Topic de Jules Keita *

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Jules Keita *

Ce sujet a 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  wis, il y a 2 jours et 17 heures.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    wis
    Participant

JULES KEITA TRANSFÉRÉ AU RACING
    Publié le 02/09/2019 à 23h25
    wissv

En ce dernier jour de mercato estival, le Racing enregistre une nouvelle arrivée : celle du jeune attaquant Jules Keita, pour une durée de 4 ans, en provenance de Dijon. Nous lui souhaitons la bienvenue !
    1459
    ARNAUD POUILLE – DIRECTEUR GÉNÉRAL DU RC LENS
    « Ce n’est pas un renfort de dernière minute puisque c’est un profil qui nous intéressait depuis un moment mais il est vrai que la situation s’est décantée en toute fin de mercato. Jules est un joueur offensif à fort potentiel, il va vite même très vite et aime provoquer balle au pied. Il va compléter qualitativement notre effectif. Au fil de nos discussions, il a toujours montré une grande motivation pour nous rejoindre. Nous souhaitons qu’il s’épanouisse dans son métier de footballeur et dans sa vie d’homme à travers son expérience au Racing. »

FICHE TECHNIQUE
    Biographie

Poste : Attaquant
    Nationalité : Guinéenne
    Date de naissance : 20 juillet 1998
    Lieu de naissance : Conakry (Guinée)
    Taille : 1m68
    Poids : 58kg
    Clubs précédents
    2016-2018 : SC Bastia
    2018-2019 : Dijon FCO
    International
    Guinéen

fred
    Modérateur

Bienvenu à notre baba neymar.

Honnêtement jamais vu à l’œuvre, on verra bien, il sera peut-être une belle surprise.

Paul Bismuth
    Participant

Yes welcome à lui.

Je ne suis pas de ceux qui regrette Chouiar.

Toutes façons maintenant il est là, encourageons le.

pat.60
    Participant

Je reste persuadé que chacun est convaincu avoir fait la bonne affaire dans ce mercato lol . Côté lensois , le transfert de Chouiar va rapporter un peu de thune et côté dijonnais , on se sépare d’un joueur extra , tellement extra que même Pouille le voulait ! Baba Neymar quitte la ligue1 pour une ligue2 , qui est vraiment gagnant dans cette affaire ? Y a des trucs qui m’échappent des fois , réponse sur le terrain après la trêve !

Tina
    Participant

Je connais pas du tout ce joueur , Bienvenue au Racing Jules Keita en espérant que nos recruteurs ont eu le bon flair sur cette fin de mercato ….

wis
    Participant

Eh oui Tina et PAT ENCORE un inconnu de plus on verra bien surement après la trêve***
    Dommage d avoir laissé partir Chouiar on aurait du le garder au moins un an ***

wis
    Participant

JULES KEITA
    tina
    Je suis très content d’être au RC Lens. Quand j’étais à Dijon, je regardais les matchs de Ligue 2 et j’ai remarqué que le Racing était un bon club.

J’ai peu joué à Dijon, c’était compliqué. D’où mon souhait de partir. J’ai choisi Lens car c’est un grand club.

Je préfère jouer attaquant, sur un côté.

Je suis arrivé lundi. Tous les joueurs sont sympas avec moi. J’en suis très content.

Je vais vite et j’aime provoquer.

Mon idole, c’est Neymar. C’est un grand joueur.

Lens a bien commencé le championnat. Il reste beaucoup de matchs.

Je suis prêt à jouer et à me donner en fond !

J’ai signé 4 ans à Lens. C’est important pour moi d’avoir cette stabilité.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.