Topic de Jean-Louis Garcia – Ex-Entraineur

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Jean-Louis Garcia – Ex-Entraineur

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 503)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Juste une chose JLG, Eduardo dehors !!!!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Sur, sortir Eduardo c’etait ce qu’il fallait faire d’urgence, ça a vraiment tout changé. Comme à chaque fois, qu’il était pas titu on s’est pris une grosse rouste.

L’analyse de Garcia :

« La reprise ne sera pas une partie de plaisir. Et ce n’est pas les faire courir qui va leur permettre d’améliorer des gestes simples comme le contrôle et le passe. C’est inquiétant de voir tant de défection sur ces domaines de compétence. En football, il faut savoir anticiper, recevoir, se déplacer… Mais contre Châteauroux, il n’y avait rien ! »

Que dire si ce n’est qu’il a raison. Martel a vraiment bien fait d’imposer ses valeureux guerriers plutôt que des footballeurs.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

a lire par Edouardo ou autres
    Eduardo j ai joué dirigé suivi initié accompagné des joueurs j ai trainé mes guêtres sur pas mal de terrain entretenu des relations côtoyé des joueurs entraineurs éducateurs de tout les bords de niveau différent des jeunes aux plus vieux tout partout la réussite dans une équipe de foot
    C est l entente et la solidarité

Il y a toujours des plus faibles a un moment de la partie les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas
    Que peut faire une vedette seul dans une équipe sans soutien de la part de ses partenaires
    C est pour cela qu’on apprend on initie les joueurs à jouer ensemble monter et défendre ensemble un joueur est en difficulté un ou deux autres doivent venir lui prêter main forte
    Chose que Garcia n a pas encore réussi à créer et pourtant il a un haut niveau d entraineur
    Tu verras quand il aura compris tout cela l équipe aura changé de comportement et redeviendront solidaire

Ensuite encore une chose concernant l entraineur qui devrait arrêter la polyvalence

Je m explique avec un exemple
    Nous avons le droit a faire trois changements

Garcia a le privilège d effectué cinq changements dans un match
    Exemple<<<Maurice remplace Demont qui lui remplace Aurier
    Ensuite Bergdich remplace Baal (rien à dire)
    Ensuite Maurice remplace Aurier
    Ensuite Toudic remplace Eduardo (rien à dire)
    Donc dans un seul match ca fait cinq changements de poste
    Essaye (Edouardo) de comprendre un peu analyse le sujet si tu ne comprends pas je t explique
    Il(Garcia) remplace un joueur a un poste pour le mettre a un autre poste ca veut dire quoi… que ce joueur a été mauvais a ce poste pourquoi ne pas le changer de suite et dans le cas contraire si ce joueur aurait été bon il désorganise ce poste la qu’ il vient de quitter….
    a suivre…

Anonyme
    Invité

il serait temps aussi mon chère GARCIA a réviser t gammes car quand son équipe prend l’eau au milieu du terrain , sortir un milieu pour un attaquant eh ben même moi je l’aurrais pas fait :/ de plus ne pas avoir de milieu de terrain sur ton banc prouve bien que tu manques soit de profondeur de banc ou d’intelligence , car c au milieu que nous péchons le plus cette saison car notre milieu se noie a chaque match ou presque. :cool:

Participant

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

salut à tous ,une analyse bien défini par wiss et loulou,jlg tu à appris à tes joueurs de tendre la main au public c bien mais maintenant apprend leur à tendre la main à c coéquipier,pour les changement de poste,moi se qui me chagrine c que le staff au bout de 5M de compétition n’a pas encore une équipe type ou noyau sur qui se reposer pcq à l’entrainent on travail différament et on procéde à qqe retouches et là on travail la passe en fonction de son équipe ,les appel de balles et la solidariter c simple pcq pour l’instant trop perte de balle des joueurs c flagrant et en plus quannd çà fonctionne pas au bout de 60Min de jeu on chamboule tout pour le bien de la cohésion de l’équipe , bon ce n’est que mon avis et bonne soirée à tous

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Garcia a fait des choix offensifs malheureux, mais bon on va résumer nos problèmes à ça. Et sur nos problèmes d’animation sur ce match, faut voir aussi que c’est redondant juste avant la trève de voir des matchs pourris, y a qu’à voir les résultats en L1 sur cette journée.

Sur le fait que l’equipe bouge pas ensemble, manque d’animation OK mais bon on marque quand même largement suffisament pour pouvoir jouer la montée. La première partie de saison en L2, on marquait pas plus, par contre on encaissait beaucoup moins, surtout à domcile, on s’était pratiquement déjà assuré la montée avec une defense Chelle/Yahia et Sartre remplacant, c’etait pas rool’s royce non plus. Encore sur ce match, on mets 2 buts à dom mais on arrive à en prendre 3, et surtout à se faire égaliser immédiatement ce qui a scié les pattes du stade et de l’equipe et tout ça par une des pires attaques de L2.

Bref l’equipe c’est pas du champagne mais ça reste potable pour jouer la montée mais avec cette defense, et en particulier Queudrue c’est impossible. J’ai même l’impression que les joueurs autour de lui essayent de le compenser, comme Berenguer sur le premier but contre Metz. Et j’ai lu que Queudrue disait après match que le problème c’est que « chacun ne tient pas son rôle » , meditons ça pour la nouvelle année :lol:.

Anonyme
    Invité
    Edouardo wrote:

Garcia a fait des choix offensifs malheureux, mais bon on va résumer nos problèmes à ça. Et sur nos problèmes d’animation sur ce match, faut voir aussi que c’est redondant juste avant la trève de voir des matchs pourris, y a qu’à voir les résultats en L1 sur cette journée.:.

nos problèmes offensif sont les m^me depuis le début se saison , on ne construit aucune action, et quand on marque c sur une contre attaque ou sur un mauvais placement adverse, jamais car on fait la différence.

Ensuite les choix de GARCIA sont contestable car son banc et pas équilibré a chaque match , sont équipe manque de cohésion a chaque match et sa fait 18 matchs que sa dure.

Cichero qui pète un boulon a BASTIA tout le monde l’avait vu sauf lui , q’il fallait le sortir avant (même les journalistes de c foot qui sont zéros l’avait dit).

Le fait que l’équipe fait pas l’éffort ensemble sa se travail a l’entrainement.

BEN SAADA a quoi il sert sur le terrain , on peut critiquer chaque joueur car ils sont tous zéro il n’ya pas que QUEUDRUE qui rate c matchs il y a YAHIA – DEMONT – AURRIER – DUCASSE – POLLET et EDUARDO bref c tout le groupe qui ne travail pas ensemble et pas q’un joueur qui rate des passes car c coéquipiers marchent a la 5ème minutes les mains sur les hanches .ILS SONT TOUS ZEROS sauf LE PUBLIC qui reste le 12 ème HOMME et qui ne rate rarement son match le reste est a changé:(

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

Ben saada à quoi il sert ?
    Tu y vas fort, le mec à juste fait un mauvais match au dernier match, ça y est qu’il est devenu une merde comme démont, éduardo, queudrue…

Doucement quand même, faut rester supporter et pas toujours traiter toute l’équipe.

Pour ma part le public c’est de la GROSSE MERDE, ta juste une tribune qui encourage dans les autres tribunes on entends des mecs comme toi « c’est de la merde ce type casse toi, trop payé, sal noir »

Super le public ….

Membre

Un mec qui fait gagner sont équipe est zéro ?

D’accord ta une drole de vision du football….

Dit donc j’ai tapé juste sur le supporter que tu es, ravi de voir que je ne me suis pas trompé, tu fais partie des mecs qui tue l’ambiance à Bollaert :)

Participant

arretez de vous prendre la tete les gars les tocards lensois n en valent pas la peine vous supporters votre club en cette veille de noel ca vaut pas le coup de se facher pour le meme objectif l amour du racing
    allez lens et bonne fete de noel…

Membre

Tout le monde ne peut pas avoir le même avis ;)

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

En fait tant qu’on a pas un système stable en défense les mecs comme Ben Saada peuvent pas s’exprimer pleinement …. tout le monde sait que Chouki ou Maurice voir Hazard sont pas les rois du replacement défensif alors Garcia préfère Démont ou Eduardo qui bosse comme des malades défensivement !! après qu’ils soit nuls en attaque ça gène pas Garcia qui a vite compris que sa défense était a chier …… c’est malheureux mais tout commence par la défense !!!
    Quand au public je peux pas m’exprimer trop là-dessus mais si certains sont comme quelques énergumènes qui viennent ici chier sur l’équipe alors je suis d’accord avec Ekotto la réputation du public de Bollaert est peut-être surfaite ??? je sais pas je pose la question !

Membre

Elle est surfaite, l’ambiance d’année en année est morte, c’est pas pour rien que toutes les sections se battent pour virer les mecs qui prennent la marek pour leur salon !

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

quand une équipe n’est pas bonne,difficile d’avoir une bonne ambiance dans les tribunes.Sur le papier c’est pas mal mais sur le terrain c’est autres choses!C’est au joueurs de prouver qu’ils sont bons avec de meilleurs résultats.Demandez a tous les clubs de ligue 2 s’ils ne voudraient pas avoir l’affluence de bollaert,chateauroux qui ne foutait plus rien a été transcendé par les 32 000 spectateurs!Alors messieurs les joueurs lensois la balle est dans votre camp,c’est a vous de jouer et surtout de gagner,c’est tout ce qu’on vous demande!ALLEZ LENS!

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 503)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close