Home › Forums › Revue du vestiaire lensois › Topic de Jean-Louis Garcia – Ex-Entraineur
- Ce sujet contient 502 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tina, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
3 octobre 2012 à 10:54 #106989
l'autre charlot…que dire des supporters alors ;)
7 octobre 2012 à 14:26 #107027est ce que l'on sait si "les virés "ont rencontrés le président comme prévu , vendredi ?
9 octobre 2012 à 14:34 #107049Sentry les supporters sont quand même là et mouillent le maillots.
Comme partout il y a quelques "brebis égarées" mais tu ne peux pas critiquer en général les supporters Lensois car ils ont toujours été là. Imagine un tel B…ailleurs et tu auras une petite idée …9 octobre 2012 à 15:53 #107052Non mais quand je dis ça, je généralise pas rassure toi, je parle surtout des haineux anti-Garcia…y a certaines choses qui me choquent avec eux…après je respect les opinions c'est pas le problème ^^
22 octobre 2012 à 14:02 #107283Sentry, personnellement je n'ai pas de "haine" envers Garcia. En revanche je suis révolté que son incompétence ait duré aussi longtemps tardant de ce fait le changement indispensable. Maintenant je reste persuadé que ce monsieur était "surfait". Il n'a pas les épaules mais ce n'est plus mon problème, notre problème.
Allez tous ensemble !!!29 octobre 2013 à 08:55 #114713Ha , j'attendais le moment de revoir ce Monsieur avec plaisir , JL Garcia , vous avez Humilier les 15 000 personnes présente à Bollaert pendant 1 ans et demi avec vos Blabla et vos geste ridicule alors nous on vous as pas oublier , vous aller rester scotché sur votre banc et voir se que c un vrai stade de Foot vivement le 23 novembre pour moi , on peux pas rester insensible vos mascarade et c'étais la premiére fois que j"étais plus fier du Blason et aller au stade à reculons , slt
29 octobre 2013 à 16:54 #114732Tina : Je te suis à 200 % ! Et ne pas oublier que nous avons perdu 2 ans ! A cela il faut ajouter le pognon qu'il a empoché pour rupture de contrat !!!
Garcia va bêler ailleurs ! Tu n'as pas le niveau et tu ne l'auras jamais. Tu es un usurpateur !!!30 octobre 2013 à 12:00 #114743je lui souhaite le meilleur avec son nouveau challenge !
30 octobre 2013 à 13:40 #114745+1, +1, +1, avec Tina et riobravo, ce monsieur n'a rien à faire dans une équipe professionnelle, c'est tout pile juste un amateur pour être gentil. Tout ce que je souhaite, c'est que son nouveau club ne souffre pas de son incompétence. Si il faut souhaiter bonne chance c'est à Châteauroux.
30 octobre 2013 à 13:58 #114746je comprends qu'on soit déçu du passage de Garcia à Lens mais de là a parler d’incompétence lol. Voici un extrait de son "incompétence" !
il prend en charge "Toulon (2003-2006), permettant notamment au club varois de remonter en National. Il s'engage ensuite à Angers, avec qui il accède à la Ligue 2 dès sa première saison, en 2006-2007. L'exercice suivant, il est sacré meilleur entraîneur de Ligue 2 par France Football. ."
alors moi je ne suis pas pour souhaiter le malheur des gens, je lui souhaite bonne chance !30 octobre 2013 à 15:43 #114749lolo je respecte ton avis mais pour moi ce ne sont que des "titres de papier". La réalité est que ce type n'a pas l'étoffe d'un coach pour des équipes de "dimension". Toulon et Angers avec tout le respect que j'ai pour eux ne sont jamais que des petits clubs. Lens avec ses structures, son public et son environnement c'est autre chose. Il a découvert ses limites mais n'a pas eu le respect tant pour les supporters que pour l'entourage du club de démissionner. Donc je persiste à penser que ce "coachard" ne mérite absolument pas mon respect. C'est l'un des pires ( voire le pire ! ) entraineur que l'on est eu et pourtant c'est lui qui a pu disposer le plus de patience et de temps …
30 octobre 2013 à 16:09 #114750Non le pire entraineur qu'on ait eu c'est Guy Roux aucune discussion possible ! Mdr
30 octobre 2013 à 16:48 #114751Oui je te suis si tu ne prends pas en compte la dimension "court ou long terme". Après c'est vrai que l'on en a connu des rigolos mais franchement Garcia est celui à qui on a laissé le plus de temps avec à la clé une belle enveloppe réclamé par lui alors que notre club avait les comptes plombés.
30 octobre 2013 à 16:49 #114752Tu démissionnes toi de ton boulot rio ? qu'on m'explique l'intérêt de démissionner d'un boulot….
Qu'on dise qu'il a pas l'étoffe pour un club comme Lens, je peux le respecter, le comprendre mais y a des limites à parler de clochard, charlot, et j'en passe car j'ai pas envi de reprendre les plus vulgaires….
Moi je lui souhaite bonne chance et bonne continuation. Je vois pas l' intérêt de dénigrer quelqu'un qui est parti de chez nous…et encore plus de l'insulter gratuitement sans raison….bref, votre gueguerre contre lui , est vraiment pitoyable ( je vous respect , mais faut pas abuser non plus. Vous l'attaquez sans raison, gratuitement et avec violence et ça je peux pas l'accepter ).
Il n'a jamais eu de budget transfert arrête un peu….on était déjà dans le rouge…
30 octobre 2013 à 17:33 #114753Sentry chacun son choix. Les insultes c'est nous qui les avons éprouvé de par ses choix et ses obstinations et bien trop longtemps. Par ailleurs je précise ne pas avoir dit "clochard " car je respecte les personnes qui ont un parcours difficile mais "coachard" ( comprendra qui veut). Maintenant "charlot" ou "chèvre" : J'assume. Désolé si tu n'apprécies pas mon franc parlé mais la langue de bois je laisse ça aux politiques. Ce type a plombé notre équipe et s'est accroché comme une tique à ses avantages et autres soins divers (sic). Quand à la démission, bon nombre d'entraîneurs à commencer par Gillot ( avec regret ) l'ont fait à Lens comme ailleurs mais faut croire que " Monsieur Garcia " ne dispose ni de fièreté ni d'humilité. Il l'a prouvé d'ou "les raisons" de mes propos envers lui.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.