Topic de Gabriel Cichero – Défenseur

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Gabriel Cichero – Défenseur

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui il manque un milieu axial et un milieu offensif droit je crois d’aprés ce qu’il a dit hier ….

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin intéresse toujours le RC Lens

Il paraît que c’est un très bon joueur.
    Il met le but qui élimine le Chili en Quart.
    C’est quelqu’un qui ne rechigne pas à aller au combat sur tous les ballons et qui s’impose dans le jeu aérien, et qui sait marquer à l’occasion…

Illustration du profil de dav621
    Participant
    Rank: Razak Boukari sur la Côte d’Azur ?

Tres joli coup a mon avis.
    De toute facon, ca ne peut pas etre pire que berdigh qui me parait tres limite pour cette saison.
    L’avenir nous le dira.

Membre

Pour savoir si c’est une bonne recrue , il faudra voir comment il se débrouille en matches .

Membre

Moi je souhaite que sa qualité principale soit la rapidité chez Cichero, chose qui a toujours manqué en défense centrale à Lens ( voir les Yahia, Chelle, Queudrue etc..).
    Donc j’espère qu’il sera rapide, çà nous ferait du bien incroyablement.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    anthony62145 wrote:

Pour savoir si c’est une bonne recrue , il faudra voir comment il se débrouille en matches .

MDR

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Cichero une bonne recrue d apres garcia…. mais comme le dit Anthony il faudra voir comment il se débrouille en match…
    Je suis très heureux de l’arrivée d’un tel joueur.
    Il est international et vient de jouer une demi-finale de Copa America, en éliminant le Brésil.
    J’ai suivi quasiment tous ses matches.
    C’est un défenseur central de formation d’une intelligence tactique supérieure à la moyenne.
    Il maitrise la zone, il est très fort dans son placement, très bon relanceur grâce à une bonne patte gauche.
    Il a la grinta des défenseurs sud-américains.
    Il est fort dans les duels et capable d’animer son couloir.
    Il est capable de gérer des deux contre un.
    Ce n’est pas un chien fou, il est très fort dans la maitrise de l’espace. Je pense sincèrement que c’est une bonne recrue pour le RC Lens.
    donc on pourra le savoir dés son premier match..

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

J’éspère sincérement que ce n’est pas le frère jumeau de GUILLERMO RODRIGUEZ L’URUGUAYEN :rolleyes:

Membre

Je ne le crois pas, il faut lui faire confiance même si on ne l’a pas vu encore jouer et démontrer ses qualités ok c’est vrai çà, mais si Garcia l’apprécie comme il le fait, sensèment il doit être pourvu de qualités légitimes qui plaisent à Garcia et qui apporteront beaucoup au club. Nous ne sommes pas madame Soleil, mais çà nous ferait du bien et stabiliserait notre défense surtout.

Membre

Non je ne pense pas enfin j’espére pas sinon il fera à peine 3 mois ….

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    Gareth wrote:

Je ne le crois pas, il faut lui faire confiance même si on ne l’a pas vu encore jouer et démontrer ses qualités ok c’est vrai çà, mais si Garcia l’apprécie comme il le fait, sensèment il doit être pourvu de qualités légitimes qui plaisent à Garcia et qui apporteront beaucoup au club. Nous ne sommes pas madame Soleil, mais çà nous ferait du bien et stabiliserait notre défense surtout.

Je suis d’accord avec toi mais GUILLERMO RODRIGUEZ devait etre un grand joueur résultat il a disparu en 1 demi saison , mais tu as raison attendons samedi

Membre

Je suis impatient de le voir à l’oeuvre également…..

Membre

Cichero titulaire samedi pour la réception de Troyes , c’est Garcia qui l’a dit ( lensois.com ) . Je pense que ce sera mieux que Bergdich même si ce dernier a fait un bon match contre Tours hier soir .

Membre

Cà ne peut pas être pire, ce serait un comble tout de même!
    En défense avec Cichero, Queudrue qui se veut un peu plus rassurant en compagnie de Yahia qui a été bon, il faut le dire contre Tours et un Aurier qui doit se régler et se montrer attentif, çà peut être une défense qui tient la route à défaut d’être exceptionnelle.
    En revanche, le milieu de terrain est source d’inquiètude et çà c’est là que le match contre Troyes va se jouer. Car en attaque, même si ce n’est pas le génie à tout berzingue, çà peut se faire… quoi.
    Non le soucis c’est ce milieu de terrain, un Kébano avec un Saivet, pourrait dynamiter et imploser tout çà, je sais je rêve....

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

arrêtez de croire que les Saivet, Kébano ou Ayité c’est des sauveurs !!!!!!!!
    c’est juste des jeunes qui sont pas assez bons pour être titulaires dans leurs clubs et vous voulez en faire des gars sur qui se reposer en attaque !!!!!!

ben moi non… moi je veux un mec rodé avec de la bouteille au poste de milieu droit …. regardez Bastia, ils ont prit Rothen et même si je hais ce gars c’est typiquement ce qu’il leur fallait !!!!

c’est comme pour Lemoigne … faut arrêter là !!!!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close