Topic de Julien Toudic – Attaquant

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Julien Toudic – Attaquant

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 396)
  • Auteur
    Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Et c’est ceux la que je retiens!;-)

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

a CAEN TOUDIC était souvent blessé,a reims aussi (il a marqué 16 buts quand meme) et a LENS on vas le voir souvent cette saison.Il ne vas pas faire comme QUEUDRUE la saison derniere!En le recrutant a t’on fait une bonne affaire?L’avenir nous le dira!

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

toudic yé toudi bléssé ou quoi

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui il sera encore absent pendant 6 semaines , vivement son retour , parce que sans lui , on a une attaque en bois qui ne tente rien !!!

Participant

que devient il notre goléador tant rechercher par le rcl ,on commence à s’inquiéter pcq les 6 semaines arrive à son therme ,julien toudic encore une énigme du rcl?

Membre

Le staff médical a annoncé son absence pour 6 semaines le 28 septembre , il devrait être de retour contre Sedan mais ce sera juste quand même car le match c’est le 7 novembre . Sa ne fera pas totalement 6 semaines !!!

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

il revient à l’entrainement jeudi, donc pour finir le match sedan c’est possible, en tout cas, il sera là pour le mans-lens

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    anthony62145 wrote:

Le staff médical a annoncé son absence pour 6 semaines le 28 septembre , il devrait être de retour contre Sedan mais ce sera juste quand même car le match c’est le 7 novembre . Sa ne fera pas totalement 6 semaines !!!

oui c est vrai Anthony il va manquer 8 heures et 25 minutes pour 6 semaines d absence .lol..

Membre

Non mais maintenant ça on s’en fout vu qu’il reprend l’entraînement jeudi , il sera sans doute apte pour la réception de Sedan .

Participant

J. Toudic, de la galère au RC Lens
    Jeudi 03 Nov 2011 11:26

Avant d’empiler les buts à Reims et de signer au RC Lens, Julien Toudic a dû s’accrocher pour atteindre le haut niveau. L’attaquant des Sang et Or, dont le retour de blessure est très attendu, raconte son parcours :
    « J’ai suivi ma formation à Caen. J’ai arrêté le foot de 16 ans à 17 ans et demi. J’ai repris avec le club de mon quartier au niveau DH en Séniors pendant six mois pour me remettre physiquement parce qu’il y avait un pacte avec Caen, qui me reprenait si j’étais sérieux. J’ai su me remettre physiquement. J’ai ensuite intégré la réserve de Caen en décembre. C’était très difficile car pendant un an et demi je n’avais pas joué et j’ai travaillé en tant que peintre en bâtiment. Ce sont des épreuves qui m’ont endurci. J’ai eu six mois difficiles avec deux buts je crois. Se remettre dans le monde pro n’a pas été facile. L’année suivante, ils ont souhaité me garder. J’ai marqué quinze buts en réserve et j’ai joué mes trois premiers matches en pro. L’année d’après j’ai signé professionnel pour deux années à Caen. J’ai connu des moments difficiles mais j’ai réussi. Ces périodes m’ont peut-être rendu plus fort. »
    (Source : Site officiel)

Membre

Toudic sera probablement forfait contre Sedan , mauvaise nouvelle !!! Vu qu’Eduardo sera comme par hazard rétabli pour ce match , Garcia le mettra de nouveau titulaire et Eduardo fera à nouveau de la merde .

Participant

J. Toudic de retour, Eduardo à l’écart

Lundi 14 Nov 2011 18:32
    Les joueurs du RC Lens retrouvaient le chemin de l’entraînement ce lundi après-midi afin de préparer le déplacement à Sannois Saint-Gratien samedi pour le compte du septième tour de la Coupe de France. Alors qu’il a joué ce week-end avec l’équipe réserve, Julien Toudic a retrouvé le groupe professionnel. L’attaquant a participé normalement à l’échauffement physique avant de prendre le chemin de la salle de soins. Eloignés des terrains ces derniers jours, Ala-Eddine Yahia (entorse de la cheville), Serge Aurier (entorse de l’épaule) et Zakarya Bergdich (arcade sourcillière) se sont entraînés normalement. Samba Sow (ischio-jambiers) et Geoffrey Kondogbia (cheville) ont travaillé aux côtés du kinésithérapeute Frédéric Thomas et se sont contentés de courses et d’exercices physiques. De son côté, Eduardo (lésion musculaire à la cuisse) a effectué un footing. A noter que Nicolas Caraux, Marco Rosenfelder et Nicolas Saint-Ruf ont renforcé l’effectif de Jean-Louis Garcia pour l’échauffement physique avant de rejoindre la salle de musculation. Enfin, Alexandre Coeff n’est pas encore revenu de sélection après les deux matches amicaux disputés avec l’équipe de France U20.
    (Source : Site officiel du RC Lens)

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

Il va jouer un bout de match, mais j’espère qui sera décisif pour vite le revoir.

Participant

c une bonne nouvelle ,mais soyons un peu patient pcq il va vouloir trop bien faire au début vu que tout le monde l’attend et c là que on se rate à moins que je me trompe et vive le rcl

Anonyme
    Invité

Qu’il revienne vite. On a besoin de lui mais inutile de lui foutre la pression … Il en a pas réellement besoin.

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 396)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close