???

Participant

Non et ça commence à m’inquieter, le joueuer etant libre, ça devrait faire longtemps qu’il aurait du signer. Si ça traine c’est qu’il hesite ou qu’il negocie encore, c’est pas bon signe.

Participant

en meme temps, il doit disputer une finale ce soir il me semble, il attend peut etre que celle ci passe

mais en meme temps, je me dis que baal, costil et rosenfelder ça traine en longueur

Participant

C’est possible que son agent, s’il en a un, lui ai demandé d’attendre un peu. C’est son premier transfert donc c’est peut être normal qu’il hesite un peu plus que les autres. Ca doit pas être evident à 17 ans de choisir en Bayern, Sainté, Lens, entre contrat aspirant et contrat pro, etc….

Participant

oui j’avoue, ça doit être difficile parce qu’il a pas envie de se planter !!
    mais je pense sincèrement qu’à lens il a plus de chance de jouer, surtout qu’il vient de voir que nous lancions des jeunes, varane le meilleur expemple

Membre

Vous verrez qu’il ne signera pas à Lens , il ira dans un meilleur club !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Rosenfelder bientôt fixé

Mercredi, 08 Juin 2011 23:20

.

Attendu à Lens en fin de semaine, Marco Rosenfelder sera fixé sur le sort du Racing Club de Strasbourg dès demain. Le directeur général Christophe Cornelie avait annoncé lors du conseil de surveillance du 26 mai l’abandon du statut professionnel. L’information a été confirmée mardi soir devant le comité d’entreprise et sera dévoilée demain lors du passage devant la DNCG. Le stade de la Meinau sera également abandonné par le club, sauf prêt gracieux de la municipalité, et les 1,11M€ d’excédent promis à la DNCG ne seront pas réalisés, le club n’étant même pas sûr de pouvoir couvrir ses factures et salaires du mois de juin. Strasbourg devrait quitter le monde professionnel pour la première fois depuis 78 ans avant de rendre « en fin de semaine leur liberté à tous les techniciens et joueurs sous contrat à Strasbourg, aussi bien au sein de l’équipe première qu’au centre de formation. »
    sources made in lens

Membre

Toujours rien de signé alors !!! On verra bien on a encore le temps pour le recruter surtout qu’il servira à renforcer la CFA !!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 221)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close