Topic de Jean-Ricner Bellegarde

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Jean-Ricner Bellegarde

Ce sujet a 23 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  wis, il y a 8 heures et 30 minutes.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Tina
    Participant

ae

ae
    ae
    ae

Ce joueur semble promis à un bel avenir devant lui pour mon compte personnel !! ….

Tina
    Participant

Bravo Monsieur l’age n’a pas d’importance ta qualité fait la différence , continue ta progression en accumulant le plus de temps jeu en Pro et bosser à l’entrainement , çà sera tout bénef pour le club et ton avenir personnel jean-ricner ….

fred
    Modérateur

Énormément potentiel un des rares a chercher de la verticalite. Pour moi le meilleur lensois face à niort.

Kev62
    Participant

QUEL PERF !!! Ça pue le foot chez lui .

Sans faire de bruit on jouant comme ça ce gamin va être un titulaire indiscutable .

wis
    Participant

je crois qu on se rejoint sur ce joueur il va être très bon ***

Ignatus
    Participant

Une vraie boule de gomme sur le terrain, un ratisseur bon techniquement rapide, bonne pioche, il va apporter beaucoup à terme au club, beaucoup beaucoup d’espoir sur lui!

Tina
    Participant

C’est notre petit Kanté ce joueur Bellegarde et hier quand il évolue un grand au dessus au milieu , il fait la différence aussi et joue beaucoup vers l’avant , encore un régal de plus , on va étre gaté cette saison (rire) ….

rom1
    Bloqué

Lui il est bon , énorme .

fred
    Modérateur

Bluffé par ce qu’il produit à son âge à un poste qui n’est pas forcément naturel pour lui c’est remarquable. Il deviendra probablement un très bon joueur.

Tina
    Participant

Ce qui est étonnant aussi avec Bellegarde !!! ….c’est qu’il est hyper timide en plus à peine si il ose lever la téte pour dire bonjour ou autre à la fin de l’entrainement je l’ai ressenti comme çà (rire) en plus simple il est résservé comme joueur mais nous avons pas besoin de grand discourt parce que son talent parle tout seul sur le terrain et sa suffit à Bollaert ….

rom1
    Bloqué

le mec rentre dribble presque toute l’équipe d’amiens ????? mais si il est pas encore pro faite le signer avant le 31, car avec tous les clochards a côtè de lui , il va se sauver.

il me bluffle par son talent a son age.

Tina
    Participant

Je me pose cette question !! ….

Pourquoi Casa fait jouer des bout de match au petit jean-jean (bellegarde) parce que à chaque fois qu’il rentre et bien il fait la différence au milieu de terrain alors c’est la peur de le cramé ou il y a meilleur à ce poste , bizarre ….

Kev62
    Participant

Dix fois meilleur que bourigeaud.

fred
    Modérateur

Pas le même profil que bourigeaud, il s’imposera petit à petit,il a le temps comme Duverne d’ailleurs.

Malibu
    Bloqué

Joueur trés prometteur mais absent des matchs au contexte important et pourtant !!

Vista, physique, technique, velocité, ce joueur a toutes les qualités requises pour être un milieu de terrain titulaire incontestable.

Il manque de maturité en dehors, tout comme son pote Duverne, mais il l’a sur le terrain car ce joueur joue aussi avec sa matière grise.

Je ne suis pas du tout en phase avec Casa sur le fait de ne pas le faire évoluer plus que ça…

Il s’imposera de toute façon, cela reste mon avis….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.