Topic de Jean-Louis Garcia – Ex-Entraineur

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Jean-Louis Garcia – Ex-Entraineur

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 503)
  • Auteur
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Non, c’est l’un des pires. Point barre.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Comme tu voudras et la satisfaction de la saison derniére reste Varane mais également Hermach .

Illustration du profil de Sheen62680
    Membre
    Rank: Le Crom « Une brise aurait suffi »
    Edouardo wrote:

Non, c’est l’un des pires. Point barre.

Pardon, j’ai oublié que Eduardo est le meilleur élément. Ouvre tes-yeux !

Participant

Akalé nous a pouillé et ruiné avec son contrât qu’il a jamais laché, j’oublie pas non plus les 2 poinst qu’il nous fait perdre en rentrant sur la fin contre nous lors de son prêt à l’OM (même pas concluant) qui nous aurait evité la première descente certainement.

Bref akalé c’etait un cauchemard pendant 4 ans, une idée de Roux qui a bien rempli les caisses de l’AJA pour un mois de travail de G.Roux et qui nous nous a plombé pendant 4 ans. Même cette année alors qu’il allait être sans contrât, il a pas été foutu d’être constant. On verra quel club veut reparier sur un tel joueur.

Et mon pseudo si t’as que ça comme argument, je l’ai déjà dit plein de fois, c’est edOuardo en rapport à mon prenom et des potes au foot qui m’ont chambré ensuite je l’ai pris en pseudo, ça fait pas de moi un fan d’Eduardo plus que ça.

Membre
    Edouardo wrote:

Keita nous a pouillé et ruiné avec son contrât qu’il a jamais laché, j’oublie pas non plus les 2 poinst qu’il nous fait perdre en rentrant sur la fin contre nous lors de son prêt à l’OM (même pas concluant) qui nous aurait evité la première descente certainement.

Bref Keita c’etait un cauchemard pendant 4 ans, une idée de Roux qui a bien rempli les caisses de l’AJA pour un mois de travail de G.Roux et qui nous nous a plombé pendant 4 ans. Même cette année alors qu’il allait être sans contrât, il a été foutu d’être constant. On verra quel club veut reparier sur un tel joueur.

Je parle d’Akalé mon ami, pas de Keita ?

Participant

Je parle bien d’akalé, j’ai edité.

Membre

Bah, je confirme bien ouvre tes yeux ou regarde les matchs de Lens CETTE SAISON !

Participant

Du vent, aucun argument, aucun chiffre.

Membre

C’est vrai qu’il n’a pas délivré beaucoup de passes décisives depuis son arrivée mais bon les attaquants savent pas les mettre au fond .

Participant

La suite :

« Nous avons des jeunes de qualité et pour les mettre dans les meilleurs conditions, il faut qu’ils soient entourés de joueurs confirmés. On a quand même recruté trois joueurs (ndlr : quatre avec Toudic) dont deux, Pierre Ducasse et Ludovic Baal, qui auraient pu prétendre jouer en Ligue 1 la saison prochaine. D’autres arrivées de joueurs confirmés sont prévues et elles vont coïncider avec des départs de deux ou trois joueurs de l’effectif. Ils vont permettre à nos jeunes de s’épanouir petit à petit dans les meilleures conditions. Il faut lancer les jeunes dans de bonnes conditions sinon on peut les mettre en difficulté.»

Je remets le début :

« J’ai quelques personnes sur lesquels je veux fortement m’appuyer. J’apporterai plus de précision très rapidement, mais dans mon esprit, il y en a sur qui je veux compter. Mon président et Jocelyn sont au courant et travaillent en conséquence pour que ce soit possible et réalisable. J’ai eu certains entretiens téléphoniques. Tout au long de mes journées je vais discuter et cerner. J’arrive dans un club avec beaucoup d‘idées. Je dois discuter avec les joueurs et ressentir les choses. »

Membre

Les prochains départs seront ceux de Milovanovic et Maoulida . C’est certain surtout que Milovanovic va rencontrer les dirigeants lundi .

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux : Quitte ou double

Milovanovic n’est pas deja parti?
    on l’a pas vu de la saison!!!

Membre

Non il est revenu de prêt de Belgrade .

Participant

Au sujet des coups de pieds arrété qui sont réussis après des années de disette :

« Il ne s’agit que d’un début puisque nous ne les avons pas encore travaillés. Depuis deux matches, je donne quelques consignes sur l’endroit où je souhaite voir le ballon tomber. J’ai proposé aux joueurs de combiner, de jouer à deux et de varier. Désormais, on va rentrer dans une phase un peu plus stratégique où on va se concentrer un peu plus sur ces situations. Je trouve que l’on doit mieux jouer les touches où nous manquons de mouvements coordonnés. Mais il s’agit pour débuter d’une bonne base très encourageante. On va maintenant essayer de confirmer nos progrès contre Boulogne, où l’opposition sera plus forte que contre Courtrai, je pense. »

Anonyme
    Invité
    Sheen62680 wrote:

Edouardo wrote:

Exclu, Keita Akalé est de loin le pire au niveau mentalité, un vrai mercenaire lui pour le coup, comme le coup des 5kg après sa signature. Certes il a de la technique, il fait des très beau geste de temps en temps, mais c’est typiquement le genre de gars qu’on veut plus voir à Bollaert.

J’ai dit quelques part que je voulais le revoir à Bollaërt sous nos couleurs ?

J’ai simplement dit que cette saison, c’est l’un des seuls qui mérite à ne pas être critiqué avec Yahia, Hermach ou Varane. Ainsi, que la facilité à trouver un club Européens :).[/quote]

Ne pas critiqué AKALE mai il ne tenait même pas 60 min et pour le peut q’il apporter sur c 60 min il a été minable comme le autres :mad:

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 503)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close