Home › Forums › Revue du vestiaire lensois › Topic de Jean-Louis Garcia – Ex-Entraineur
- Ce sujet contient 502 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tina, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
15 mars 2012 à 08:24 #100834
| FOOTBALL- LIGUE 2 |
La défaite contre Bastia n’est pas encore digérée que les Sang et Or doivent déjà se concentrer sur leur déplacement de demain à Guingamp.
Jean-Louis Garcia veut corriger de nombreux «détails».
Un mal pour un bien pour Jean-Louis Garcia qui l’a admis : « La déception a été importante contre le leader bastiais. » Et l’entraîneur lensois de préciser : « On fait quand même quarante-cinq premières minutes de haute tenue où on s’est projetés vers l’avant. On a le sentiment de contrôler le match… et puis tout s’est écroulé en douze minutes. » La séance vidéo de mardi matin a permis à Garcia d’appuyer quand même là où ça fait mal. Sur les erreurs de placement, sur la naïveté de certains, sur le manque d’autorité d’autres. Plus globalement « sur ce tas de petits détails qu’il faut absolument corriger ».Place aux actes
Avec un exemple à la clé. « Quand Rothen se prépare à tirer le penalty, mes joueurs sont les mains sur les hanches alors que les Bastiais sont prêts à bondir. Si Mickaël Fabre le repoussait, il aurait eu quatre Bleus devant lui et pas un seul Sang et Or.
» Le neuvième revers de la saison côté Racing et les résultats de la mise à jour du calendrier ont néanmoins clarifié la situation des Nordistes. Ils doivent s’activer pour assurer leur maintien. Le premier relégable n’est qu’à quatre points d’eux alors qu’il se situait à huit points il y a quatre journées. Personne n’abdique, y compris Amiens. Encore moins Monaco, Boulogne-sur-Mer ou Le Mans.Ce n’est donc pas pour pleurer sur leur sort que les Lensois ont ressorti leur mouchoir. Mais plutôt pour enlever la poussière qui s’était déposée sur leur rétroviseur. Jean-Eudes Maurice le premier : « Notre première urgence est de s’éloigner de la zone de relégable. » Après les paroles, des actes s’imposent. •
source la voix des sports
15 mars 2012 à 10:59 #100837Je l’ai perçus, moins « présent » contre Bastia, je veux dire moins à « gueuler et à gesticuler » sur le bord de la touche. Enfin d’après les images télé, en tout cas, alors, il a décidé de changé de méthode, de faire d’avantage confiance aux joueurs ?? si c’est la cas quelle réussite !! :lol: mais la faute aux joueurs !! :mad:
Si non, peut-être commence t-il à être un peu fatigué de ne pas voir l’équipe appliquer, ce qu’il demande ?
Bref à voir, qui de qui de quoi ??? :P15 mars 2012 à 11:57 #100838J’ai jamais critiqué Garcia ici et je continue à penser que c’est le bon coach pour nous ….
….. mais là cette défaite est pour lui :Passer en 433 alors que nous étions invaincus en 2012 en 442 ??????? :rolleyes:
Mettre Toudic ailier gauche ?????? :/c’est se tirer une balle dans le pied et pour moi il est responsable de cette défaite, du moins autant que les joueurs ….
Et pour Pugu, Loulou et autres …. sans Démont = défaite :lol:
15 mars 2012 à 12:11 #100839Toudic à part dans l’axe je le trouve pas bon sinon….
Koita est sympa, mais il à foutu la merde dans les composition de JLG, car Pollet et Toudic ça fonctionne pas mal non plus.
Comme tu dis, pour une fois l’erreur de marquage n’est pas de démont c’est assez rare pour le souligner.
15 mars 2012 à 13:01 #100841LoLo wrote:J’ai jamais critiqué Garcia ici et je continue à penser que c’est le bon coach pour nous ….
….. mais là cette défaite est pour lui :Passer en 433 alors que nous étions invaincus en 2012 en 442 ??????? :rolleyes:
Mettre Toudic ailier gauche ?????? :/c’est se tirer une balle dans le pied et pour moi il est responsable de cette défaite, du moins autant que les joueurs ….
Et pour Pugu, Loulou et autres …. sans Démont = défaite :lol:
Sans démont = défaite éffectivement cette fois ci c vrai , mais perso la première mi temps c la plus belle que j’ai vu a BOLLAERT depuis 2 ans :/ on se prend 2 buts en 5 min qui changent tout , mais sans DEMONT 11 vrai joueur sur le terrain quoique FABRE :mad:
15 mars 2012 à 13:02 #100842tu a raison Lolo de souligner que sans Demont = défaite
mais il faut aussi souligner que lors de l avant dernier match Demont était rentré au vestiaire et nos LENSOIS ont gagné ce match sans lui ….a +++
c est juste une remarque et si tu veux reconstruire avec lui alors continuons ( a part d etre nordiste et faisant partie des meubles je ne comprend pas qu on fais encore confiance a lui.) a ++++15 mars 2012 à 13:57 #100843Il faut qu’il joue demain à Guingamp, car on a bien vu que Rémy n’était pas à l’aise à droite, il faut le faire jouer en défense centrale, il est meilleur à ce poste.
15 mars 2012 à 16:08 #100856Ben oui, au-delà du vieux, vieux, vieux…. débat de pour ou contre Démont, à présent que Aurier « explose à Toulouse », qui pour occuper ce poste. Nous avons bien vu, que contre Bastia, Rémy, était à la rue.
Donc, je pense, que l’heure n’est plus au débat, car nous n’avons plus le choix !
Cela ne me réjouis pas plus que ça, car je préfèrerais que nous ayons un choix plus important aux postes de défenseurs !
De façon plus large, ne soyons pas surpris par les manques de cette équipe en défense, c’était déjà vrai avant, alors depuis le dernier mercato… encore pire !!!17 mars 2012 à 10:04 #100954Après la défaite du RC Lens à Guingamp ce vendredi soir, Jean-Louis Garcia est apparu aussi dépité qu’après la déconvenue 3-1 en début de semaine face à Bastia. L’entraîneur lensois ne semble plus trouver les solutions.
C EST LUI qui le déclare alors pas de solutions il va faire quoi?
VA t il réussir a nous maintenir si oui ok.
mais a t il les capacités de reconstruire l année prochaine non je n y crois plus et pourtant il en a les moyens avec son armada
franchement je me demande pourquoi qu il ne démissionne pas peut etre qu’on est bien a Lens ….17 mars 2012 à 10:58 #100967Il ne va pas dire qu’il à trouvé la solution alors qui reprend 3 buts….franchement tu cherches la petite bête…
Après si pour toi la solutions et de virer chaque entraineur et leur donner une prime de licenciement à chaque fois…..Allons y, on à que ça à faire jeter l’argent pas la fenetre.
C’est quoi sont armada ? Sont adjoint et gardien entraineur ?
STOP là, ça devient ridicule…
17 mars 2012 à 11:42 #100976simple explication sur L ARMADA de JLG
JEAN LOUIS GARCIA entraineur principal
MANUEL NOGUEIRA entraineur adjoint
JEAN LOUIS FAURE observateur
PASCAL FAURE preparateur physique dans le lot il doit y avoir son beau frere mais je ne me souviens plus qui.
il manque le cuistot et la femme de menage c est ca L ARMADA DE JEAN LOUIS GARCIA c est quand meme pas mal non (ils sont peut etre bénevole lol…)
quand a JEAN PIERRE LAURICELLA IL etait la avec BOLONI….17 mars 2012 à 14:33 #100984De nos jours tu connais combien d’entraineur qui ne viennent pas avec leur adjoint ?
Il s’entoure de personne qui connait afin de gagner du temps, on va pas lui reprocher.
Faut-il te rappeler que eux ne sont pas sur le terrain ?
Le jour ou GARCIA aura vraiment choisit ses joueurs et se sera planté on pourra parler d’armada
17 mars 2012 à 17:29 #100985Perso, je pense que l’expérience du RCL en la matière nous a démontré que le changement d’entraineur n’est pas la solution.
Depuis le départ de GILLOT, on s’enfonce chaque année un peu plus.
JLG bouffe du RCL matin-midi et soir, si on passe cette saison avec le maintien, je crois qu’il peut être à la relance du club vers de meilleurs horizonS.
Par contre je reste hétonné du manque de stabilité tactique qu’il impose à son équipe !
17 mars 2012 à 17:51 #100986On ne va pas repartir sur un changement d’entraîneur !! les soucis, du RCL, sont plus profonds, et dépassent le sportif. Les joueurs, sont la cause principale, de par leur niveau faible, l’usure pour certains et quand à nos recrues, des joueurs de seconde zone, des habitués du banc en L1 ou non désirés dans leur club. Qu’est ce que vous voulez construire avec ça !!
Garçia ou un autre ça serait pareil.
Tant que nous n’aurons pas une stabilité financière, permettant de bâtir une équipe en concordance avec des objectifs et projets sportifs, on sera charrette !
Souhaitons, que notre équipe face le minimum, à savoir le maintien , rien d’autre !!!17 mars 2012 à 19:02 #100987pour moi, ,pcq il est pas sur de lui c tout j’arréte la par respect du joueur de bolton,bonne soirée à vous tous,sauvont notre rcl avant qu’il soit trop tard
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.