Topic de Gael Kakuta

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Gael Kakuta

• Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Illustration du profil de Anonyme, le il y a 2 années et 2 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

Je l’ai pas trop suivi depuis son départ mais à voir on le sent tout épanoui et heureux de revenir défendre le Blason sang et or , j’espére qu’il aura une grosse force mental pour c’est début à Bollaert alors bon retour à la maison Kakuta et fait rèver le Peuple Lensois ….

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Je suis pas fan, mais on sait que lorsqu’il a le ballon, tout peut arriver.

Le souci est que si on compte que sur lui on est dans la merde.

Participant

Non tout ne sera sur les épaules de Gael quand on voit son profil de joueur et bien il est venu à Lens pour exprimer sa qualité de derniére passe en numéro 10 que ce soit en jeu court ou long avec une bonne vision de jeu , son expérience du haut niveau et à voir il a une bonne qualité de frappe et n’est pas mauvais sur les coup-francs , chose qui est devenu trés rare sur nos couleurs et je retiens surtout qu’il avait une dette avec le Racing parce que il voulait pas partir en retraite (rire) sans jamais avoir fouler la pelouse de Bollaert comme en étant joueur sang et or , allez Kakuta ….

Participant

Franchement çà nous change de ses derniéres saisons ou qu’on avait pas vu un joueur avec cette qualité technique , je l’avais rarement vu jouer mais il apporte sa patte personnel au milieu et quand il aura le bon feeling avec les attaquants lensois et bien on va se régaler , bravo Kakuta , le Racing ne sait pas trompé sur toi ….

Illustration du profil de pat.60
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Quand on m’a dit que Kakuta débarquait à Lens avec ses valoches , j’étais pas forcément conquis , il a bien roulé sa bosse ok , mais pour moi était-ce un gage de stabilité quand on change x fois de club , il a bourlingué dans une quinzaine de club excusez du peu ? Je l’avais toute fois remarqué lors de son passage à Amiens et j’avais décelé en lui une vitesse de mouvement que j’avais trouvée intéressante alors pourquoi accueillir ce globe-trotter qui pourrait bien nous rendre bien des services ? Une fois revenu chez nous ( son club formateur ) il n’a pas perdu de temps pour se mettre en valeur , c’est impressionnant ce dont il est capable de faire , buteur , passeur , il a visiblement plusieurs cordes à son arc , on peut décréter sans hésitation qu’on a en face de nous un véritable chef d’orchestre ! Et ça se voit tout de suite dans le jeu quand il quitte le terrain ! C’est la grande classe franchement , du coup on va le garder chez nous le plus longtemps possible lol ..

Participant

Je ne sais pas si ça vient de moi mais lors des deux dernières rencontres j’ai trouvé Gaël un peu en dessous , d’habitude il crève l’écran et rayonne dans le jeu d’où les bonnes performances du Racing depuis le début de saison . Contre Nantes j’espère qu’on le reverra au top et qu’il nous ramènera un petit quelque chose de Bretagne ..

Participant

Pat ,

Samedi passé tu as arrivé à voir la performance de Kakuta contre strasbourg avec le brouillard (rire) , c’est inadmissible d’avoir joué ce match parce que je reste pas loin de Bollaert et bien on y voyait rien , c’est un manque de respect pour le téléspectateur parce que c’est sur et certain que si il y avait eu du public au stade et bien la rencontre aurait été reporté , pour ma part c’est l’arbitre qui est fautif sinon pour revenir à notre perle ( Gaél ) comme tout étre humain , çà arrive d’avoir un coup de mou mais sur ce match c’est toute l’équipe qui avait un manque d’envie ….

Participant

Kakuta héros heureux et malheureux de ce match lol . Bravo pour son égalisation mais je confirme qu’il en dessous ce qu’il fait d’habitude , c’est un peu surprenant . En tous les cas grâce à lui , l’hémorragie est stoppée et tant mieux, je pense qu’une troisième défaite consécutive aurait laissé quelques doutes dans les cerveaux !

Participant

Le marquage à la culotte des marseillais sur Kakuta ne leur a pas réussi , grave erreur ils ont laissé le champs libre voire des boulevards à Banza , Haïdara et Fofana qui n’en demandais pas tant ! Par contre je ne sais pas si Gaël est sorti sur blessure mais les Phocéens ne se sont pas gêné pour lui infligé quelques coups de latte en passant . En seconde période Il a réussi à se libérer de ses chiens de garde et s’est montré plus à son avantage , il aurait même pu marquer ! Bravo Gaël continue comme ça , ne lâche rien c’est comme ça qu’on t’aime !

Illustration du profil de Anonyme
    Inactif
    Rank: Un latéral gauche en renfort ?

J’espère qu’on le reverra au sommet et qu’il nous apportera un petit quelque chose de Bretagne.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close