Topic de Hamdi Kasraoui – Gardien

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Hamdi Kasraoui – Gardien

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

On connait c qualité mais on sait aussi q’il a des lacunes , mais une chose est sur c’est que HAMDI KASRAOUI est arrivé a LENS avec un statut de gardien INTERNATIONAL ,et était prévu pour remplacer ou supléer RUNJE ,mais celui – ci n’as jamais eu sa chance et quand il l’avait ne la jamais saisie .

Cette saison il est promu capitaine , sa ne choquait personne , sauf que HAMDI a encore une fois déçu son coach pour perdre sa place au profit de FABRE ? IL FAIT PARTI DES DERNIERES RECRUES « BIDON » du racing avec EDUARDO .

Il ne fera sans doute pas le match a SANNOIS et je pense que hormis une blessure de FABRE , celui-ci ne rejoueura jamais sous nos couleurs ,Q’en pensez vous? dommage de gacher un talent ou encore un bide cotè recrutement , un de plus :/

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

c sur kasraoui na jamais réussi à percer dans les but du rcl ,si c pour en faire un homme de vestaire vu qui doit avoir une bonne mentalité ,non c pas la peine mais martel la pas prolonger je pense ,alors il faut pas tout jeter à la poubelle alors oui au njveau sportf c un bide pour un international tunisien c mon avis et salut loulou59

Anonyme
    Invité

Salut TINA moi perso je suis déçu que HAMDI n’a pas perçé surtout cette saison, mais voila je pense que le brassard veux dire beaucoup de chose sur le bonhomme dans sa vie au sein du groupe dommage vraiment dommage. Car le racing lui a peut etre briser sa carrière , car étant internationale et pas etre titulaire en l2 sa veux dire beaucoup

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Pour moi KASRAOUI et FABRE sont d’égales valeurs.A nantes KASRAOUI aurait peut etre pas pris le but,a marseille FABRE en aurait pris moins?On ne sait pas !GARCIA avait promis a KASRAOUI qu’il en ferait son N° 1 que du blabla,et FABRE en a pris aussi des buts casquettes.Avec cette défense on est une des plus mauvaises de ligue 2.Alors il faut renforcer cette défense et jouer la concurence du gardien.On verra avec cette défense combien on vas en prendre au mans.

Anonyme
    Invité

Oui chtilensois mais KASRAOUI a fait une belle boulette sur le 2ème but de monaco a BOLLAERT , et FABRE lui a NANTES est 100 % responsables sur le but la différence entre les 2 mouais il y en a pas sauf que KASRAOUI avec son brassard a eu trop de pression et la peut etre gener (c’est mon avis) mais en trouver 1 meilleur que l’autre franchement NON

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic
    loulou59 wrote:

Salut TINA moi perso je suis déçu que HAMDI n’a pas perçé surtout cette saison, mais voila je pense que le brassard veux dire beaucoup de chose sur le bonhomme dans sa vie au sein du groupe dommage vraiment dommage. Car le racing lui a peut etre briser sa carrière , car étant internationale et pas etre titulaire en l2 sa veux dire beaucoup

Il à prit le risque d’aller en Europe, malheureusement pour lui il à échoué, j’espère qui ne deviendra pas chômeur comme Runje la passoire.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Salut
    Comme beaucoup de gardiens Africains Kasraoui n’a pas le mental pour être un bon gardien ( alors avant de m’incendier ici par gardien africain j’entends un mec non formé par un entraineur de gardiens dans un centre de formation !!!!) …. citez-moi le dernier bon gardien africain depuis Thomas Nkono ou Joseph-Antoine Bell ????? déjà quand on l’a recruté j’ai vu des réactions venues de Tunisie disant que l’on allait galérer avec lui car il peut péter les plombs à n’importe quel moment ou bien perdre sa concentration dans un match faisant donc une boulette …… Il est au mieux remplaçant !!!
    Fabre a peut-être moins de talent intrinsèque mais il fait moins de boulettes …. donc pour moi ya pas photo ….. FABRE TITULAIRE

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Moi je persiste le problême vient de la défense mais pas du gardien!Ils ont des hauts et des bas,il faudrait les épauler avec des bons joueurs défensifs cette défense est souvent absente et le gardien ne peut pas a lui seul tout résoudre!

Illustration du profil de Sangetoriste
    Membre
    Rank: Junior Agogo en prêt à Auxerre ?

Hamdi n’a jamais eu l’occasion d’enchainer des matchs (il a joué au max 5 match successifs depuis qu’il est avec Lens). Pour moi, un gardien ne peut avoir un rendement stable qu’après une vingtaine de match sans garantir qu’il ne fasse parfois des boulettes. Quand un joueur de champ rate un contrôle c’est une boulette non? et donc pourquoi quand un gardien en fait une tout le monde le critique? Hamdi mérite plus de respect et de soutien selon moi au moins pour avoir patienté 2 ans sans créer de conflits ni de problèmes. Mais sincèrement, tout le monde est très dur avec lui et les quelques matchs qu’il a joué, il avait une pression énorme sur ses épaules…

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Le seul regret qu’il peut avoir c’est de n’avoir pas eu la confiance de Wallemme car pour moi il était meilleur que Runje ,  » l’homme qui ne voulait jamais salir son short  » …..

Anonyme
    Invité

KASRAOUI était titulaire pour la dérnière fois ????

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

lolo qque tu as penser du match de kasraoui , digne d’un capitaine ou le mettre au méme niveau que c collégue

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

ben kasraoui comme d’hab pas très rassurant …. sur son premier arrêt sur un coup franc il relâche le ballon et offre une deuxième chance aux Sannoisiens lol
    Maintenant comme capitaine …. bof !!! moi je préfère un joueur de champs comme capitaine alors !!!

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

Pour le capitaine c’est mieux un joueur de champs.
    Mais ça me fait super rire, de lire qu’il n’est pas rassurant, car vous pensez que Fabre est rassurant, il relâche chaque ballon, et fait des sorties de merde à chaque fois.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Kasraoui et Fabre pour moi ce sont deux gardiens qui se valent et qui ont chacun leur personnalité et leurs défauts ils font des boulettes tous les deux mais ils sont quand même plus rassurant que Runje qui était scotché sur sa ligne de but.
    Mais néanmoins ce ne sont pas ces deux gardiens qui sont toujours fautif il y a un peu de la faute de la défense et du milieu de terrain qui n est pratiquement pas au marquage.
    je ne trouve pas normal qu’on puisse a plusieurs reprise les allumer des 20 voir 25 m
    bon bref je crois que je me répète tout ca pour dire que ni l un ni l autre ne nous ferons remonter en ligue 1 .
    Même si on a la chance de remonter il faudra trouver un autre gardien
    Ce qui est dommage c est pour Kasraoui qui a fais la doublure deux ans en suivant car on ne lui a pas donné sa chance ….
    quand au capitaine pour moi ca n a aucune importance qu il soit goal ou pas ce qui compte c est qu il soit motivé et qu il arrive a motivé ses troupes …il y a beaucoup d exemples pour le capitaine goal a suivre…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close