Topic de Jérémy Vachoux – Gardien

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Jérémy Vachoux – Gardien

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

ae

ae

ae

ae

Va t’il connaitre sa première titularisation ce soir contre Nancy ? ….

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

j aimerai bien le connaitre Vachoux on en dit tellement de bien mais c est encore un coup de poker si Kombouaré le titularise ce soir imaginons nous une victoire de Lens contre Nancy sans but encaissé il serait heureux Vachoux

par contre il faut être réaliste je ne pense pas que Kombouaré le titularise de suite
    il serait préférable de l essayer soit en coupe ou autres et en déplacement
    mais qui sait ? avec Kombouaré il faut s attendre a tout
    bon match a tous avec la victoire ce soir allez Lens…

12

Participant

Vachoux va t’il jouer son premier match en CDF avec les pro du Racing !!! …

Je l’avoue si kombouaré fait souffler Delle ce qui serait compréhensible en coupe comme çà les 3 gardiens se sentiront concerné et c’est ce qui fait avancer un collectif tout dans la bonne humeur et ce beau monde va tirer dans le méme sens tout en essayant de gagner sa place , c’est le but du jeu à part Daw Daw la saumure (rire) mais si jérémy a des qualités , je serais décu pour Belon parce que à part sa bourde à èvian , il n’a jamais dèmèrité sous les couleurs sang et or ….

Illustration du profil de pat.60
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Vachoux , j’ai pu apprécié grandement son talent hier soir , magnifique prestation , plein d’autorité dans ces décisions, franchement rassurant , je trouve Delle parfois hésitant sur certaines sorties , à revoir donc au plus vite …

Illustration du profil de Malibu
    Bloqué
    Rank: Le Mans – Lens – Creuser l’écart

Vachoux est clairement le gardien Number One du RC Lens.

beaucoup plus sur de lui que Delle dans ses sorties au sol et dans les airs.

il a ce don des bons gardiens a anticiper et venir plonger dans les pattes du mitrailleur en face comme le fesait si bien a l’epoque pascal olmeta.

vu son jeune age, il sera lui aussi, tres difficile a garder. Mais, tres bon gardien.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Attendons c’est pas un match qui fait qu’un gardien est bon , mais je lui souhaites plein de bonheur pour sa carrière.

Participant

Personne n’est indispensable , mais si Vachoux confirme contre Tours , on pourra faire jouer la concurrence , on aura l’embarras du choix ..

Participant

Je ne connaissais pas ce gardien mais là , faut avouer qu’il m’épate , non seulement il a gardé ses cages inviolées deux fois de suite mais il l’a fait avec brio , un vrai félin ce gars, moi je dis chapeau , une belle trouvaille ..

Participant

Pat je vais te dire honnétement avec Vachoux , je suis complétement rassuré , il est serein ce gardien et se prend pas la téte , il na pas fini de nous dévoiler c qualité parce que il va aussi au charbon sur les sortie aériennes c’est lui le patron dans sa surface , moi aussi je connaissais pas ce joueur , je l’ai vu la premiére fois à l’entrainement à la gaillette et ben en 1 contre 1 avec un attaquant , il m’avait épaté maintenant en match il confirme le bien que j’avais vu de lui, Delle doit se ronger les ongles !!! ….

Ps = Kombouaré avait affirmer que delle serait le gardien numéro 1 du Racing , vachoux va t’il lui faire changer d’avis ??? ….

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

ne pas s’enflammer car zéro occas de nos adversaires lors des 2 dérniers matchs.

Participant

Trop fort ce gardien , c’est une pile électrique dans les buts , il va au charbon sur les sortie aérienne , trés concentré sur le jeu , hyper explosif en 1 contre 1 avec un attaquant adverse en plus simple c’est la CLASSE …. chapeau Jérémy Vachoux bientot le chouchou de Bollaert en terme de gardien , impec ….

Participant

Allez vachoux c’est un match sur le synthétique de marcel-picot ou tu pourra exprimer tout ton talent , les supporters du Racing sont tous derrière toi ….

Participant

Qui a dit qu’il n’y avait que des mauvaises nouvelles au Racing , la preuve que non , Vachoux qui signe son premier contrat chez nous, c’est tout simplement génial, la révélation de cette année 2016 . Content pour lui et aussi pour notre défense car il est quand même rassurant le loulou , pour une bonne nouvelle , c’est une bonne nouvelle !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

45

Jérémy Vachoux prolonge jusqu’en 2019 !
    Mercredi 11 mai 2016

123
    Arrivé au RC Lens en 2014, Jérémy Vachoux – âgé de 21 ans – a prolongé son contrat jusqu’en 2019, ce mercredi ! Une belle récompense pour le portier lensois qui a eu l’occasion de faire ses preuves lors de 14 titularisations cette saison, en Ligue 2…
    Interview
    Heureux de signer au Racing

« Je suis très content de prolonger mon contrat au RC Lens ! C’est une grande fierté, surtout que le Racing est un club mythique avec des supporters géniaux. C’est quelque chose qui me ressemble ! »
    Un club qui t’a tendu la main

« Le RC Lens est le club qui m’a donné ma chance ! Il m’a fait confiance à un moment où j’en avais besoin. J’aimerais rendre la confiance qu’il me porte. »
    Tes qualités

« L’un de mes points forts est la vitesse. J’aime beaucoup sortir dans les pieds. Certes je ne fais pas 1m90 mais c’est aussi ce qui fait ma force car je vais plus vite que des gardiens qui sont grands. Ma taille [Ndlr, 1m83] n’est pas du tout un handicap pour moi. Mon mental est mon grand point fort. C’est important chez un gardien. »
    La prolongation

« Quand on m’a proposé cette prolongation, j’ai tout de suite pensé à mes parents et à ma famille. Mais aussi à une personne sans qui je ne serai pas là aujourd’hui, monsieur Abdoul Diaf. Il est décédé il y’a quelques mois et c’est grâce à lui que je suis ici ! J’espère qu’il est fier de moi là où il est. Il s’occupait d’un pôle de gardiens de but dans le Sud de la France. Il me suivait depuis quelques années et il a toujours cru en moi. Quand je n’avais plus de club et que j’étais au chômage depuis trois mois, il a su me rediriger. Il me disait de toujours croire en moi et en mes rêves ! »
    Remerciements

« J’aimerais remercier mes anciens coach de Saint-Etienne et aussi du RC Lens. Mes coachs actuels sans qui je ne serai pas un joueur professionnel. Et merci aussi aux supporters pour leur soutien ! Continuez à croire en nous ! »
    Fiche technique

N°30

Poste : Gardien

Nationalité : France

Date de naissance : 7 juillet 1994

Taille : 1m 83

Poids : 78 kg

Lieu de naissance : Thonon-les-Bains (France)

Parcours :
    – 2000-2006 : Allinges
    – 2006-2007 : Olympique Thonon Chablais
    – 2007-2014 : Saint-Etienne
    – Depuis 2014-2015 : RC Lens

Illustration du profil de packo62
    Participant
    Rank: Lens : Peut-on encore y croire ?

Super bonne nouvelle pour la saison prochaine .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close