Topic de Jean-Louis Garcia – Ex-Entraineur

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Jean-Louis Garcia – Ex-Entraineur

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 503)
  • Auteur
    Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

la raison quand tu as un groupe de trente avec 27 ou 28 chevres bah tu essayes pleins de choses

Illustration du profil de sol62
    Participant
    Rank:

Tout à fait fredglo.
    Faut prendre le contexte entier,cette saison,les dirigeants voulaient la remontée immédiate,sans pognon,donc on bricole.

On lance Kondo,bergdich,Pollet(quand je dis « on lance »,je dis titulaire),on voulait des jeunes,et bien on les a.Résultat=zéro.

On va chercher des prêts,histoire de bricoler,on garde des joueurs cadres,on y ajoute des jeunes ,au final,JLG comme nous,au vu de l’éffectif,on est tous surpris et dépités.

On se pose bcp de questions,pourquoi rien ne va??

Une chose est sûre,c’est qu’il faut se maintenir,faut que Martel annonce une bonne nouvelle fin Mars,car l’année prochaine(si nous sommes encore en L2),là on sera en reconstruction et si tous le monde est cohérent et objectif,on fixe la remontée ds 2 ans afin de reconstruire sereinement et se donner plus de temps.Car cet été,il y aura des départs,va falloir revoir tte la défense,sans doute aussi,les autres compartiments de l’équipe.

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

La defense centrale et le milieu nous font beaucoup de mal!!
    Autant l’attaque ont ne peux pas leur reprocher grand chose, réalisme, effort défensif, il arrive a faire du bon boulot sur le peu de passe correct qu’ont leurs fait, donc pour moi de se coté la RAS.
    Par contre le reste, quel chantier… On a pourtant au milieu de bon joueurs, j’en suis certain, mais la mayo ne prend pas, Kongdo/sow/ducasse ont un gros potentiel, sont jeunes et parviennent a faire de grande prestation, mais manque de régularité, les ailiers sont vraiment limités et la defense centrale a changé en espérant le retour de Cichero, sa sera déjà une base solide!
    Toute façon faut laisser le temps faire, j’ai encore confiance a JLG, vivement l’année prochaine, parceque la c’est long…

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je vais essayer de répondre a TNA pourquoi Garcia ne met jamais deux fois la même équipe et pourquoi change t il constamment l’équipe .
    déjà c est une très bonne question qu il aurait fallu poser a JLG
    mais je vais essayer d’etre a sa place ….est ce JLG qui fait le choix seul de son équipe ?
    N EST T IL PAS un peu influencé par SON ADJOINT OU PAR SON OBSERVATEUR ?
    je ne sais pas si vraiment c est lui qui fait l équipe il l a dirige oui mais dois etre influencé et ca c est pas normal.
    il dit qu’il n a plus de solutions alors que va t il faire ?
    quand il dit que ces joueurs ne sont pas du tout au marquage c est vrai il ne peut pas etre sur la touche et sur le terrain en même temps mais le marquage ce n est pas d aujourd hui je me demande ce qu il leur apprend a l entrainement la seule chose qu il a réussi a leur apprendre c est d aller saluer les supporters …

j espère qu il ne va pas nous faire plonger contre Nantes…a suivre…

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

slt wiss, alors pcq il fait pas du 1 contre1 à l’entrainement pour les habituer au marquage, çà veut dire pendant 15mn ne pas lacher son joueur çà pas dur ,mais je commence à m’inquiéter un peu attention les gars c pas de la haine à M garcia mais comme wiss qqu ils font à l’entrainement pour avoir une fallite collectif ou un relachement des joueurs comme çà,slt

Participant

je viens encore une fois de regarder le résumé du match que LOLO a mis
    je vous invite a regarder combien de joueurs en rouge qui sont toujours libre il y a un moment il y avait 3 bleus sur un rouge et il a suffit qu un rouge se démarque sur la droite pour filer seul sur l aile c est vraiment grave aucun marquage et qu’on je disais il faut que Garcia leur apprennent le marquage a la culotte on me répondait mais wis C EST UNE ANCIENNE METHODE ca n existe plus dans le football moderne je suis d accord mais quand on sait le faire c est parfait mais nos lensois ne savent pas le faire ALORS GARCIA je repete encore marquage a la culotte dans un premier temps et après quand ils auront compris le marquage par zone mais il y a encore du boulot …a suivre..

Participant

wiss les anciennes méthode c du pipo pcq le foot à la base c de marquer son joueur et non se plaindre de l’autre pcq il n’a pas fait l’effort quand on défend apres si les joueurs ne font pas les efforts de replacement c l’entraineur qui tranche et ca se travaille à l’entrainement ,toujours ce mot,slt

Participant

c est peut du pipo comme tu le dis TNA mais pour nos LENSOIS ca devrait fonctionner il faut leur apprendre la base du foot regarde la première action au début du match un bleu envoie la balle a qui?
    il n y a pas un seul qui sait dribbler son adversaire en face a face aucune passe de précise personne ne sait contrôler la balle ils sont brouillons alors pour eux je persiste MARQUAGE A LA CULOTTE …A SUIVRE.

Participant

wiss ta pas compris ceux qui dise que c du pipo,normalement c la base d’un défenseur,je me suis mal exprimer

Participant

tout le monde et moi même parlons de reconstruction si on reste en ligue 2 mais franchement vous y croyez encore avec un entraineur comme Garcia qui commet erreur sur erreur dans ses compos d equipe
    va t il avoir la possibilité de reconstruire nos sang et or moi je n y crois pas mais ca c est mon opinion déjà maintenons nous a suivre…

Participant

ok TNA mais j ai repondu et je maintiendrai ce que je dis au sujet du marquage a la culotte ..a +++ et a suivre…

Participant

de toute facon wiss ,il faut repartir sur les fondations d’un footballeur qui est pour l’instant marquage au string (rire),et faire les efforts tous ensemble pcq la national on y vas tout droit et moi j’ai pas envie de connaitre ce que tu a connu,slt

Participant

oui c est sur que le national que beaucoup d anciens on connu n est ce pas BIGJAC chtilensois06 et j en passe nous n en voulons plus… tout mais pas ca a suivre.

Participant

alors ,on va faire comme au rudby, un entraineur pour la défense ,un pour les milieux,un pour les attaquants vu qu’il est paumé,non à le NATIONAL les gars pcq on connait l’enfer du nord alors là on va connaitre la honte de notre cher rcl

Illustration du profil de aruna68
    Participant
    Rank: Aruna : opération réussie
    WISNIEWSKI wrote:

c est peut du pipo comme tu le dis TNA mais pour nos LENSOIS ca devrait fonctionner il faut leur apprendre la base du foot regarde la première action au début du match un bleu envoie la balle a qui?
    il n y a pas un seul qui sait dribbler son adversaire en face a face aucune passe de précise personne ne sait contrôler la balle ils sont brouillons alors pour eux je persiste MARQUAGE A LA CULOTTE …A SUIVRE.

Wis le marquage a la culotte tu ne le fait plus cher les pro depuis bien longtemps la si tu les voie jamais derriere leurs gars c’est tout simplement que ses gars la sont incapable de couvrire leurs zone et de se placer comme il faut et ce tout simplement car se sont des buses des ratés le seul qu’on peut garder c’est remy car a therme on peut en faire quelque choses mais a conditions qu’il est d’autres joueurs autours ce n’est pas avec des Yahia Queudrue et Demont qu’il progressera

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 503)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close