Topic de Jean-Ricner Bellegarde

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Jean-Ricner Bellegarde

Ce sujet a 25 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  fred, il y a 1 semaine et 2 jours.

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Tina
    Participant

Alors si je comprend bien Casa va le faire joué quelque minute de match en Pro sans le cramé c’est béte de se privé de son talent au petit Jean – Jean mais bon c’est le coach qui décide ….

fred
    Modérateur

Il aura quelques titularisation le contraire serait etonnant.

Tina
    Participant

Allez jean-jean cette saison c’est la bonne , il faut que tu te fais une place dans l’entre jeu lensois , j’adore quand tu transperce les lignes , tu as régalé Bollaert Lundi contre les normands ….

Tina
    Participant

Bien joué jean-jean (bellegarde) tu es dans la continuité de ton match contre quévilly , c’est à dire excellent dans l’entre jeu lensois et vivement le retour de diarra parce que à vous 2 et bien vous ètes très complémentaire ….

Tina
    Participant

Bravo Bellegarde hier aprés midi tu nous as montré encore une facette de ton talent parce que quand le Racing avait le ballon et bien tu n’as pas hésité à percuté sur ton couloir droit tout en étant habile techniquement surtout sur les 1 contre 1 ou le joueur adverse ne voyait que du feu , ta vivacité faisait la différence, impec Jean-jean alors si ta encore des choses à nous faire découvrir sur ton jeu n’hésite pas (rire) parce que tu as de grosse qualité , je te tire mon chapeau ….

pugu
    Participant

Salut Tina, moi aussi je suis fan de ce joueur, mais je remarque qu’il ne joue que 45 minutes et ensuite il s’éteint, c’est mon avis il tient pas 1 heure a chaque match.

wis
    Participant

salut les amis rappelez vous Sebastien Roudet quand il était chez nous il tenait a peine 60 mn
    et maintenant a son age actuel est indispensable a l équipe
    je pense que Bellegarde va être très bon allez a plus .bon dimanche***

Tina
    Participant

Salut Pugu et Wiss , mon avis sur Jean-jean et bien depuis le début de saison il commence à accumuler du temps de jeu et hier aprés midi avec gillet c’était les 2 joueurs qui avaient joué titulaire mardi contre tours , c’était un peu compréhensible sa baisse de régime et quand il sera à 100 % physiquement alors il pourra tenir 90 mn d’un match de haute intensité , c’est juste mon avis mais quel plaisir de revoir Bollaert chavirer dans le bonheur!! …. la seule fausse note pour ma part et bien c’est la célébration de fin de match pas du tout coordonné avec tout le peuple lensois …

wis
    Participant

4987
    Montanier avait eu la bonne idée de confier l’animation côté droit au jeune Bellegarde, un poste où on ne l’avait que très rarement vu je pense que Bellegarde devrait jouer a ce poste
    d animateur sur un coté il faut qu il prenne ses repères et après ça ira mieux bien vu le coach

pugu
    Participant

Bellegarde est libre en juin ? aie aie , vla le fric de perdu

fred
    Modérateur

Finalement vendu 2.5 millions sûrement revendu 20 millions dans un ou deux ans.

Vrai bon milieu avec d’énorme qualité, Strasbourg recrute un bon joueur.

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.