Topic de Julien Toudic – Attaquant

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Julien Toudic – Attaquant

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 396)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui c’est vrai j’étais pas trop pour lors de son arrivée mais bon il est bon sur le terrain on ne peut pas dire le contraire .

Illustration du profil de Sheen62680
    Membre
    Rank: Pjanic « Bien me soigner pour Lens »

Le truc est que comparé à Pollet, Maoulida, Eduardo et maintenant Toudic s’était le petit rigolo en attaque. Mais le petit rigolo mouille le maillot et se défonce et donne tout se qu’il a sur le terrain, donc crainte à tous les autres !

Mathlouthi qui marque de la tête hier alors qu’il est petit, j’ai surtout adoré le geste qu’il a fait après le but avec son saut et qu’il aille féliciter l’actuel Polonais mise à l’essaie (Qui d’ailleurs j’aimerais bien qu’un contrat d’une saison soit conclus).

Membre

Szalachowski devra encore satisfaire Garcia vendredi soir contre Boulogne pour se voir proposé un contrat par Martel .

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Pour le polonais il est sur la bonne voie mais il doit encore prouver un peu autre chose, et si c’est le cas, Garcia pourrait avoir un avis positif sur lui. Quant à Mathlouti, avec Toudic en attaque, çà peut coller et semer la pagaille dans les rangs adverses. Le chantier qui reste à traiter est la défense avec les faux vrais départs des uns, les vrais faux départs des autres, çà n’est plus possible de réagir de la sorte. Qu’ils s’expriment sur leur désir de s’en aller ou de rester une bonne fois pour toute et zouuuu…..De toutes façons s’ils hésitent à rester à Lens, c’est que le projet ne les intéressent pas, donc c’est inutile, ou carrément nuisible de les conserver. C’est fini la gestion pépère de Lens des années passées…

Membre

Oui mais il lui reste un match pour satisfaire Garcia à 100% j’espére qu’il réussira car il peut être un excellent buteur et passeur .

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

oui je pense que szalachowski sera lensois, sinon se sera une grosse surprise, parce que faire toute la prépa et s’être entrainé 2semaines avant c’est qu’il a quelque chose.

Pour l’attaque, mathlouthi-toudic ça devra mettre le feu, mais bon un pollet pour les déviations, c’est pas mal, meme si je l’aime pas trop trop. un joker le pollet ?

Pour la défense, aurier et yahia risquent de partir, pour le DC, il faut un joueur, par contre on a demont en DD

Membre

Szalachowski sera probablement la nouvelle recrue lensoise !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    anthony62145 wrote:

OUI SUREMENT J AIMERAI B IEN

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

WISNIEWSKI wrote:

anthony62145 wrote:

OUI SUREMENT J AIMERAI B IEN[/quote]

Membre

Je pense qu’il devra être convaincant pour le dernier match de préparation au Touquet vendredi contre Boulogne .

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Ché Toudic cha ‘d pris ;)

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Va déjà falloir faire un choix si Garcia mets JPP2 titu, donc Pollet ou Eduardo sur le banc et conserver Mathlouti en remplaçant alors qu’il a marqué.

Entre sortir Pollet et Eduardo, vu qu’on a toujours pas de relayeur et que Kondobia c’est pas un joueur qui aime toucher beaucoup de ballons, je pense que s’il fait jouer JPP2 titu, il mettra Eduardo avec, et Pollet et Mathlouti sur le banc. Mais bon c’est aussi l’occasion de faire des tests justement, ou tenter des combinaisons improbables, genre Toudic-Matlhouti ;)

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    Edouardo wrote:

… ou tenter des combinaisons improbables, genre Toudic-Matlhouti ;)

improbables ?????
    moi a l’heure actuelle c’est mon duo de départ. Mais bon on est loin du début du championnat

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

De ce qu’on a pu lire, c’est un peu le même genre de joueur, des petits finisseurs, rapides et hargneux, aucun des 2 n’a une grosse technique pour porter le ballon comme peut faire Eduardo, ce ne sont pas des points de fixation comme peut l’être Pollet, donc les associer tous les 2 y a rien d’evident sur le papier.

On verra contre Boulogne qui il met titu, perso j’hesite entre Pollet-Toudic ou Eduardo-Toudic

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Salut Edouardo

ouais peut-etre je voyais plus Mathlouthi en pur renard des surfaces et Toudic tournant autour mais je les ai pas vu jouer encore alors tas surement raison;
    Moi je voyais style toudic Mathlouthi au départ et si on est menés vers la fin Mathlouthi passe en aillier/attaquant droit et pollet rentre en pointe pour fixer la défense mais bon je suis pas coache héhéhé

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 396)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close