Topic de Julien Toudic – Attaquant

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Julien Toudic – Attaquant

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 396)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

+ maoulida qui ne devrait pas rester !
    ça va faire du bien aux finances tout ça :)

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui encore un mercenaire en moins , il faut les virer tout ceux là sinon on s’en sortira jamais !!! Ils resteront tous au club pour leurs salaires !!!

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1

En fait il faut attendre peut-être le 01 juillet. Des choses vont surement évoluées. N’oubliez pas que le marché des transferts se finit le 31 aout, c’est vrai mais si au 31 juillet il n’y a plus grand monde d’intéressant à recruter, çà ne sert strictement plus a rien…

Membre

Oui mais bon dans l’effectif de la saison derniére , il n’y en a pas beaucoup qui vont restés : Kasraoui , Aurier , Queudrue , Yahia , Touré , Démont , Sow , Eduardo , Jemaa , Pollet et quelques jeunes aprés ce ne seront que des recrues .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

J’ai ça comme info d’un mec sur un autre forum qui a l’air de savoir quelques trucs sur le recrutement lensois, en tout cas pour Ducasse il savait 3 jours avant la presse, il etait formel, depuis il est ecouté comme le messi

« Pierre Ducasse c’est depuis le début de semaine que ça avance bien, comme je le disais bien avant les médias mercredi soir au club l’arrivée du joueur est considéré comme en très bonne voie, après tant que rien est signé on ne peut juré de rien mais c’est en bonne voie.

Toudic et Saivet, on verra la semaine prochaine mais ça devrait évolué pour Toudic c’est bien sûr très chaud, ça prend toujours du temps car les négociations de club à club ne se finalise pas en un jour de l’accord jusqu’à la finalisation des détails.

Pour Saivet, c’est pour un prêt… Lens avance sur le dossier selon les derniers échos en ma possession en date d’aujourd’hui. C’est concret mais pas non plus au point de finalisé… Après dans le milieu du foot ça va très vite d’une journée sur l’autre… »

Mais c’est contradictoire avec Fortin president de Caen qui dit : « Pour l’instant, je n’ai pas reçu d’offre concernant Julien Toudic. Mais il est vrai que le Stade Malherbe de Caen est disposé à le laisser partir vers un autre club. »

Qui croire ;)

Participant

c’est sur quel site, et son pseudo c’est quoi ? juste pour info

Membre

Donc pour passer à l’offensive, le staff lensois attend des départs concrets si je comprends bien, car je ne vois pas pourquoi attendre dans ces conditions.

Participant

oui, déjà toudic, il aurait pu signer lundi dernier après le départ de roudet

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

lire l infos de la première page de stef60 concernant toudic et ducasse tres bonne nouvelle

Membre

Oui mais les dirigeants caennais ont espéré ou espèrent toujours pouvoir finaliser le transfert avec un petit supplément. C’est à cause de çà en fait, car le joueur lui, son choix est fait depuis belle lurette. Mais c’est dommage de devoir attendre comme çà……

Membre

Oui mais bon Lens et Caen étaient tombés d’accord sur un montant de 700 000 € donc ils ne peuvent plus demandés plus .

Participant
    lensmorgan62 wrote:

Aucunne idée, le mec qui a fait tourner l’info a pas voulu mettre l’ad d’un forum sur un autre forum. De base j’ai recupéré ça sur « le plus gros forum lensois », y a un gars lensois1601 qui fait le tour de tous les forums qui a l’air de savoir d’ou ça vient au départ.

Mefiance car c’est en contratdiction avec ce que dit le president de Caen, et trouver Ducasse c’etait pas si dificile que ça.

Participant
    lensmorgan62 wrote:

Aucunne idée, le mec qui a fait tourner l’info a pas voulu mettre l’ad d’un forum sur un autre forum. De base j’ai recupéré ça sur « le plus gros forum lensois », y a un gars lensois1601 qui fait le tour de tous les forums qui a l’air de savoir d’ou ça vient au départ.

Mefiance car c’est en contratdiction avec ce que dit le president de Caen, et trouver Ducasse c’etait pas si dificile que ça.

Sinon Stef60 c’est un gars de l’oise qui allait pour la première fois hier à l’entrainement, apparament il me disait que ça d’etait bien passé et qu’il s’etait bien amusé mais il m’a rien dit d’une eventuel discusssion sur le mercato avec Garcia. C’est peu probable ais ça reste possible, Garcia est très proche et très accessible pour les supporters depuis la reprise.

Comme autre info, j’ai un gars que je connais sur Avion qui a toujours des bonnes infos qui me dit que Riad Nouri est la priorité des priorités de Blanchard, mais c’est très compliqué car le joueur fait une fixette sur la L1, Montpellier notament, le joueur avait chambré girault cette saison en lui disant qu’il verrait ses chaussures roses en L1 cette saison.

Membre

Lens avance bien pour le prêt d’Henri Saivet ( Bordeaux ) selon Garcia .

Membre

Saivet je le vois bien lensois également!

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 396)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close