Topic de Jean-Kevin Duverne

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Jean-Kevin Duverne

Ce sujet a 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  wis, il y a 3 mois et 2 semaines.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Tina
    Participant

ae

ae

ae

Encore une jeune joueur sorti de la Gaillette qui semble promis à un bel avenir !!! …

pat.60
    Participant

Tout n’es pas rose au Racing , mais au chapitre des satisfactions , Duverne en fait partie avec Bellegarde en qui je fonde de grands espoirs , son intégration en défense aura été rapide, j’en suis même le premier surpris , en tout les cas c’est vraiment encourageant !

tohff62
    Participant

bravo a lui ^^ il ne se prend pas la téte joue son jeu a son age :) merci landre de vouloir se barrer on a pu decouvrir ou redecouvrir ce jeune en pleine progression :p

Kev62
    Participant

Duverne comme bellegarde je reprend mes même propos

Ce garçon pue le foot . Avoir ce garçon on n’a l’impression qu’il a déjà 10 ans dans les pattes , incroyable cet espèce de maturité qu’il dégage et aussi cet Fzfon je jouer sans se prendre la tête .

Ce garçon joue comme il joue dehors avec le plaisir .

Bravo à lui a suivre et à confirmer .

Malibu
    Bloqué

wis
    Participant

GROSSE BLESSURE POUR JEAN-KÉVIN DUVERNE, ABSENT POUR 6 MOIS !

La tuile pour Jean-Kévin Duverne. Le défenseur du RC Lens, âgé de 20 ans, voit son année footballistique 2018 quasiment s’achever en cette fin mai ! En effet, l’arrière central artésien s’est gravement blessé au genou gauche comme l’annonce son club : une rupture du ligament croisé antérieur. Son indisponibilité s’élève à 6 mois minimum.

Le joueur venait d’enchaîner sa 2e saison pleine avec les Sang et Or (36 matchs de Domino’s Ligue 2). S’il a eu un peu plus de mal que lors de l’exercice 2016-2017, le numéro 2 lensois représentait une belle valeur marchande cet été. De plus, il venait d’être convoqué en équipe de France U20 pour disputer le 46e Festival International Espoirs. Il avait déclaré forfait… on comprend pourquoi !***

47896

pat.60
    Participant

Voilà une blessure bien moche , décidément on les collectionne au Racing , y a plus qu’à lui souhaiter de prendre son mal en patience et qu’il récupère au plus vite mais en attendant c’est une année de perdue pour lui et un mec en moins en défense ! Par contre faut arrêter de parler de lui que pour sa valeur marchande , ça me gonfle au plus haut point , quand on veut rebâtir quelque chose de correct dans ce club et avoir un minimum d’ambition , ça serait sympa de ne pas vouloir se débarrasser aussi vite et systématiquement de nos jeunes qui pour moi , représentent l’avenir du club ! Bianda aurait déjà une étiquette de 5 patates sur le dos et son code barre , le gamin sort tout juste de son nid et il est déjà sur le marché mdr ,on a le club qu’on mérite finalement ..

wis
    Participant
    Tina
    Participant

C’est embétant la blessure de Duverne , aller jean-kevin soigne toi bien et revient encore plus fort ….

wis
    Participant

RC Lens : Jean-Kévin Duverne a déjà une idée de sa reconversion

Après sa carrière dans le football, Jean-Kévin Duverne (RC Lens, 19 ans) s’imagine bien agent de joueurs.
    A 20 ans, Jean-Kévin Duverne fait tout plus vite que les autres. Titulaire depuis plus d’un an et demi au RC Lens et principale valeur marchande du club jusqu’à sa rupture des ligaments croisés il y a quelques jours, l’international Espoirs tricolore fait preuve d’une étonnante maturité dans son discours.

Il n’est finalement pas si surprenant que le défenseur formé à la Gaillette ait une idée précise de son après-carrière comme il l’a confié dans une interview Entre les lignes sur le site officiel des Sang et Or : « Je me vois posé chez moi à fumer un petit cigare devant la télé, à regarder mes enfants grandir. J’espère que j’aurai vraiment tout fait pour eux. Ce serait une réussite ! Ma reconversion ? Je pourrais rester dans le milieu du foot, par exemple agent de joueur. »***

wis
    Participant

[Médical] JK Duverne a commencé les soins à La Gaillette
    1365
    Jean-Kevin Duverne a été opéré avec succès il y a une semaine. Il a commencé les soins à La Gaillette avec notamment du drainage et le glaçage de son genou…***

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.