Topic de Jean-Louis Garcia – Ex-Entraineur

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Jean-Louis Garcia – Ex-Entraineur

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 503)
  • Auteur
    Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Runje impeccable contre la Pologne

L’attaque c’est bien mais il faut penser côté défense aussi, ne pas mésestimer le secteur défensif.

Illustration du profil de Vieuxlensois
    Participant
    Rank: Monterrubio « L’OM ? Pas de contact »

Sûement pas un choix très judicieux…

Adepte du jeu fermé, entraîneur susceptible qui arrive avec ses idées, son staff et une réputation très moyenne…

Notre racing a toujours produit du jeu (parfois trop) car il y a le public…Bien sûr il s’agit de remonter mais n’oublions pas notre âme !

Participant
    anthony62145 wrote:

Il était temps , on va enfin voir du beau jeu à Lens avec cet entraîneur qui est porté vers l’offensive .

Je ne crois pas…Tout le contraire (tu confonds sûrement avec Rudi !!!)

Anonyme
    Invité

Excellente nouvelle ! et bienvenue à J.L. Garcia .
    Pour combien d’années a t’il signé au RC Lens ?
    Blanchard + Garcia espérons qu’ils vont recruter des bons joueurs qui mouilleront le maillot ‘ Sang et Or  »
    Bon courage a eux pour rebatir une nouvelle équipe au RC Lens ! chose pas facile

@llez Lens

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes
    Vieuxlensois wrote:

Sûement pas un choix très judicieux…

Adepte du jeu fermé, entraîneur susceptible qui arrive avec ses idées, son staff et une réputation très moyenne…

Notre racing a toujours produit du jeu (parfois trop) car il y a le public…Bien sûr il s’agit de remonter mais n’oublions pas notre âme !

Fatigué des rabat-joies et autres pessimistes !!! :mad:

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Garcia a signé un contrat de deux saisons au RC Lens !!!

Membre

JL Garcia va apporter sa touche personnelle et tant mieux! mais ce sont avant tout le genre de joueurs qui seront la conséquence de son propre style de jeu. Bref, c’est tout un ensemble… mais j’ai confiance en lui et je ne demande qu’à voir…!

Et maintenant PLACE AU RECRUTEMENT SURTOUT. ;)

Membre

Oui et j’espére qu’ils nous feront pas du grand n’importe quoi !!! Je parle de Martel et des dirigeants qui s’occupent du recrutement !!!

Participant
    Gareth wrote:

Si Jean Louis Garcia a beaucoup appris de Suaudeau, et donc du modèle nantais, c’est tout bonus, car j’aimais bien le jeu à la nantaise.

Ce ne sera pas du tout le jeu à la nantaise, plutôt défense de fer, 1 attaquant et les contres…Du Puel en quelque sorte

Membre

C’est du Boloni tout craché çà!!!!!!!!!!! aaaahhhh non Bolo c’est 0 attaquants, pardonnez-moi, ma

Membre

la règle en foot, c’est de marquer plus de buts que l’adversaire ou de ne pas en prendre ? qu’en pensez-vous? pas évident hein! hah hah………ah la la………enfin bref comme c’était chanté sur une chanson de supporter lensois, dont le titre était « marquer un p’tit but c’est formidableeeeeeeeeeee!
    ;)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

j ai l impression a vous entendre que vous le connaisser bien le nouvel entraineur c est bien comme ca on pourra en discuter par la suite car moi je ne le connais pas du tout donc j attend de voir ses capacitées tout ce que je demande c est qu il nous remonte de suite avec du meilleur jeux pour de nouveaux attirer les supporters a BOLLAERT en reponse a GARETH et VIEUXLENSOIS

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Les stats du SCO c’est meilleur defense mais pas une bonne attaque. La defense pourtant c’etait pas evident vu les joueurs qu’ils avaient. Malgré ça, les forumers du SCO disent qu’il fait un jeu argéable à voir pour un ancien gardien.

Ce qui est incooyable dans son CV, c’est la liste d’entraineur qu’il a croisé et avec qui il a gardé des contacts, ça va de Suaudeau à Morinho, il doit avoir un sacrée reseau, ça devrait bien nous aider pour le recrutement.

Edit :

« On va rebâtir avec Jocelyn Blanchard à la direction sportive. On va essayer de remettre en place des valeurs qui doivent correspondre à ce club : l’humilité, la générosité, le travail, la rigueur. J’espère que ça va nous mener à la performance. Il est évident qu’il y a toujours de la difficulté dans n’importe quel challenge. Si j’étais allé à Bordeaux ou à Nancy, ça n’aurait pas été moins difficile. »

J’espères qu’il va pas faire du Martek/Leclerc, j’en peux plus d’entendre ce discours sur « les valeurs ». On veut du talent, des buts et des victoires.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

pour l instant j attend de voir.. les paroles c est beau les intentions aussi mais le plus dire c est de réaliser ces intentions car des discours comme ca j en ai deja entendu tout ce que je demande c est que son préparateur physique puisse réussir a nous former une équipe valable qui devrait essayer de retrouver notre beau jeu pour récompenser nos fideles supporters.

Membre

Le principal ce sera de renforcer l’attaque qui nous a fait défaut cette saison .

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 503)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close