Topic de Jean-Louis Garcia – Ex-Entraineur

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Jean-Louis Garcia – Ex-Entraineur

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 503)
  • Auteur
    Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

loulou le recrutement ne te vas pas? pourquoi?

Anonyme
    Invité

ce n’est pas que le recrutement ne me va pas mais on s’éxtase pour les joueurs qui viennent de nous rejoindre , exemple encore avec TOUDIC , or avec les footballeurs d’aujourd’hui mois perso les recrues bof ,je préfère un jeune du centre et tant pis pour les résultats a tous les mercenaires qui nous ont pourri le club .
    C pour cela qu’aujourd’hui je n’ai était que négatif envers ce qui TOUDIC TOUDIC TOUDIC ou encore sur les articles sur VARANE (futur merde) ou AURRIER , c mec sont des charlatans qui détruisent la belle image du foot , le foot buisness et passé par la et la cervelle de ces clowns a suivi .
    Alors oui DUCASSE BAAL ou MAATHLOUTI peuvent etre de bon joueur mais arretons de s’extasier et attendons la 10 ème journées pour pouvoir se faire une opinion,moi je me fiche des clown qui signe je veux voir le racing briller a nouveau et BOLLAERT s’enflammé a chaque rencontre ,formons nos jeunes et gardons les pour l’équipe première le plus longtemps possible.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

lens essay par le recrutement de prendre des joueurs qui rentre dans le moule de l’esprit sang et or !

Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Conférence de presse : le résumé

Meme si il sont di ‘ moins forts’ ces joueurs avec une belle mentalité entouré d’un bon collectif rendrait une equipe meilleure par rapport a une equipe avec des individualité et ou le collectif et la mentalité foire
    on a subi sa Lanné de la descente

Des equipe comme brest lorient montpellier ou meme sochaux n’ont pas des stars, pourtant ils se sont bien démerdé

L’exemple de nancy ya quelques temps était semblable
    Et puis une enceinte comme bollaert, une équipe avec de vraies valeures ne peut que gagner..

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Les valeurs c’est bien, le talent c’est pas mal non plus ;)

loulou59 wrote:

,moi je me fiche des clown qui signe je veux voir le racing briller a nouveau et BOLLAERT s’enflammé a chaque rencontre

Reviens après le mercato, tu seras tranquille, plus de Toudic, Touidc a part à Bollaert bien sur ;)

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Toudic signera à Lens aujourd’hui ou demain !!!

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Runje impeccable contre la Pologne

C’est sûr çà ? comment as-tu obtenu cette info ?

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    anthony62145 wrote:

Toudic signera à Lens aujourd’hui ou demain !!!

ou apres demain ou jamais a l allure que ca va on ne le verra peut etre jamais

Participant

A tous les coups il faut un depart, Jemaa est plutot un emotif, ça fait 3 ans qu’il est dans un cocon, là il sent bien qu’il n’est plus désiré, et qu’il va en chier cette année s’il reste, c’est aussi pas le moment pour lui de pas jouer avec la CAN qui arrive, et mettre dans sa carrière, un an de loft à son age, ça pourrait être prejudiciable, ses agents vont peut être lui conseillé de partir dardar aussi, le mercato c’est jusque fin aout, Toudic pourra toujours arriver jusque là, s’ils arrivent pas cette semaine comme Garcia l’a dit à l’entrainement bien sur.

Membre

C’est toujours le même discours en fait, entre Eduardo et Jemaa, il doit y en avoir au moins 1 qui parte.

Membre

Ils ne partiront pas tous les deux , pour le moment , Jemaa est pisté par Auxerre et Toulouse , mais le TFC vient de recruter un attaquant de Trabzonspor , Umut Bulut donc il ne devrait pas signer là-bas . Eduardo , lui est suivi par Auxerre et Nancy .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    Gareth wrote:

C’est toujours le même discours en fait, entre Eduardo et Jemaa, il doit y en avoir au moins 1 qui parte.

s il faut en garder un par obligation je prefere garder EDUARDO le joueur pas le foreumeur lol bon on peut le garder aussi le foreumeur
    autrement on aurait plus de nouvelles (les dernieres bien sur) lol..

Membre

Pourquoi pas garder les deux surtout que Maoulida part aujourd’hui .

Membre

Ca y est il part en vacances, son téléphone continue de sonner! pas des offres , juste quelques admiratrices de sa poupée voilà tout………..allez adios amigo y vaya con dios :cool:

Participant

C’est une blague, faut choisir c’est Toudic ou Jemaa, pas les 2, perso je preferre Toudic, Jemaa j’ai jamais aimé et je n’aimerais jamais.

Me parlé pas de ses talents de buteur en selection, marqué contre le tchad ou sur des match amicaux c’est pas la même qu’en championnat, depuis 6 ans qu’il est chez nous, et c’etait la même à Caen, il a démontré qu’il n’avait pas le talent d’un buteur, il foissone enormément, surtout de la tête alors qu’on pourrait penser qu’il a un avantage naturelle et il n’a pas la technique ou la vitesse necessaire pour jouer dans le couloir ou en meneur. Defensivement c’est aussi une pipe, je ne parle pas de sa concentration proche de 0 à l’encephalogramme, qui fait qu’il est hors jeux 9 fois sur 10.

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 503)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close