Topic de Jean-Louis Garcia – Ex-Entraineur

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Jean-Louis Garcia – Ex-Entraineur

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 503)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

En espérant que notre duo d’attaque , Eduardo-Toudic fonctionnera à merveille .

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Runje impeccable contre la Pologne

Et aussi d’autres combinaisons… c’est bien d’avoir le choix, çà aide ! ;)

Membre

Oui et pour cela il faut recruter et tenter de faire joués quelques jeunes ( Bilal Hamdi , Pollet ) .

Membre

Oui et puis, Garcia se rendra compte des duos qui fonctionnent mieux que d’autres, des automatismes qui se mettent plus rapidement en place avec un joueur plus qu’un autre. Des tests, il faut en faire un certain nombre pour mieux évaluer. C’est la raison pour laquelle le match contre Clermont tombe à pic en plus à Bollaert

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Une très bonne analyse d’un angevin sur JLG, de base on discutait du fait qu’il joue toujours en 442, avec 2 miliieux recuperateurs et toujour defensif.

« Disons que son discours systématique sur le fait que ses équipes ont toujours terminées parmi les défenses les plus hermétiques devient rapidement gonflant!
    Autrement il réussit à faire jouer ses équipes avec un esprit de corps et une discipline défensive assez remarquables!
    IL privilégie la remontée du ballon en passes courtes ,avec un milieu de terrain privilégiant la qualité technique et les attaques placées!
    Le profil de ses milieux récupérateurs Auriac-De Freitas,plus techniques que physiques,corrobore ce que je dis!
    Nous regrettions ,depuis le départ de Moussi,de ne pas avoir plus de puissance physique à ce poste!
    Mais si vous avez les joueurs idoines,vous devriez quand meme avoir quelques séquences de jeu a une touche de balle assez intéressantes,sans toutefois trop de folie(équilibre de l’équipe oblige!).
    Sur ce,bonne chance pour la remontée! « 

Membre

Blanchard ferait tout pour recruter le joueur d’Istres , Ryad Nouri .

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

c’est quoi ta source anthony ? parce que je viens de lire que nouri a des sollicitations en L1, donc c’est très compromis pour nous. Mais je ne connais pas trop le joueur, sauf de nom

Membre

Je ne le connais absolument pas aussi, et j’aimerai qu’on me donne ses qualités pour y voir plus clair et se faire sa propre opinion sur lui.

Membre

On peut remercier Garcia pour la venue de Ducasse , c’est en partie grâce à lui qu’il est venu .

Membre

Oui Garcia y a joué un rôle plus qu’essentiel dans la venue de Pierre Ducasse, et encore une fois, ce joueur nous démontre sa mentalité de porter le maillot sang et or lensois….. a contrario d’autres qui auraient pu ou dû venir et qui ont signé ailleurs, mauvais vent à eux……….

Participant

Ryad Nouri est effectiment la prio de Blanchard, le problème c’est qu’il veut allé à Montpellier, Nice ou AJA. Le seul atout qu’on ai c’est le fait que Blanchard le connait un peu. Au niveau de la mentalité, je sais pas si c’est le genre de jouer qu’on cherche, il parait un peu avoir la grosse tête avec ses chaussures rose, et cette façon de chambrer les entraineurs adverses.

Membre
    Edouardo wrote:

Ryad Nouri est effectiment la prio de Blanchard, le problème c’est qu’il veut allé à Montpellier, Nice ou AJA. Le seul atout qu’on ai c’est le fait que Blanchard le connait un peu. Au niveau de la mentalité, je sais pas si c’est le genre de jouer qu’on cherche, il parait un peu avoir la grosse tête avec ses chaussures rose, et cette façon de chambrer les entraineurs adverses.

Donc à priori, et pour toi Edouardo, tu serais pour sa venue ou plutôt contre……………..? vu que je ne le connais absolument pas, ni de son tempérament, ni de ses qualités et défauts footballistiques je dirai.

Membre

Moi je ne sais pas du tout , ce serait plutôt une roue de secours au cas où les autres pistes n’aboutisseraient pas .

Participant

Je connais pas ce joueur plusque ça, de base il jouait en Nat à Cassis ou un recruteur d’Istres l’a remarqué à 23 ans et l’a pris en 2009, depuis il s’est vite imposé à Istres, au point que c’est peut être leur meilleur joueur offensif cette saison. Ce joueur fait une prio absolue de la L1. Et il joue àun poste ou on recherche un joueur.

Après je ne sais pas si Blanchard en fait une prio car il l’a vu et sait que c’est de la bombe de joueur, ou si Blanchard en fait une prio car il ne sait pas qui prendre donc il se rabat sur des joueurs qu’ils connaient.

Membre

Oui en même temps c’est logique mais bon prudence quand même à bien se renseigner sur ces joueurs avant de les recruter car il ne faut pas qu’on devienne le futur Arles-Avignon .

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 503)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close