Topic de Marco Rosenfelder – Milieu offensif

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Marco Rosenfelder – Milieu offensif

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 221)
  • Auteur
    Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Runje impeccable contre la Pologne

Roudet en L1 oui et d’ailleurs à Sochaux il rendra plus de service qu’en L2, pourquoi je dis çà ?
    Pour la bonne et simple raison que je ne l’ai pas trouvé incisif, endurant et même combattif, et c’est une des qualités premières intrinsèques pour la L2. Ou alors c’est qu’il savait qu’il allait partir de Lens, donc sa rentabilité était moindre sur le terrain, en vue de ne pas se faire blesser et de lever le pied….c’est possible mais je ne lui trouve pas cette qualité de combattant. techniquement çà peut aller, mais il ne parvenait plus à faire la différence comme un milieu offensif qui se respecte est en droit de savoir le faire. Il paraissait un peu « pommé » dans l’histoire. La faute aux autres aussi…. Et puis bon, c’est une fin de cycle. Une équipe c’est 4 ans voire 5 ans au grand maximum, on est arrivé au bout de ce cycle. Après faut faire intervenir des changements, des jeunes joueurs, il faut régénérer un peu le collectif qui me semblait de plus en plus asphyxié et affable sur le terrain.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

C’est une bonne chose pour Roudet d’avoir signé à Sochaux , c’est un jeu qui lui convient .

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Lors du match contre Boulogne et du tournoi de St-Quentin, l’entraîneur du Racing a apprécié les prestations du jeune milieu arrivé de Strasbourg.

« Rosenfelder, c’est un garçon très dynamique. » « Face aux Boulonnais, il ne s’était pas déballé. Il avait pris les ballons et ne les avait pas perdus. C’est un vrai footballeur. »

Membre

J’ai confiance en ce joueur, car il va apporter sa jeunesse, sa fougue, sa détermination, ses compétences en football et en plus il est perfectible. Moi je dis que dans les mois à venir, il va éclater doucement mais surement. J’ai la sensation qu’il va faire une belle paire avec Thorgan Hazard, je pense que ces deux joueurs vont bien s’accorder à terme et nous pratiquer du beau jeu, mais il faut être patient et ne surtout pas les brûler.

Participant

hazard manquera le début de saison, c’est pas forcément bien pour s’implanter dans l’équipe !
    J’ai tendance à plus croire en rosenfelder

Membre

Oui Rosenfelder a un petit « plus » par rapport à Hazard, une sorte d’expérience supplémentaire, un vécu qui feront qu’il sera plus souvent appelé par Garcia. Tu as tout à fait raison sur ce point effectivement.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Rosenfelder a quand même moins de vécu qu’ Hazard d’une manière generale, il a du faire une dizaine d’appartitions en CFA l’an dernier pour un but (il jouait essentielement avec les U19), contre 25 de mémoire pour Hazard avec 3 ou 4 buts en CFA.

Par contre, sur le peu que j’ai vu, je trouve que Rosenfelder a une technique plus propre que Hazard parfois un peu brouillon.

Après entre les 2, ça va dependre aussi du recrutement, fonction de si il manque un gars de couloir plutot à droite ou plutot à gauche, l’un des 2 sera favorisés.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Rosenfelder jouera très vite en A c est un joueur encore jeune mais qui apprend facilement pour moi ca va etre la vedette de Lens car il a de très beaux gestes technique pour le peu d écho que j ai eu sur lui
    Garcia l apprécie déja et je pense qu il sera titulaire a part entiére …a suivre

Participant

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de marco rosenfelder, il atteint la majorité !

Membre

Donc il peut désormais voter…euhhhh….jouer pardon!

Anonyme
    Invité
    Edouardo wrote:

Rosenfelder a quand même moins de vécu qu’ Hazard d’une manière generale, il a du faire une dizaine d’appartitions en CFA l’an dernier pour un but (il jouait essentielement avec les U19), contre 25 de mémoire pour Hazard avec 3 ou 4 buts en CFA.

Par contre, sur le peu que j’ai vu, je trouve que Rosenfelder a une technique plus propre que Hazard parfois un peu brouillon.

Après entre les 2, ça va dependre aussi du recrutement, fonction de si il manque un gars de couloir plutot à droite ou plutot à gauche, l’un des 2 sera favorisés.

tout cela veux rien dire regarde l’apparition de VARANE et AURRIER en A ils avaient pas beaucoup de match en cfa et ont joués dés q’on avaient besoin d’eux

Participant

comme j ai deja ecris plus haut si Garcia juge que Rosenfelder a les moyens de rapporter a l equipe A il le fera
    et pour mon compte personnel ce n est pas une histoire de gauche ou de droite c est le joueur qui sait
    s adapter .
    les exemples sont nombreux car dans un match il faut permuter souvent…a suivre.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Les très précoces sont generalement des defensifs, y a toujours des exceptions comme E.Hazard mais c’est rare.

Il est gaucher donc il sera principalement sur l’aile gauche. Même s’il peut inverser facilement dans le 442 pour tenter par exemple de rentrer pied droit pour une frappe pied gauche (« a la Roben »), son poste sera bien ailier gauche donc il sera favorisé ou pas, fonction qu’il manque plus de monde à gauche ou à droite.

Au mieux, après le 31/08 quand on sera au complet, il continuera à être dans le groupe pro, surtout à domicile, pour faire des rentrés en fin de match ou en coupe. Mais le gros de sa saison ça sera en CFA, ou il n’a joué qu’un dizaine de fois pour l’instant. A lui de se surclasser en CFA d’abord.

Bon après, il peut toujours y avoir une serie de blessures mais c’est pas à souhaiter.

Membre

En même temps, c’est plus facile de défendre sur un joueur et de faire un marquage à la culotte, que de réussir à marquer des buts.

Participant

je ne suis pas d accord avec toi sur la hiéarchie a respecter pour un joueur s il se démarque tout de suite

il n y a pas lieu de l envoyer en B une fois qu il aura pris le plaisir de jouer en A IL SE SENTIRA PUNIT de repartir plus bas
    ou alors c est pour se remettre en forme lors d un passage a vide ou une blessure que je ne lui souhaite pas
    si Garcia le juge apte il aurait tort de ne pas s en servir a 18 ans c est un bel age mais bien sur il ne doit pas le fatiguer et de temps a autre procéder a un remplacement en cours de match c est ca la compet…a suivre..

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 221)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close