Topic de Hamdi Kasraoui – Gardien

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Hamdi Kasraoui – Gardien

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

eh oui LOLO il ne nous rassure pas plus que Fabre tu a vu le match bien sur il relâche le ballon mais le rattrape et ensuite que peut il faire d autres si la défense et les demis ne sont pas au marquage comment veux tu prendre ces balles
    Fabre… faudrait faire le calcul mais il a encaissé pas mal de buts par rapport au temps joué et ce que je veux dire c est que Kasraoui depuis qu’il est au RCL n a jamais eu assez de temps de jeux car on ne lui a pas fait confiance tout en sachant que Fabre est uniquement prêté faut il l engager pour la poursuite en ligue 2 je dis oui mais pas et malheureusement je n y pense plus en ligue 1
    car si jamais le miracle se produirait il faudrait trouver un autre gardien ….
    Kasraoui a quand même eu le mérite de rester chez nous en espérant être titulaire et crois moi j aimerai pas etre a sa place il doit vraiment être motivé et sait motivé ses troupes…a suivre..

Illustration du profil de Sangetoriste
    Membre
    Rank: Wallemme « Satisfait des quatre buts »

Eh ben Lolo, quel acharnement sur Kasraoui? Dites nous pourquoi?
    Nous au moins on le défend car primo c’est un joueur qui appartient à notre club et secundo, on t’a expliqué pourquoi, il est vrai, il est en manque de confiance (revient et lis ce qu’on a dit).
    Alors que toi, tu insistes qu’il manque de concentration, ce qui n’est pas vrai (il n y a pas une personne qui perd sa concentration alors qu’il est en train de faire son boulot c’est du n’importe quoi). Je te répète c’est un problème de confiance et il faut voir les causes. Voilà

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

je m’acharne pas je constate !!! mais c’est pas grave tout le monde a son avis et le tien vaut autant que le mien ya pas de problème !!
    Va demander a un entraineur de gardiens et il te diras que OUI le plus gros problème du gardien pendant le match c’est de garder sa concentration car tout le reste, tout ce qui est tèchnique de gardien etc ça se travaille à l’entrainement et pendant le match on peut rien y faire….regarde bien le résumé tu verras que sur le coup franc contrairement à ce qui a été dit plus haut il voit bien le ballon dès le départ mais au moment de capter le ballon il pense surement déjà à sea relance car il perd le ballon des yeux et le relâche ….. moi je dis juste ce que je vois lol
    mais bon ce sera mon dernier post du jour sur kasraoui puisque apparemment « je m’acharne » !!!

Illustration du profil de Sangetoriste
    Membre
    Rank: Wallemme « Satisfait des quatre buts »

C’est bon tu m’as convaincu Mr l’entraineur de gardien :)

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Fabre titulaire, Kasraoui n’a pas sa place pour moi non plus de toute façon !!!

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme écarte la rumeur Landrin
    LoLo wrote:

je m’acharne pas je constate !!! mais c’est pas grave tout le monde a son avis et le tien vaut autant que le mien ya pas de problème !!
    Va demander a un entraineur de gardiens et il te diras que OUI le plus gros problème du gardien pendant le match c’est de garder sa concentration car tout le reste, tout ce qui est tèchnique de gardien etc ça se travaille à l’entrainement et pendant le match on peut rien y faire….regarde bien le résumé tu verras que sur le coup franc contrairement à ce qui a été dit plus haut il voit bien le ballon dès le départ mais au moment de capter le ballon il pense surement déjà à sea relance car il perd le ballon des yeux et le relâche ….. moi je dis juste ce que je vois lol
    mais bon ce sera mon dernier post du jour sur kasraoui puisque apparemment « je m’acharne » !!!

Justement l’année dernière quand tu demnandé à l’entraineur des gardiens qui est le meilleur il disait Kasraoui et non Runje, mais maintenant je ne sais pas son avis.

Participant
    Rank:
    Ekotto wrote:

….

Justement l’année dernière quand tu demnandé à l’entraineur des gardiens qui est le meilleur il disait Kasraoui et non Runje, mais maintenant je ne sais pas son avis.

tout le monde est meilleur que runje !!!

Membre
    LoLo wrote:

tout le monde est meilleur que runje !!!

Sauf l’entraineur de l’année dernière fin les deux….pour eux il était meilleur.

Participant
    Rank:

ouais mais boloni …. le mec qui arrive en retard a ses propres entrainements mdr lui c’est une blague ambulante ( avec un bon agent !!! )

Illustration du profil de nico9562
    Participant
    Rank:

Il est tellement bon notre Runje que plus personne n’en veux…

Membre

Même une deuxième division anglaise en veut pas pour faire doublure.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui et je pense qu’il n’est plus très loin d’annoncer la fin de sa carrière sportive.

Illustration du profil de lensois05
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 1/2

En effet meme si Kasraoui a eu peu d’occasion il les a quand meme bien géré

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

il a rassuré je trouve q’il a plus de présence que FABRE quand il intervient , ensuite , quand le public faisait grève , on entendait KASRAOUI replacé et félicité c coéquipier et sa c important .
    Un vrai leader il doit récupérer le brassard pour moi a la place de l’autre tache.

Membre

Oui il parle bien à la défense on l’a vue franchement tout les défenseurs était à leur place. Même Démont est bien resté à défendre.

Bonne continuation à Kasraoui.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close