Topic de Jean-Philippe GBamin

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Jean-Philippe GBamin

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Participant
    Rank: Alex Dupont « rêve » de Lens

Ici on peut parler des prestations de  Jean-Philippe GBamin

Ça serait cool que les personnes pouvant suivre la CFA donne leurs impressions sur ce joueur

lensmorgan62
    Participant
    Rank: Kombouaré « Nous sommes déçus… »

Hier match des U19, il a fait une entrée moyenne, en milieu de terrain, l'équipe de France menée 1-0 par la Serbie, contrôle loupés, passes à l'adversaire … entrée en jeu vers la 65' (jsais pas exactement, ça se trouve c'est plus tard)

62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Jérémie Janot sur les tablettes

Ouais il est rentré cers la 75 eme ou 80 eme et beaucoup de pertes de balles et de dechets technique… vraiment tres discret a part un coup franc obtenu et completement foire par Benzia !
    Apres faut remettre le match dans son contexte c'est dur de rentrer dans une finale en etant mener 1-0 a 15 min de la fin …

seblensois
    Participant

très bonne rentrée il a vraiment été super ! bien meilleur que Fradj !

WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

par contre j ai trouvé Fradj correct jusqu’à a sa blessure
    très bonne rentrée de Gbamin j aimerai le voir plus longtemps pour le juger devrait pouvoir jouer en central par la suite

62 méfie-teu
    Participant

Fradj n'a pas ete catastrophique faut pas deconner non plus il a fait son boulot sans plus par contre Gbamin a fait un tres bon match ca laisse presagerde tres bonnes choses pour la suite

DEBETHUNE
    Participant
    Rank: S. Ziani entrainera Libourne

parler de ce joueur qui j'ai découvert l'an dernier en allant voir jouer la cfa est un veritable plaisir, de suite j'ai ete emballe par la classe de ce joueur, je lui prédis bien sur un grand avenir, s'il sait garder la tete froide et continuer a travailler, je pense qu'il est bien entoure par sa famille.Je suis bien sur très huereux qu'il soit reste au club, car croyez moi ce gars on va en reparler assez vite, preuve le très bon match qu'il a fait hier soir a un poste qui ne lui convient pas trop.

WISNIEWSKI
    Participant

Le Racing club de Lens et son défenseur Jean-Philippe Gbamin seront concernés par la commission de discipline de ce jeudi 5 décembre. Dans l’attente de la décision qui sera rendue dans la soirée de demain, le joueur – qui a déjà rencontré Antoine Kombouaré et la direction du club – a reçu une sanction sportive et a rejoint le groupe de la CFA d’Eric Sikora pour une période indéterminée.

BigJac
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Voici ce que je viens d'écrire dans "le fil d'actualités".
    " C'est comme ça qu'il faut agir, lui remettre les yeux en face des trous pour qu'il apprenne le sens du respect avant qu'il ne devienne un Thauvin n°2. En même temps ça lui dégonflera les chevilles."

62 méfie-teu
    Participant

Mouais… Il s'est laissé emporter c'est tout…
    Au contraire ca montre que c'est un mec qui a horreur de perdre !!
    Enfin bref il a fait une petite connerie il se fait punir pas besoin d'en rajouter des tonnes…
    Il n'est pas sorti en boite la veille d'un match et il n'a pas boucotter l'entrainement !

WISNIEWSKI
    Participant

c est tout a fais logique et je rejoins BIGJAC maintenant en plus nous ne savons pas ce qui c est passé en interne Kombouaré n a certainement pas apprécié et lui a fais une remontrance c est pourquoi les dirigeants ont agi ainsi  logique non,!!!

62 méfie-teu
    Participant

Oui c'est sur mais c'est pas si grave que ca…
    A part si les mots qu'il a eu contre l'arbitre etait vraiment déplacé !
    Mais bon c'est pas la premiere ni la derniere fois qu'il va critiquer les arbitres mdr quand on est un competiteur comme lui c'est difficile d'accepter la défaite !

WISNIEWSKI
    Participant

Le Racing club de Lens et son défenseur Jean-Philippe Gbamin étaient concernés par la commission de discipline de ce jeudi.
    Le joueur a écopé d'un match ferme et d'un match avec sursis. Il manquera donc le 8e tour de Coupe de France qui se disputera face à Nesle ce samedi.
    Il sera à nouveau mis à la disposition du coach Antoine Kombouaré pour la 17e journée de championnat de Ligue 2 à Angers le samedi 14 décembre.

seblensois
    Participant

Très bon en DC!!!

62 méfie-teu
    Participant

Enorme en DC !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Le sujet ‘Topic de Jean-Philippe GBamin’ est fermé à de nouvelles réponses.