Topic de Jeremy Bela

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Jeremy Bela

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Je comprend parfaitement que dans le foot d'aujourd'hui on demande aux attaquants de faire des efforts "défensifs" mais cela se traduit parfois par moins d'impact devant …Et tout le monde n'est pas Wayne Rooney malheureusement ! lol

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

oui , je suis d'accord avec toi rio que tout le monde s"appelle pas Rooney (rire) mais je veux juste te dire que si Kombouaré joue dans le systhéme de jeu en 4 4 2 avec 2 milieu de récup et ben Béla sera avec les milieu offensif alors c là qu'il là encore du travail à fournir sur la récup de ballon et faire l'éffort de replacement pour boucher les trou àprés les pertes de balle c tout mais je crois pas que AK va l'utiliser comme attaquant son boulot sera de fournir la derniére passe en attaque centre etc  et marquer aussi (rire) comme chavaria c mon avis bien sur , bon match , slt

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Merci a Seblensois

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: J. Anigo : « Lens va vite revenir »

Bela faut qu'il revienne …  :'(

Participant

pourquoi ?
    Il est partit ou?  mdr

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Le malheur des uns fait (parfois) le bonheur des autres…Bela si AK te donne ta chance saisi là !

Participant

Est ce que une personne ,pourrait m'éclaircir sur ce joueur pleine de promesse la saison passé pcq on le voit méme plus dans le groupe depuis le début de saison , j'ai pas trop suivi l'affaire , Merci

Participant

on sait pas Tina … certains disent un probleme de comportement et d'autres qu'il a du mal a revenir depuis sa blessure …

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Pour moi c'est juste AK qui ne lui fait pas confiance et qui prefere Lalaina pour je ne sais quel raison…
    Maintenant le championnat il reste a peu pres 25 journées et il aura sa chance et a ce moment la il ne faudra pas qu'il deconne !

Participant

Merci Seb et Méfie -teu alors il me reste plus que 25 J pour apprendre la chanson par cœur de seb (rire) plus sérieusement c bizarre pour notre petit Aruna pcq la çà fait presque 3 mois qu'il est parti au oubliette pourtant il avait fait toute la préparation compléte avec les Pro cette été alors c soit son niveau et mental pour la L2 pourtant il nous avait bien dépanner la saison derniére en faisant son boulot proprement ou soit il c vu trop beau en signant son premier contrat pro, venant de ça part c drole pcq il m'avait l'air d'étre poser comme joueur alors là Siko et Kombouaré sont plus indulgent avec lui et lui demande de bosser plus , je c pas , je cherche Pourquoi lui ?……, slt

Illustration du profil de cricri59136
    Participant
    Rank: Thil se rapproche de Lens

Pétition pour son retour ou explications bizarre qu'un joueur comme lui qui as fini dans les 5 meilleurs de la saison passé soit mise à l'écart de cette manière c'est pas a cause qu'il est soit disant fainéant ou autre chose faut savoir ce qui se passe ou alors fallais pas le faire signer pro pour jouer les banc de la CFA…

Participant
    Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

L'arrivée de Chavarria lui a fait enormement de mal !
    En plus selon AK son comportement a l'entrainement n'est pas digne d'un pro… Trop de nonchanlance ?
    Seul AK le sait il faudrait demander a un journaliste de lui poser la question

Participant

Bela ne doit pas être si bon que ça ni au dessus du lot comme certains le prétendent autrement Kombouaré ne s en priverait pas 
    Nomen et N Diaye doivent lui être supérieur
    une pétition serait bien aussi plus besoin d entraîneurs et mettre les meilleurs de la pétition lol (mdr )

Participant

Embêté par quelques pépins physiques qu'il traine encore de temps en temps, l'ailier droit a en effet du mal à se faire une place dans l'effectif professionnel. Il faut aussi dire qu'à son poste, Pablo Chavarria paraît indétrônable au regard de ses statistiques mais aussi de ses prestations. Le jeune joueur formé à la Gaillette doit donc prendre son mal en patience. En attendant, il a retrouvé la compétition officielle en CFA et se bat pour inverser la tendance en espérant convaincre le coach.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close