Topic de Julien Toudic – Attaquant

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Julien Toudic – Attaquant

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 391 à 396 (sur un total de 396)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

un joueur acheter 500 000 par MARTEL vaut 200 000 a la revente c la politique du club depuis bien longtemps. :/

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

mais oui Loulou c est le principe de l argus lol..

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Y a 2 ans à racheter, et Pollet certainement partant donc il peut effectivement toujours y avoir une offre démesuré, qui prend le pas sur tout le reste mais difficile de croire acutellement qu’on peut avoir une offre de 2M en fin de saison pour Toudic?

Mais de base comme on n’est même pas sur de la gestion du club après juin, difficile d’avoir des certitudes sur les joueurs, tout est possible pratiquement.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

RC Lens -Toudic, meilleur joueur du mois de janvier?Auteur de grosses performances depuis quelques semaines, Julien Toudic a, logiquement, été nominé au trophée UNFP-RMC-France Football, qui récompense le meilleur joueur de Ligue 2.

L’attaquant lensois est en concurrence avec Julien Faussurier (Troyes) et Kamel Ghilas (Reims).
    S’il remportait le trophée, il serait le deuxième joueur de Lens cette année à glaner cette récompense, après David Pollet, élu meilleur joueur du mois de novembre.
    Auteur de grosses performances depuis quelques semaines, Julien Toudic a, logiquement, été nominé au trophée UNFP-RMC-France Football, qui récompense le meilleur joueur de Ligue 2.

Illustration du profil de SangetOr62
    Membre
    Rank: 2010-2011 : Lens reprendrait le 7 août 2010

Il faut avouer que Toudic est en bonne forme et efficace actuellement. Le duo Toudic – Pollet donne satisfaction en ce moment mais on a encore et toujours une défense inefficace qui ne nous permet pas ou permet difficilement d’obtenir des résultats et d’aligner de bonnes performances dans la durée. Je reste vraiment perplexe sur l’absence d’un renfort défensif durant l’hiver. Certes Koita a l’air d’être un bon joueur, percutant, vif… mais je reste persuadé que ce n »était pas la priorité de « recrutement » à mon sens. L’arrivée d’un défenseur central eut été plus urgent.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui j’espère qu’il tiendra cette cadence jusqu’à la fin de la saison, ce serait bien. Mais aussi que Pollet retrouve rapidement le chemin des filets.

6 sujets de 391 à 396 (sur un total de 396)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close