Topic de Jean-Eudes Maurice – Milieu offensif

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Jean-Eudes Maurice – Milieu offensif

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

sauf que le potentiel du joueur n’est pas encore totalement vérifié
    Il faut prendre en compte l’adaptation, les critiques incessantes des supporters du PSG …

torres, je dis non !
    rooney ok ;)

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui faut pas déjà le critiquer alors qu’il n’a pas encore joué sous les couleurs lensoises .

Participant

je pense que le fait qu’il vienne du PSG accroit encore plus le fait que certianes personnes le juge !
    aurier, bergdich entres autres viennent de paris, sont-ils bidons ? ? ??

Membre

Bergdich ne vient pas de Paris mais d’Alfortville , il y avait une concurrence entre Lens et le PSG , c’est pas pareil .

Participant

je ne veux pas dire qu’ils viennent du PSG, mais de la ville ou la banlieue (ici alentours) de paris

Différent

Membre

Ah d’accord précise alors parce que je n’avais pas compris ….

Participant

je n’ai pas dit PSG mais paris :), j’avais déjà précisé

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

J’ai plus confiance à Ben Saada qu’à Maurice en tant que joueur à qualité technique capable de dérouter une défense sur une action…!

Remarquez j’ai cru au début qu’il sagissait de Florian Maurice l’ex attaquant lyonnais :P
    mais je me suis ravisé ensuite…. :cool:

Aurait-on eu plus de confiance et d’a priori positif sur des joueurs comme Kebano ou Saivet….?
    A voir….vraiment……..mais bon la vérité on la verra devant nos yeux d’ici quelques temps, parce que je ne connais pas du tout ce joueur et ses possiblités, mais d’après les commentaires des uns et des autres, on ne se montre pas particulièrement emballé, donc je me réserve mon opinion sur lui.
    Après tout, c’est à Maurice de démontrer ce qu’il vaut et ce qu’il est capable de faire aussi!
    Qu’il vienne du PSG ne me dérange pas fondamentalement…….

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Vendredi 09 Sept 2011 14:59

Arrivé en toute fin du mercato au RC Lens, Jean-Eudes Maurice a fait ses premiers pas à la Gaillette ce vendredi matin. L’occasion pour le milieu offensif prêté par le Paris Saint-Germain de se présenter :

« Je me considère comme étant un joueur rapide et technique. Je peux apporter de la percussion. Je préfère évoluer sur les côtés. Je suis droitier, mais le gauche a ma préférence. Jean-Louis Garcia m’a indiqué qu’il voulait me voir justement évoluer sur les côtés. Je me tiens à sa disposition ! »

Membre

Il fera surement ses premiers pas lundi à Amiens , espérons qu’il nous montre un tout autre niveau de jeu qu’à Paris sinon il fera rapidement banquette .

Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Adama Coulibaly signe à Auxerre

Je trouve que niveau temps de jeu et efficacité Maurice est pas mal du tout
    Il joue très peu, ne fait que des rentrées en fin de match et a joué 2 fois titulaires si je ne me trompe pas cf (Arles, chateauroux)
    Il est déja a 2 passes D, et apporte de l’impact physique dans son couloir. Il a peut-etre pas encore marqué mais je trouve qu’il peut etre déterminant comme ben saada mais d’une autre façon.
    D’ailleur le péno a Arles, la faute avait été commises sur lui

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

De ce point de vue là, on peut pas te contredire, pour le peut qu’il à joué il à réussit à apporter des choses.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

D’accord avec Edu, Maurice a été bon en titaulaire. Des le depart du match, le premier but c’est lui qui le fait tout seul. La meilleure action en seconde c’est aussi lui, sur un centre ou Pollet est encore trop court. Comme tout le stade, vraiment pas compris pourquoi c’est lui qui est sortie, alors que Ben Saada dormait sur le terrain.

Bon il manque encore d’automatisme avec son lateral, il a fait beaucoup d’appel dans le vent mais c’est des problèmes de réglages. Reste que c’est un pur ailier, assez technique et surtout très rapide, dans le 433 personne n’est meilleur que lui à ce poste, il serait hallucinant que Garcia nous remettre Eduardo et Ben Saada de chaque coté après la trève.

Membre

Bon match dans l’ensemble de Maurice, je n’est même pas noté les joueurs sur ce match tellement j’étais en colère. Mais lui, aurait mérité un 12/20 il a fait son match tout comme Queudrue et Ben Saada.

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close