Topic de Lalaina Nomenjanahary

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Lalaina Nomenjanahary

Ce sujet a 44 réponses, 16 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  wis, il y a 5 mois.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Herc
    Participant

J’aurai aimé connaître la raison pour laquelle les gens le surnommaient « Bolida »..?? Je ne serais pas aussi clément comme les camarades malgré que je sois totalement d’accord avec eux.

Nomen…truc….etc… est totalement nul à chier, transparent et n’à jamais été décisif pour un groupe.  Il n’à jamais tiré le groupe vers le haut.  Il ne sert à rien et ne servira éternellement à rien car il n’a jamais progressé. Médiocre joueur qu’il me tarde de voir partir.

Alors sur ce, dégage….

Desolé, mais il n’y a que le public que je fidelise ! Et même eux m’ont déçu cette saison…

WIS
    Participant

14

pat.60
    Participant

On avait Touz en attaque avant que Nomenja n’arrive lol je sais c’est nul !

Alex
    Participant

Merci au revoir tes centres derrieres les buts nous manqueront.

pat.60
    Participant

Je me prosterne et fais mon mea-culpa , j’ai même honte !! Merci pour ton but victorieux, et je te souhaite bonne continuation, je sais je suis faux-cul ça m’arrive mais c’est nerveux !

WIS
    Participant

on va garder une très belle image MERCI Nomen

Gevain
    Modérateur

Je ne change pas d’avis joueur tres limité. Ce n’est pas un match convenable sur 20 qui fait de lui un bon joueur. Le haut niveau c’est la constance, tant que nous nous contenterons de la médiocrité type lalaina,n’diaye le club ne progressera pas !

Loïc
    Participant

Il était hyper ému hier Bolida, merci pour ce petit cadeau de départ, on s’en souviendra ;)

C’est vrai, c’est pas un top joueur, mais il aura eu ce mérite de toujours essayer, mouiller le maillot, et ça c’est une qualité que j’apprécie. J’espère qu’il trouvera un bon petit club, en France pourquoi pas, il aura des propositions c’est certain.

DANYKING
    Participant

Joueur moyen mais attachant merci et chao

Gevain
    Modérateur

Lalaina 121 match avec le rcl 8 buts. Pour un joueurs offensif cest tres mauvais meme N’Diaye doit etre devant.

wis
    Participant

13

45

Malibu
    Bloqué

wis
    Participant

Foot – France : Bôlida élu meilleur joueur du mois
    Par Les Nouvelles sur 07/01/2017

En voilà une nouvelle qui redonne le sourire à Lalaina Nomenjanahary alias Bôlida ! Il a été élu meilleur joueur du mois de décembre 2016 par les supporters parisiens. Il devance ainsi Eden Massouema et Saifeddine Alami Bazza après les sondages.

Tout vient à point à qui sait attendre. Au chômage depuis le 30 juin après avoir quitté le RC Lens, Lalaina Nomenjanahary dit Bôlida, a rejoint Paris FC lors du mercato hivernal. Un choix qu’il n’a pas regretté malgré les critiques et les bruits de couloir. Bôlida a été élu joueur du mois de décembre par les supporters parisiens. Pour rappel, l’homme a été impliqué dans les trois derniers buts du Paris FC.

Très décisif

D’après les responsables du club, Bôlida a fortement participé au rebond du Paris FC face à Belfort (0-2) puis au CA Bastia (1-0). Le milieu de terrain malgache a été très décisif et a séduit des supporters parisiens qui ont estimé qu’il mérite largement le titre. Avec 46,9% des votes, il devance Eden Massouema (45,1%) et Saifeddine Alami Bazza (8%). Il y a eu également un tirage au sort à l’issue duquel Antoine Wattrelot a remporté le maillot dédicacé de l’international malgache. Pour la petite histoire, Bôlida a été le premier à annoncer qu’il quittait le RC Lens à la fin de la dernière saison. Le Paris FC est une sorte de transition pour le gaucher qui a largement fait ses preuves en Ligue 2 et évolué en Ligue 1.

Cependant, il n’a signé pour Paris FC que pour un an. Désormais âgé de 30 ans, Bôlida a disputé 10 matchs de championnat avec le Paris FC dont 9 en tant que titulaire avec un but marqué. Il a retrouvé du monde qu’il connait bien au sein du Paris FC comme ses ex-coéquipiers du RC Lens Jonathan Nanizayamo ou encore Aristote Madiani. Sur le plan collectif, le Paris FC est 13e après 17 journées avec une longueur d’avance sur le 15e et premier relégable, Pau.

Tina
    Participant

En un seul mot , bravo Nomen ….

wis
    Participant

Déjà un point positive le topic est créé pour ma part personnel ça ne me dérangerait pas le retour de Lalaina * il peut nous rendre service et en plus peut dépanner a
    l arrière il est assez rapide et je suis sur qu il mouillerait le maillot ***

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.