Topic de Jérémy Vachoux – Gardien

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Jérémy Vachoux – Gardien

Ce sujet a 52 réponses, 16 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  Tina, il y a 3 mois.

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    pat.60
    Participant

Superbe l’article Wis , bonne année à toi et allez mon Vachoux, cette année sera la bonne !!

Tina
    Participant

Jéremy , tu peux remercier nicolas douchez d’avoir fait la bringue un soir sur paris parce que sans se fait divers et bien tu serais encore sur la touche ….

Quel temps de perdu à mes yeux , c’est sur et certain que vachoux aurait été plus décisif que l’ancien parisien la saison passé et aurait glané ce point qui nous manquait soit pour la monté en L1 ou les barrages , c’est rageant quand méme ….

Allez notre Number one tout Bollaert est derriére toi .

André
    Participant

Vachoux numéro1 point barre!!! je ne sais pas pourquoi Douchez est encore chez nous!!!

pat.60
    Participant

Quelle sale soirée hier, notre Jérémy qui se troue complètement et qui offre les trois points de la victoire aux joueurs adverses qui n’en demandaient pas tant ! Il doit être mal dans ses godasses le pauvre, faut dire que c’est pas la bande de branquignoles amorphes qui lui auraient filer un coup de main pour effacer sa boulette ! Je ne lui en veux pas, je n’ai pas oublié son péno arrêté contre St Brieuc, comme quoi tout arrive , mais une chose est sûre , il faut qu’il bosse son jeu aux pieds , conclusion y a encore du taff , mais ce genre d’erreur le fera grandir, totale confiance en lui ..

Tina
    Participant

Oui pat , je sais pas ce qu’il lui est passé par la téte sur ce coup à l’ami vachoux mais bon de toute façon on pouvait joué toute la nuit le Racing n’aurait jamais marqué , ce match d’hier soir avait un air de déja vu comme celui d’auxerre la saison passé aucune révolte de la part des joueurs , c’est ceci qui est inquiétant ….

wis
    Participant

oui Tina comme tu le dis aucune révolte de la part du groupe et ça c est pas normal***
    ce que dis Pat c est exact aussi je me demande si l esprit de camaraderie existe encore ***

wis
    Participant

RC Lens : Jérémy Vachoux demande une meilleure protection des gardiens

159

Alors qu’Anthony Lopes (OL) a fait l’objet de grosses critiques pour sa sortie sur Kylian Mbappé, Jérémy Vachoux estime de son côté que les gardiens ne sont pas assez protégés sur leurs sorties.

Il y a un mois, le choc entre Anthony Lopes et Kylian Mbappé lors d’OL – PSG (2-1) avait beaucoup fait parler. Pour bon nombre d’observateurs, le gardien lyonnais n’avait pas à sortir de cette façon sur l’international français.

Gardien titulaire du RC Lens (et formé à l’ASSE…), Jérémy Vachoux a été lancé par Onzéo sur ce genre de contacts. S’il n’a pas voulu « polémique dessus », estimant que ce n’est « pas de (son) ressort », le gardien des Sang et Or défend malgré tout sa corporation :

« Je pense qu’on a aussi besoin d’être protégé. Les joueurs de champs n’hésitent pas à nous rentrer dedans, à faire parfois des fautes. Après, c’est au bon vouloir de l’arbitre de juger s’il y a faute ou non », a glissé Vachoux, lequel n’a jamais froid aux yeux lorsqu’il s’agit de sortir plein gaz sur l’attaquant.

Arnaud Carond

Tina
    Participant

Allez jérémy le Racing aura encore besoin de ton talent pour ramener un bon résultat de quevilly ….

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.