Topic de Julien Toudic – Attaquant

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Julien Toudic – Attaquant

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 396)
  • Auteur
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Salut lolo,

Toudic j’ai déjà vu, beaucoup d’entraineurs le comparent à Papin, pas que Garcia, c’est vraiment un finisseur.

Mathlouti j’ai jamais vu je crois, mais de ce que j’ai pu lire c’est aussi un finisseur, très rapide et malin (comme le but contre Courtray ou il fait un faux appel au premier mais file au second, et le gardien qui s’embrouille), il a déjà joué à droite aussi, sur sa vitesse quiparait il est assez eceptionnel même s’il aime pas trop. D’après le joueur, son point faible c’est le physique, mais ça c’est pas comme le talent, ça se bosse.

En tous les cas c’est 2 petits serruriers, des joueurs qui debloquent des situations et defense fermés ;)

Anonyme
    Invité

contre COURTRAI le gardien était vraiment zéro c pas du tout un cou de malice, i a arrive en l2 sa m’étonnerait

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

oki alors faut faire bosser Pollet sur sa technique et sa finition et on l’associe a l’un des deux

je suis désolé mais Eduardo j’y ait jamais vraiment cru en plus depuis plusieurs jours j’ai le pré-sentiment qu’il va partir

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

moi je mettrais mathlouthi-toudic en attaque

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    lensmorgan62 wrote:

moi je mettrais mathlouthi-toudic en attaque

Salut Morgan

moi de même spontanément mais Edouardo a pas tort si c les deux même alors c moins bien !

par contre moi je ferais comprendre a eduardo (le joueur héhé ;)) qu’il est pas devant les autres attaquants parce-qu’il est là depuis longtemps comme ça on verra s’il veut vraiment rester

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Mathlouti en duo avec Toudic, et derrière en point d’appui Szalachowski ou un autre offensif.

Anonyme
    Invité

en attaque désolé mais se sera POLLET – TOUDIC car POLLET comme tour de controle et TOUDIC comme soit disant finisseur (a voir je connais pas) mais MATLHOUTI pour moi servira de JOKER ou alors a l’étérieur comme seul attaquant car il arrive a bien bougé d’après les ONT DIT

Membre

En fait , va falloir attendre pour trouver la « meilleure » paire d’attaquants. Moi je pense que çà sera en fonction des adversaires d’une part, et d’autre part, si on joue à Bollaert ou à l’extérieur. Garcia composera son duo d’attaque en fonction de çà et puis un tel sera remplaçant une journée , après ce sera un autre etc…mais c’est trop tôt encore pour avoir des certitudes, d’autant plus que l’effectif n’est pas au top niveau recrutement quantitativement parlant je veux dire.
    On ne sait même pas si il va y avoir un nouvel attaquant pur ou plutôt un milieu offensif pour aider le polonais s’il est retenu. Cà reste encore un peu flou…….il faut attendre!

Participant

Pour le coup de vice du but, c’est certain que c’est ça, c’est le zouzou qui l’explique dans son ITW en fin de match, bon après faut du bol aussi et un gardien pas futfut c’est certain.

Pour Boulogne de toutes façon Toudic devrait pas jouer plus d’une mi temps donc ça va pas trop poser de problèmes. Encore qu’eux même s’ils ont pas marqué l’entente Eduardo Pollet a fait recette contre Courtray, ils sont su bien se trouver, donc peut être que Garcia voudra pas trop les perturber dans leur progression, mais bon faut bien faire jouer Toudic aussi.

Pour le zouzou qui serait Joker, j’ai bien aimé sa phrase « beaucoup me voient pas comme une recrue importante car je viens de Nat mais moi je suis venu pour jouer et reussir à Lens »

C’est un peu présomptueux, mais bon il est comme ça, physiquement c’est vrai qu’on lui donne peu de chance malgré sa vitesse, mais Valbuena quand il est arrivé à l’OM pour 80.000€ de Nat, peu de monde y croyait, au final ils vont faire une sacré culbute à la revente.

Participant

moi je pense que mathlouthi sera une surprise cette saison, de par sa vitesse d’accélération, et sa finition ! il peut décanter un match dans le dernier quart d’heure voire demie-heure.
    Pour eduardo – pollet, je les trouve pas top, surtout le GRAND lol, c’est une tour de contrôle, mais pas uun buteur.
    pis comme tu dis edouardo, toudic sera bien utilisé un jour ! meme titulaire d’ailleurs

Illustration du profil de axel
    Membre
    Rank: Eric Sikora « Lens n’est pas favori »

on a reçu deux bons attaquants (toudic,mathlouthi) on va en marqué des buts ! Et aussi avec Pollet!

Membre
    axel wrote:

on a reçu deux bons attaquants (toudic,mathlouthi) on va en marqué des buts ! Et aussi avec Pollet!

Oui mais dans ce cas là, c’est un voire deux milieux offensifs qu’il faudrait, et on ne s’occupe plus du secteur des attaquants :rolleyes:
    Le tout est de savoir si le staff songe encore à recruter un attaquant ou pas, un premier élément de réponse serait de savoir si Eduardo part ou reste. C’est ce qui est compliqué en un sens……

Participant

oui, et s’il part, ben, nous (supporters ici sur le forum) devrons rechercher des pistes lol, keseru ?! xD

Le secteur défensif est brouillon, mais j’ai eu échos, qu’on se dirige vers un queudrue – touré, ceci dit, ce n’est qu’une supposition comme tout le monde peut en faire

Participant

Pour Pollet qui est pas assez efficace, avant sa blessure il avait mis 22 buts en Nat, il avait aussi marqué de la tête à Bollaert en début de saison, ensuite bléssé il a mis du temps à revenir, et ensuite c’etait un peu aussi le bordel dans l’equipe, et de toutes façon, il a pas été titulariser tant de fois que ça sur la fin.

Actuellement, je l’ai trouvé assez en forme, au niveau des frappes, ou je lui faisait beaucoup de reproches, contre l’UNFP par exemple, son amortie poitrine à 40m dans la course, ou il enchaine vite derrière une frappe de 30M dans la lulu m’a un peu rassuré sur sa capacité de frappe, je pense que 10M plus haut le gardien l’a regardé passer.

Le point de vu de Garcia sur l’attaque :

« Il existe une complémentarité et l’on sent qu’il commence à y avoir de la complicité. Mais par la suite, nous disposerons aussi de la solution Julien Toudic, alors qu’Ali Mathlouthi a montré qu’il était capable de marquer, même si physiquement, il ne répond pas aux attentes pour l’instant. Nous bénéficierons de solutions intéressantes, mais potentiellement, on dispose de gens qui peuvent développer une complicité. On va travailler là-dessus, monter en puissance physiquement et quand on possédera les cannes et la mobilité, on se trouvera en mesure de réaliser de bonnes choses. »

Bon déjà c’est bien qu’il communique, mais en plus il communique bien, c’est clair, toujours coherents, et on sent vraiment une certaine assurance, il sait ou il va, si on n’y arrive pas avec lui, franchement on n’y arrivera jamais.

Pour Boulogne, apparament ça sera Pollet-Eduardo, Toudic et Mathlouti rentreront certainement. Mathlouti Garcia est assez severe avec lui, et c’est normal, le joueur le sait qu’il est hors forme pour un pro, un entraineur comme Garcia lui fera peut être beaucoup de bien. Mais bon ce constat a l’air d’être valable un peu pour tous, parfait, la technique et le stratégie c’est bien mais si physiquement t’es en dessous des autres, même legerement, il te manque toujours un petit rien qui fait que tu marques pas, on a l’impression que c’est de la malchance alors qu’en fait non, c’est juste qu’il t’a manqué le poil de seconde necessaire pour prendre un appuie correcte….Sauf pour Jemaa bien sur, lui c’est un cas à part, il est juste poissard et maladroit ;)

Participant

Toudic

« Par rapport à la saison dernière, je savais que des opportunités se présenteraient. Personnellement, je ne voulais pas rester à Caen. Daniel Leclercq venait souvent voir les matches à Reims. Dès lors que des contacts ont été établis avec le RC Lens, je n’ai pas été surpris. En revanche, j’étais heureux qu’un grand club français me contacte. J’ai aussi pu rapidement m’apercevoir que tout le club me voulait. Cela a fait la différence. Le coach m’a appelé plusieurs fois. A partir de là, j’ai pu voir les choses sereinement. »

Quoi Leclerc a été le voir l’an passé???? Commence un peu à me faire peur, Toudic, Leclerc se plante toujours ;)

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 396)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close