Topic de Jean-Louis Garcia – Ex-Entraineur

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Jean-Louis Garcia – Ex-Entraineur

8 sujets de 496 à 503 (sur un total de 503)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je m en doutais que tu allais passer Sentry j ai pris mon temps et j ai relu les commentaires depuis le début sur le nouvel entraîneur
    Garcia et maintenant " ex-entraîneur " sur ce topic

c est vrai qu il est meilleur quand il est pas la moi aussi je lui souhaite " bonne continuation" ou bon vent

je ne connaissais pas du tout avant sa venue c est pourquoi j ai préféré attendre de le voir s exprimer j ai vite compris ce qu il valait  pourtant il était venu avec son Armada complète franchement il nous a fais du tort

c était la risée de tout le monde meilleur au dialogue il s est trompé de métier et aurait du faire de la politique mais jamais entraîné une équipe c est un incapable moi aussi je souhaite bonne chance a Châteauroux

bon maintenant on va le revoir a Bollaert a moins qu il ne soit viré de nouveaux

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

ce sera mon dernier message sur garcia vu qu'ici on peut rien dire sur lui lol, mais yen a eu de pire d'entraineurs a lens a commencer par boloni, qui arrivait en retard a ses propres entrainements et faisait jouer en 4-6-0, ou Guy roux ça a été dit, niveau résultats ya eu wallemme et siko mais bon comme c'est des gars maison on leur passe tout à eux, s'en est presque risible, d'ailleurs on a bien vu où ils en sont niveau boulot eux, Châteauroux est pas venu les chercher ceux là !!
    Quand au fait de démissionner ça me fait bien rigoler ça, va dire aux gars des usines dont le patron n'est pas content de leur boulot et demande leur de démissionner tu verras le syndicat rappliquer fissa !! .. tonton gervais n'avait qu'à pas lui faire signer un si long contrat ^^ mais là pareil faut rien dire sur gervais !

Bref bon vent a Garcia je lui souhaite de réussir !

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Bon comme j'ai perdu deux années de foot grace à "Monsieur Garcia" ( je met des gants maintenant ah ah ! ) je finirai également: Lolo :
    Walemme a fait monter l'équipe (1 an ) puis est parti (nous étions encore en L1). Siko a fait avec les moyens du bord. Guy Roux a été un usurpateur mais il n'est pas resté bien longtemps (tant mieux ) puis a démissionné. Dite-moi dans quelle équipe Garcia aurait pu rester aussi longtemps avec une qualité de jeu pareil et un classement catastrophique aussi intense ? J'insiste, mais il est venu avec son staff et avec ses conditions. Donc il y a faute professionnelle. Dans une entreprise privée si tu multiplies les erreurs et autres "massacres" tu ne restes pas 2 ans crois moi ! Quand à la démission sachez les gars ( Wis peut en témoigner ) je l'ai fais ( pas pris 1 rond !) et j'ai rebondi. Comme quoi avoir un peu d'honneur et être en conformité avec soi même ne fait pas toujours de tord. De plus, que l'on ne me dit pas que dans le foot on ne se recycle pas ! Ajoutez à cela le beau pactole qu'il a mis dans sa poche, il pouvait "glander" jusqu'à la fin de ses jours et au pire partir au Qatar où avec un peu de chance on lui paumait son passeport histoire que l'on ne le revoit plus ( oui ça fait du bien ). Alors oui j'ai  de la rancune envers ce type ( peut être le seul depuis que je suis supporter de Lens soit environ 40 ans). Ce n'est pas mon genre de prendre un joueur ou un coach en grippe mais là il a poussé très loin le bouchon ! Il a démontré ainsi, au delà du fait que ses compétences n'étaient pas en adéquation avec une équipe de la staure du Racing, que c'est un personnage avec un bien mauvais esprit. Sur ce sans rancune les gars et allez Lens !

Illustration du profil de TW65A59B
    Participant
    Rank: Papin « Un coup de couteau prémédité »

Je viens seulement m’apercevoir qu’il y avait un topic Jean louis Garcia c’est vraiment trop d’honneur pour ce soit disant entraineur .qu’ a t’il apporter au RC LENS rien à part son staff qu’il a bien fait de reprendre avec ses valises il n’a rien apporté de positif à part l’arrivée d'Eric Sikora qui a dans un premier temps nous fait voir qu’avec un même effectif et l’apport de quelques jeunes qu’il y avait quelque chose de mieux à faire mais malheureusement l’effectif n’a pas su garder le rythme que « capitaine SIKO » lui imposait par manque de professionnalisme de courage de volonté que lui seul possède.
    Une précision sur ce manque de professionnalisme je pense qu’il n’y a pas qu’à Lens que certains joueurs ne devrait pas être considéré comme pro .Un joueur incapable de jouer (passes, tirs) des 2 pieds incapable de faire des passes, des transversales, des coups-francs, des corners précis et surtout n’oublions pas de savoir dribbler ne devrait pas avoir de contrat « PRO »signé. Mais bon ont fait avec ce que l’on a.

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Il n'est en aucun cas faire une fixation sur JLG. Sans vouloir polémiquer Lolo tu l'as fait vis à vis de Pollet. Bon maintenant si mes souvenirs sont bons il me semble qu'il n'a pas démissionné  mais il a été licencié pour fautes graves, il avait des problèmes relationnels avec certains joueurs et leur manquait de respect. Le gros problème c'est qu'il a trop écouté son égo et n'a pas agit dans l'intérêt du club. Bon on peut lui souhaiter bonne chance aussi, pourquoi pas, de tout façon on verra sa cote de popularité très prochainement au stade.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

Souvenir , souvenir avec mon ami Garcia (rire) avec sa com qui endormait les gens .

Bon vendredi à Nancy , on va retrouvé notre ancien coach en bois ou il a pas laissé de trés bon souvenir au Racing alors à quelle sauce va t’il nous manger !!!…

Pour ma part comme c’est un fin tacticien qui adapte son équipe sur le jeu de l’équipe adverse , on va tout droit sur un match fermé avec pas beaucoup d’occasion .

Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: Lille 2 – 1 Lens : Un pied dedans !

Jean guelou Garcia mdr bon je me moque mais sa carrière est tout de même pas mal, il a plus ou moins des résultats avec ses équipes (à part nous ^^).

Je te rejoins sur le fait que ça va être fermé mais Nancy n’a pas l’air très solide derrière ils encaissent pas mal, par contre devant ça à l’air vraiment pas mal. Ils font bcp de match nul, ils en sont à 7 nuls il me semble pour 3 victoires et une petite défaite.

On va gagner 0-2 ou 1-3.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

Exact Frédo , j’avais oublié son surnom le guelou (rire) , je me rappelle bien de lui sur le banc de touche , il n’arrétait pas une minute par contre oui il a réussi à Angers et Troyes mais au Racing il avait trop d’autorité , y’a eu méme un match à Laval ou à la mi-temps dans le vestiaire, il était à 4 dont Bérenguer et le petit Hazard et bien ils avaient dit leurs 4 vérité à Garcia , thorgan en avait marre d’étre pris pour une girouette , un coup tu joue et le lendemain sur le banc de touche et jean louis l’avait mal pris et on connait le destin du petit belge maintenant , sur la vidéo il a de la rancoeur notre ancien coach ….

8 sujets de 496 à 503 (sur un total de 503)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close