Topic de Hafiz Mammadov

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Hafiz Mammadov

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Et si le malheur des uns… ?

Vos avis sur notre propriétaire

Participant

Reportage sur Hafiz Mammadov

http://www.youtube.com/watch?v=5HNA5oX-zgw

Participant
    Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

J'aimerais le voir plus souvent…
    Apres du moment qu'il investit un peu le reste ce n'est pas trop grave

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent

pour moi cet homme est mystérieux :o et mis à part les 20M d'euros investit on ne le voit pas ni ne l'entendons pas,aucun commentaire sur l'équipe et ses résultats,on entends tout et n'importe quoi,sur eurosport jeudi Martel a dis qu'il existait un plan A et un plan B alors….mais j'ai peur d'une grosse déception du recrutement pour la saison prochaine,beaucoup se forge des idées mais moi j'y crois pas on auras des seconds couteaux en mal de jeu ou sans club!!

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

En fait plus ça va ( et j'étais sceptique envers Mammadov ) , plus j'ai l'impression que ça vient surtout de Gervais….pour moi il freine les ambitions de Mammadov, la façon dont Martel parle , on est loin des dires de Hafiz et comme Gervais est le plus concerner envers Lens…

Alors je sais pas si c'est vraiment ça mais bon, on verra cet été. L'avenir nous le dira. En tout cas je pense que le quart de finale contre Monaco devrait faire venir Mammadov ( le russe et Falcao étant labas….)

Illustration du profil de phil59230
    Participant
    Rank: Deux ex-lensois se retrouvent

le problème c'est que lorsqu'on écoute le discours de Mamadov en début de saison faut pas dire le contraire il nous promet une grosse équipe de LENS et sont souhait de gagner la ligue des champions dans quelques années!! et quand on écoute Martel lui il nous refroidit en disant quasiment le contraire de son associé,alors comment voulez que les supporters ne se posent pas le question à savoir si Mamadov n'est tout simplement pas un farfelu ou un affabulateur?ou un alcoolo disant n'importe quoi aprés deux ou trois verres de PETRUS!!!

Participant

Une equipe qui peut gagner la LDC ne se construit pas en 6 mois !!
    Chelsea a mis plus de 10 ans pour le faire !
    Nous si en 10 ans on arrive a seulement jouer l'europa league je serais plus qu'heureux !!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

http://www.spacefoot.com/france/ligue-2/rc-lens/rc-lens-inquiets-les-supporters-previennent-mammadov-36705

RC Lens : Inquiets, les supporters préviennent Mammadov !

Richissime propriétaire des Sang et Or depuis la saison dernière, Hafiz Mammadov n'a pas caché qu'il voyait grand pour le Racing Club de Lens.

Interrogés par France-Football cette semaine, plusieurs supporters ont alors réagi aux propos du mécène azéri concernant la possible venue de superstars comme Ibrahimovic ou Falcao :  “Quand je vois le PSG d’aujourd’hui, il n’a plus rien à voir avec celui d’avant. Le club a perdu ses valeurs. On ne va pas cracher sur Zlatan, mais si c’est pour changer le logo, les prix et le stade derrière, non merci. Lens ce n’est pas ça.” a déclaré l'un d'entre eux avant qu'un second n'emboîte le pas : “Ça ne fait pas vraiment partie de notre culture. Je préfère un projet raisonné avec Kombouaré, qui a géré son mercato tranquillement…”.

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Ce genre de commentaire, désolé, ça me fait rire. Ceux sont les premiers a regarder Paris ou Monaco et ils voudraient pas de grande équipe à Lens ? mouais…si ils veulent des valeurs régionales qui bougent pas, autant supporter une équipe de CFA a ce tarif…mon commentaire est exagéré mais bon voila quoi, au bout d'un moment faut arrêter.

Les mecs veulent une équipe qui gagne, qui soit dans le haut du classement mais refuse les joueurs pour..et puis le logo y'a pas besoin d'une grande équipe pour le changer. Il a déjà bougé depuis la création du club, les couleurs du club également…le Stade en parlons pas, donc au final , l'argent ne change rien à tout ça.

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Personnellement je pense que Mamadov connait très peu le foot. Il le voit comme un moyen et non comme une passion.
    Donc si ce moyen lui permet d'en tirer bénéfice pas de doute qu'il s'impliquera de manière plus intensive.
    C'est aussi la différence avec GM mais aussi à d'autres investisseurs "friqués" qui maîtrisent le foot et donc savent que si l'argent est un puissant vecteur de réussite il peux être aussi particulièrement destructeur.

Participant
    Participant

Mammadov pas dans le classement des milliardaires de Forbes ?
    Je me demande bien pourquoi… mdr

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Ah Mammadow !!!!    j ai déjà donné mon opinion qui rejoint celle de Rio oui je pense qu il ne connait rien au foot ce qui l intéresse c est son image pour promouvoir son pays et faire de la propagande bien sur c est mon opinion
    la preuve c est que pourquoi n a t il pas fait d efforts financier lors du mercato Hivernale Gervais Martel a du lui faire part de la situation on aurait pu se rassurer en ayant des joueurs ambitieux et compétiteurs au moins on aurait pu survoler en toute sérénité le championnat en finissant en tête ce qui n est pas le cas car on devra lutter jusqu au bout
    bien sur Mammadow ( pas lui mais son pognon )nous a sauvé de la relégation …
    il faut arrêter de lui faire des courbettes  il n en vaut pas la peine .

Participant

Socar sponsor officiel de l'euro 2016, il serait bien qu'il rejoigne tonton Hafiz a lens

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close