Topic de Ignatius Ganogo ….

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Ignatius Ganogo ….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Participant
    Rank: Micoud absent face à Lens

Je connais pas trop ce joueur alors on va faire confiance à la direction .
    Bienvenue au Racing Ganogo et éclate toi à Bollaert ….

pugu
    Participant
    Rank: Le Mans – Lens – Creuser l’écart

On compte sur lui, notre seul attaquant, avec robail.

Thesnakefred
    Participant
    Rank: Jean Guy Wallemme évoque Sartre

Une des rare recrue que j’ai déjà vu jouer plusieurs fois, surpris mais content de le voir à lens en espérant qu’il va s’épanouir sur le front de notre attaque.

tina
    Participant

Fred , Tu peux nous en dire plus sur ce joueur ( profil, etc .. ) parce que certains supporter Lensois partent dans l’inconnu avec Ganogo çà s’aurait sympa .

Aprés tu va dire que j’embète le monde mais pourquoi es tu surpris de sa venue au Racing , çà m’intrigue (rire) ou tu le voyais pas faire sa route chez un promu , merci ….

Thesnakefred
    Participant
    Rank: Jean Guy Wallemme évoque Sartre

Il a un physique et des aptitudes similaires à dindane ceci dit il est encore loin du niveau d’un dindane, techniquement il doit progresser, il doit aussi apprendre à lever la tête un peu plus. Il ne rechigne pas à faire les efforts que ce soit dans le pressing, dans le replacement ou les appels. Il a une grosse marge de progression.

Surpris car c’est un joueur qui est encore en construction, je m’attendais à un attaquant un peu plus confirme.

Mon avis est que c’est une bonne pioche, il pourrait être déterminant cette saison dans les limites du raisonnable (c’est à dire ne peut s’attendre à ce qu’il claque 20 buts cette saison), tout en ayant une grosse marge de progression à moyen terme. Il va grandir avec le club.

tina
    Participant

Ok si il a un profil similaire à Dindane alors il doit étre puissant , trés mobile et adroit devant le but et ce qui est bien comme tu dis , c’est qu’il travaille sur le repli défensif tout en étant aussi notre premier défenseur en faisant un pressing haut , impec .

Bon c’est défaut il va falloir qu’il l’ai travaille à l’entrainement et qu’il pense plus collectif en levant la téte , à voir il est encore jeune et en accumulant des matchs de haut niveau çà va se corriger sinon il va se faire taper sur les doigts (rire) et surtout il part sur une nouvelle ligne directive tout en sachant qu’il sera titulaire sur la pointe de l’attaque du Racing en jouant dans l’axe , c’est un gage supplémentaire pour étre bien dans sa peau pour qu’il retrouve vite ses repères de buteur parce que un attaquant marche beaucoup sur la confiance en soi .

D’accord tu t’attendais à un attaquant avec plus de bouteille çà marche , le principal à mes yeux pour l’instant , c’est qu’il se sent concerné sur le projet Lensois avec comme objectif le maintien et qu’il continue sa progression , encore merci Fred , on sait ou on va maintenant avec lui ….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le sujet ‘Topic de Ignatius Ganogo ….’ est fermé à de nouvelles réponses.