Topic de Marco Rosenfelder – Milieu offensif

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Marco Rosenfelder – Milieu offensif

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 211 à 221 (sur un total de 221)
  • Auteur
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Bon après faut voir aussi, c’etait surtout Saivet d’interessant, Ayité et Traoré c’est moins bien. Pas refaire un Sertic qui était quand même titulaire contre Udinese, dans un 442 losange :rolleyes:

Pour revenir au sujet, Rosenfelder est pas dans le groupe, alors que Mutombo peut pas y être, que Hazard est en selection et qu’on a toujours pas eu les recrues qu’on attend. Bref quand on aura eu les recrues, on va pas le revoir jouer de si tôt avec les A. Finalement c’etait l’ITW de Blanchard la plus proche de la vérité, il va s’entrainer très souvent avec les pros mais il sera pas dans le groupe le WE, même à domicile.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

exact edouardo

Pour moi, si nous n’avons pas saivet, pas besoin d’ayité ! je préfèrerais mutombo meme s’il est gaucher il peut jouer du droit !
    A voir, ça devrait bouger après le départ de maoulida

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui mais il faut encore attendre le départ de Milovanovic aussi !!!

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

je le connait pas pourquoi jlg ne lui donne pas sa chance vu les commentaires de certain il à du football et volontaire traoré à auxerre il on fait végeter en cfa maintenant fournier lui à donner sa chance il explose pourquoi pas lui je me pose la question avant qu’il soit trop tart , je voudrait voir un peu vos réaction sur ce joueur promis de talent alors bon pour la cfa ou il peut rendre service en équipe premiére

MERCI

Membre

Milovanovic est partit cet été , il est prêté une saison au Panionios Athénes .

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

anthony tu me dit pas si on peut lui donner sa chance en équipe premiére

Membre

Je sais pas du tout je suis complétement déçu des performances de l’équipe et j’espére un changement rapide et dés la semaine prochaine avec le déplacement à Bastia .

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Il en est ou ce joueur on en entend plus parler ,il est encore a la GAILLETTE ?  :'(

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux : Quitte ou double

Eh ben il a marqué le 1er but de la cfa des la 2eme minute aujourd'hui contre beauvais lors de la victoire 3-2 de la reserve…

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    62 wrote:

Eh ben il a marqué le 1er but de la cfa des la 2eme minute aujourd'hui contre beauvais lors de la victoire 3-2 de la reserve…

Oui je sais qu'il joue en CFA mais si il est si bon comme annoncé pourquoi SIKO ne le prend pas ?

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux : Quitte ou double

Ah ba apres je ne suis pas dans la tete de Siko desolé!!!! lol

11 sujets de 211 à 221 (sur un total de 221)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close