Topic de Hamdi Kasraoui – Gardien

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Hamdi Kasraoui – Gardien

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    Ekotto wrote:

Pour le capitaine c’est mieux un joueur de champs.
    Mais ça me fait super rire, de lire qu’il n’est pas rassurant, car vous pensez que Fabre est rassurant, il relâche chaque ballon, et fait des sorties de merde à chaque fois.

sauf que fabre a jamais fait perdre de match au racing mais kasraoui oui lol….. je dis pas qu’il a pas de qualités mais il a pas le mental nécessaire pour tenir une défense …. il perd sa concentration pour un rien et ça ne rassure pas ses arrières lol
    Fabre lui a été former par un entraineur de gardiens en france et connait l’importance de la concentration à ce poste …. hamdi ne joue que sur son « talent » ….
    Mais ce n’est que mon avis lol :) ….

Anonyme
    Invité

A LENS on a jamais eu de très bon gardien mais cette saison c’est le pompom

Illustration du profil de nico9562
    Participant
    Rank:

+1 loulou

Il est beaucoup trop fébrile kasraoui..A chaque fois il y a danger quand il a une prise de balle a faire!

Même si c’est pas une vedette je préfère amplement Fabre

Illustration du profil de Sangetoriste
    Membre
    Rank: Demont «Envie de travailler pour bien faire»

Mais trouvez moi un gardien à la place de kasraoui et tout ce qu’il a vécu à lens qui est capable de retrouver la confiance en 1, 2 voir 5 matchs?Ca viendra avec le temps et quand Kasraoui retrouvera la confiance, il n y aura pas photo entre lui et Fabre.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je viens de m exprimer a ce sujet dans ce topic c est un grand débat oui c est vrai que Kasraoui n a pas été favorisé la saison dernière car on ne lui a pas donné l occasion de s exprimer et pour un gardien il faut de la continuité dans le jeu ce n est pas la même chose
    qu’un joueur de champ .
    j aimerai pas être a sa place d’être toujours en attente il doit être vraiment motivé pour rester a Lens c est dommage…mais de toute façon comme je l ai déjà dit au paravent ces deux gardiens se valent.
    mais ce n est pas avec l un ou l autre que on peut prétendre de garder dans une grande équipe comme ce n est pas le cas en ce moment
    pour l instant ils font l affaire surtout ne pas toujours les incriminer sur les buts encaissés sans vouloir donner des responsabilités
    a la défense ainsi qu’au milieu de terrain.
    par contre ce n est pas le même cas avec Runje qui a été un grand gardien mais il restait scotché sur sa ligne de but en ne soulageons pas sa défense …a suivre

Participant
    Rank:

Exact Wis les deux gardiens se valent sauf qu’il yen a un qui pète les plombs de temps en temps alors vaut mieux pas qu’il joue non ?????
    Et puis s’il était vraiment si bon que ça ça m’étonnerais que personne le fasse jouer l’année dernière !!!!! Meme si on peut ( et on doit ) critiquer JGW ou Böloni ils ne sont pas si débiles qu’ils ne font pas jouer le meilleur gardien !!!!! donc c’est mathématique : derrière Runje = derrière Fabre
    CQFD

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Fabre est meilleur que Kasraoui pour moi !!! Il a plus de temps de jeu et sort de belles parades alors que sur le match de samedi , Kasraoui peut sortir les 2 buts de Sannois !!!

Illustration du profil de Sangetoriste
    Membre
    Rank: Demont «Envie de travailler pour bien faire»

Anthony, d’habitude tu es très raisonnable!!! surtout pour le 2ème but: primo c’est quasi impossible pour un gardien, secundo, ce n’est pas du tout sa faute, c’est la faute du défenseur qui est au marquage et qui a laissé l’attaquant tout seul couper la trajectoire du ballon. Comme j’ai déjà dit, les supporters sont très sévères avec Kasraoui.

Participant

il y a nuance entre dire il est si bon que ça alors que je dis qu’ils se valent ….je ne vais pas tourner en boucle mais juste une question ? la saison prochaine si par miracle Lens remonte en ligue 1 vous conservez Fabre du fait qu’il est bon ou vous recherchez un autre gardien ?
    moi pour mon compte personnel je recherche un autre gardien ( dommage je n aurai pas du répondre ..lol.)

Participant
    Rank:

quand je dis qu’ils sont équivalents c’est en terme de technique de gardien …. je pense simplement que Hamdi est plus fragile mentalement et il l’a déjà prouvé!!!
    Jusqu’ici Fabre n’a fait aucune faute de concentration lui et pour moi ça le met devant Kasraoui

Sinon je suis d’accord avec Wis il nous faudra un autre gardien en L1 quand on remontera ….

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

hamdi ne peut rien sur les buts !

pour en revenir au sujet, entre kasraoui et fabre, je penche pour fabre. Il est plus rassurant.

mais si nous remontons, et j’y crois encore (eh oui, peut etre que j’aime me faire du mal :) ) alors nous devrons chercher un gardien, toute façon, fabre est un prêt alors …
    puis, sans fabre, clermont est 1er XD

Participant
    Rank:

juste regardez le résumé ici http://www.youtube.com/watch?v=5NCY-RnT_T4…. sur son premier arrêt sur le coup franc comment il relâche le ballon kasraoui …. pfff ….. tout ça c’est un problème de concentration …. après qu’on vienne pas me dire le contraire j’ai des yeux quand même lol

Participant

oui lolo j ai regardé ta vidéo oui c est sur il relache mais se reprend mais pour en revenir au match ils ont eu des belles action le coup franc de loin tiré par Saada Yahia marque ENSUITE FRANCK envoie aussi une belle balle de loin……. Pollet aurait du le mettre au fond aussi ainsi que Toudic a la fin du match c est impardonable
    tout aurai changé sur la vidéo on voit bien a suivre…
    encore une chose j allais oublier Hazard a t il joué ? je ne le vois nulle part sur les actions meme mon copain Démont on voit tout le monde sauf ceux que je viens de nommer ou alors ils étaient mal coiffé et non pas voulut apparaitre a la vidéo c est peut etre des timides ( entre nous ne le dit a personne mais tu verras que ce que je viens d ecrire va faire relancer les débats) lol…

Illustration du profil de hazem
    Participant
    Rank: Kombouaré « Nous sommes déçus… »

@Sangetoriste, tu a tout di

@LOLO
    , pour parler du coup franc:
    1/ Coup franc a 20M ( pas loin ) 8 joueurs deja devant lui
    2/ le rebond juste devant lui, c’est pas facile a géré

Participant
    Rank:

bon ben Haz et Sangetoriste si hamdi est un gardien qui vous rassure et bien tant mieux pour vous !!!! moi perso il me stress et quand il joue je compte lens perdant d’un but dès le coup d’envois car je sent la boulette arriver !!! et la défense si critiqué (avec raison souvent) est moins rassurée qu’avec Fabre!!!
    Yahia par exemple qui déjà a du faire le boulot d’Aurier dans beaucoup de matchs si en plus il doit faire le boulot de kasraoui ca va faire beaucoup lol !!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close