Topic de Julien Toudic – Attaquant

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Julien Toudic – Attaquant

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 396)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Toudic s’annonce à Lens

Prêté à Reims la saison dernière, le caennais Julien Toudic devrait poursuivre sa carrière en L2 en s’engageant avec le RC Lens. C’est le joueur lui même qui l’annonce sur le site de la Voix des Sports. L’attaquant aurait notamment repoussé une offre de l’AJ Auxerre pour signer chez les Sangs et Or.

« Je n’ai pas eu Fournier en ligne, mais mon agent a été sollicité par l’AJA. Mais pour moi, tout est limpide, je vais jouer pour le RC Lens. C’est mon choix. Lens va jouer en Ligue 2, mais c’est un club de L1. Il s’agit d’un choix sportif Tout est OK avec Lens, il ne reste plus aux deux clubs qu’à se mettre d’accord sur le montant de mon année de contrat, » explique notamment Toudic ce vendredi sur le site officiel du quotidien régional.

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »

Il a repoussé une offre d’Auxerre, club de L1, pour le RC Lens, club de L2.
    Moi je vois 2 aspects positifs dans l’attitude de Julien Toudic.

La première c’est qu’il a de la tête et qu’il aime Lens et fera tout pour apporter son savoir-faire, son expérience, ses compétences, et c’est un volontaire et un gars bien et intelligent qui ne se laisse pas intimider et courtiser par des clubs de L1, suivez mon regard…..mais qui regarde avant toute chose le projet lensois, le public, l’ambiance de Bollaert, les joueurs qui vont arriver avec lui pour cette année, l’entraîneur Jean Louis Garcia, le president Gervais Martel, enfin tout un tas de choses qui font que Lens reste un club familial malgré les joueurs qui ont attrappé la grosse tête pour devenir quasiment obsolétes sur le marché….

Et la deuxième est, que quoiqu’on en pense, même en L2, Lens continue d’avoir une « aura », certes un peu plus pâle ces dernières années, pour les raisons diverses que tout le monde connaît, mais Lens attire toujours et si nous avons la chance et le mérite de retourner en L1, Lens séduira encore plus! j’en reste persuadé à 100%.
    Maintenant au travail…..

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Au moins un joueur qui ne joue pas pour l’argent , c’est trés important !!!

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Si certaines informations laissent entendre qu’un accord a déjà été trouvé entre le RC Lens et le SM Caen pour Julien Toudic, du côté du club normand, on ne semble pas l’entendre de cette oreille. Déjà d’accord avec le RC Lens pour une durée de trois ans plus une en option en cas de montée en Ligue 1, le joueur auteur de seize buts la saison dernière dans l’antichambre ne sera pas retenu et devrait vite quitter le Calvados. Mais pour le moment, la formation de Ligue 1 « attend les offres ».

source: site concurrent

ça pue cette histoire !, mais j’ai confiance

Membre

Les clubs français ont drôlement une sale mentalité, ils devraient concentrer leurs efforts sur les résultats plus que catastrophiques ces dernières années aussi bien en coupe d’europe qu’en équipe nationale. Il y a du boulot pour le foot français, mais moi çà, je m’en fiche éperdument, je ne m’intéresse qu’à mon club et aux joueurs qui désirent venir et qui apprécient Lens.

Participant

En l’occurence, Toudic veut rejoindre le RCL mais le club Caennais fait tout pour lui pourrir la vie, au lieu de le lâcher à 1M€ max, ils en mettent 2 !!
    C’est con, parce que de ce fait, les dirigeants lensois se demandent si se sera rentable, nous on attends, et auxerre ou une autre équipe de L1 va s’aligner, et nous on se fera carroter !

J’éspère pas quand meme

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Jamais simple ces périodes de mercato, coup bas, rumeurs , mensonges… espérons que le dénouement de ce nouvel épisode du « viendra, viendra pas, signera, signera pas » sera positif pour nous !!

Membre
    lensmorgan62 wrote:

En l’occurence, Toudic veut rejoindre le RCL mais le club Caennais fait tout pour lui pourrir la vie, au lieu de le lâcher à 1M€ max, ils en mettent 2 !!
    C’est con, parce que de ce fait, les dirigeants lensois se demandent si se sera rentable, nous on attends, et auxerre ou une autre équipe de L1 va s’aligner, et nous on se fera carroter !

J’éspère pas quand meme

Tu sais c’est parce qu’ils savent combien Lens a perçu pour le transfert de Varanne, donc ils jouent là-dessus. Même un clochard , ils le vendraient 1 million d’euros….. :rolleyes:

La valeur intrinsèque d’un joueur et sa valeur marchande sont 2 choses totalement décalées…

Illustration du profil de clemtoxic
    Participant
    Rank: Montpellier-Lens : Le groupe montpelliérain
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Sur les sites caennais, Toudic est bien lensois pour 700.000€ environ

http://smcaen.net/actu/

Participant

bonne nouvelle js8 content…

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Pareil ;)

Membre

En matière de transfert, tout peut arriver, c’est vrai, mais là avec Toudic je pense que il n’y quasiment rien à craindre…..

Participant

oui je pense que se sera fait

bonne nouvelle si c’est moins D’1M€

Participant

il va rester 300000 euros pour le porteur d eau lol

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 396)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close