Topic de Jean-Louis Garcia – Ex-Entraineur

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Jean-Louis Garcia – Ex-Entraineur

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 503)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

Bonjour à tous , il as fallu une déculotté contre monaco et que tous les supporters crient sa démission à bollaert pour que nos cher DAYAN et SIBERSKI se rendent compte qu'on pert son temps avec JL Garcia , merci BOLLAERT ,on va réussir à le faire limoger ,slt

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

A V.A depuis Daniel Leclerc …Antoine Kombouaré … Philippe Montanier …et maintenant Daniel Sanchez  le fond de jeux est resté pareille et agréable a voir il suffit d adapter la même méthode a Lens c est sur que Eric Sikora n a pas encore fait ses preuves mais il faut bien débuter un jour et moi j y crois rappelez vous Francis Gillot qui a remplacé Muller il y a deja cinq ans

Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank: Aruna : opération réussie

Je ne suis vraiment pas emballé par Sikora. Il n’y a qu’à regarder l’état de la réserve ! ça vous rassure ? pas moi ! Les années passent, les entraineurs changent mais la situation sportive n’évolue pas dans le bon sens ! donc l’entraineur n’est pas le problème majeur. Il y a un mal plus profond !

Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Conférence de presse : le résumé

Bon le coach est remercié, bonjour la descente fin des espoirs..
    J'espère me tromper

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Idem, ça sent plus le grand plongeon que la grande remonté, surtout que le peu de joueur qui donnait satisfaction(lemoigne, Baal) était venu ou avait des rapports priviligiés avec Garcia, m'etonnerait qu'ils prennent bien qu'il soit viré 2 mois après la reprise…Et sur le match de Monaco, c'est difficile de mettre les erreurs de Touré et Riou sur le dos de Garcia non? Après y a pas d'animation offensive mais y a aussi aucun milieu offensif….

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

bah ça va calmer le peuple … un moment … je vois pas d'autres raisons !

Illustration du profil de altill
    Participant
    Rank: Galatarasay intéressé par Itandje

Franck Dumas ??

Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Conférence de presse : le résumé

Oui lolo, jusqu'au moment ou siko va perdre son premier match, et on reclamera jean louis !
    J'ai appris sa en sortant du boulot a la radio, j'ai fait la geule on va dire ^^

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

L'avantage avec SIKO c'est que c'est le mieux placer pour sélectionner les joueurs aptes à intégrer l'équipe 1ière!

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Lens-Boulogne : Les compositions probables

Au revoir Jean-Louis…
    crobardsports.blogspot.com

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

Pas de regret pour moi, même si je suis conscient que l'arrivée d'un nouveau coatch, quelqu'il soit n'est pas l'assurance de la réussite.
    Mais , si l'on regarde les résultats de JLG depuis son arrivée, et malgré le manque de moyens sportifs, ses choix tactiques à domicile (y compris la saison dernière) , on ne peut pas être surpris de cette décision !!
    Bien sur, tout le monde aura compris que le choix de Sikora, solution interne, est motivée par l'aspect économique des choses !!
    A voir , à présent, où cela va nous mener, la remontée, le maintient , la rélégation ??? …. à suivre !!

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

j'aime bien le changement de titre de topic, "Topic de Jean-Louis Garcia – Ex-Entraineur"  8)

Illustration du profil de philille
    Participant
    Rank: rclensois.fr vous suit en vacances

Moi j'aurais aimé HALILHODZIC qui aurait secoué tout ce beau monde et qui a l'expérience d"une remontée de ligue 2

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Siko n'a rien à perdre ! Si on se casse la gueule c'est qu'à la base l'autre "charlot" avait pourri le fruit !
    P…plus d'1 an qu'on se l'ai farci ce traîne savate !

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 503)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close