Les stats du SCO c’est meilleur defense mais pas une bonne attaque. La defense pourtant c’etait pas evident vu les joueurs qu’ils avaient. Malgré ça, les forumers du SCO disent qu’il fait un jeu argéable à voir pour un ancien gardien.
Ce qui est incooyable dans son CV, c’est la liste d’entraineur qu’il a croisé et avec qui il a gardé des contacts, ça va de Suaudeau à Morinho, il doit avoir un sacrée reseau, ça devrait bien nous aider pour le recrutement.
Edit :
« On va rebâtir avec Jocelyn Blanchard à la direction sportive. On va essayer de remettre en place des valeurs qui doivent correspondre à ce club : l’humilité, la générosité, le travail, la rigueur. J’espère que ça va nous mener à la performance. Il est évident qu’il y a toujours de la difficulté dans n’importe quel challenge. Si j’étais allé à Bordeaux ou à Nancy, ça n’aurait pas été moins difficile. »
J’espères qu’il va pas faire du Martek/Leclerc, j’en peux plus d’entendre ce discours sur « les valeurs ». On veut du talent, des buts et des victoires.