Topic de Marco Rosenfelder – Milieu offensif

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Marco Rosenfelder – Milieu offensif

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 221)
  • Auteur
    Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Runje impeccable contre la Pologne

On adore anticiper toutes sortes de choses ici, mais les rumeurs de transfert sont comme toutes les autres rumeurs…………..elles font sourire les imbéciles !… On va déjà avoir un aperçu à la conférence et nous mettre face à la réalité, j’attends de voir niveau joueur qui viendra ou non.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Le principal c’est qu’on est l’entraîneur , c’est lui qui va devoir décider les joueurs qu’il veut voir venir .

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

hazard la concurence loyal lui fera du bien ! je dis loyal car walleme comme boloni avait ses tëtes

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
    anthony62145 wrote:

Normalement si il ne signe pas à Lens aujourd’hui , c’est qu’il va à Saint-Etienne .

Non le joueur a dit qu’il donnait sa reponse dimanche. Il vient à Lens d’ici la fin de semaine, comme on est pour l’instant les seuls à lui avoir proposé un contrât pro, ça devrait être bon.

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Runje impeccable contre la Pologne

Il faudrait déjà commencer par savoir si ce joueur, s’il venait à jouer à Lens, serait un titulaire ou pas….

Participant

Non, c’est pas pour être titu.

Membre

On parle plus de Saint-Etienne que de Lens sur Rosenfelder en ce moment .

Participant

Sources?

Ca serait etonnant car s’il ne choisit pas Lens, il ira plus au Bayern. Sainté et Munich lui ont proposé un contrât d’aspirant, mais à Munich il a fait les tests. Seul Lens lui a proposé un contrât pro, ça devrait jouer dans le choix du joueur. Sainté a quand même un avantage c’est celui d’avoir un ancien actionnaire de Strasbourg menbre de leur conseil de surveillance, raison pour laquelle Rosenfelder a accepté de faire la visite mais ça parait leger face au contrat pro offert à Lens et à l’attrait que represente un club comme le bayern.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

faudrait savoir le jour où il visite lens, pour l’acceuillir, il sera peut etre séduit lol

Participant

Ca devait être mercredi, ça a été décallé soit à vendredi, soit à samedi. Reponse dimanche en tous les cas.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

bon ben faut visiter dimanche comme il signe dans la foulée

Membre

Lens ou Saint-Etienne , ce sont deux bons clubs pour lui malgré qu’on est en L2 .

Participant

Rosenfelder et Dicko ont fait monté Strasbourg de CFA2 à CFA en s’imposant contre SELONGEY dans le groupe C. Bon le papa de marco faisait l’arbitre assistant, ça a pas du l’aider de trop car il a été avertit.

Normalement Rosenfelder doit donner sa reponse aujourd’hui, et j’espère aussi qu’on est toujours dans la course pour Dicko. Essayer de voir si y en a pas un 3ème à choper, ça reste très rare un club qui ne prolonge aucun de ses meilleurs espoirs.

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Kovacevic s’incline en amical

Rosenfelder annonce qu’il va signer à lens après avoir visité les installations du club, ce qu’il fera cette semaine (lensois.com)

Participant

« J’attends encore de visiter les installations du club, ce qui devrait être fait dans le courant de la semaine. Mais c’est un peu plus clair dans ma tête et mon choix pourrait se porter sur le RC Lens. Je regarde avant tout le projet sportif. A Lens, ils veulent miser sur un groupe de 15 à 18 pros aguerris et complété par plusieurs jeunes. En cas de blessure, il peut donc y avoir plus d’opportunités de jouer en équipe première si cela se passe bien en réserve. Et peu importe ce qui arrive en CFA, je sais que cela représenterait un bon apprentissage car il y a une très bonne équipe à ce niveau.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 221)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close