Topic de Gabriel Cichero – Défenseur

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Gabriel Cichero – Défenseur

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Annoncée depuis plusieurs jours et confirmée par le joueur lui-même, la signature du défenseur Venezuelien Gabriel Cichero est désormais officielle. Après avoir passé la traditionnelle visite médicale ce mercredi après-midi, le joueur a aujourd’hui paraphé un contrat portant sur un prêt d’une saison assortie de deux années en option.
    Capable d’évoluer aussi bien dans l’axe de la défense que sur le côté gauche, l’international Venezuelien de 27 ans devrait représenter une concurrence importante à Zakarya Bergdich pour le poste titulaire d’arrière gauche. Hasard ou coïncidence, le néo-lensois portera cette saison le numéro 6 laissé vacant par Henri Bédimo. Le site officiel confirme que le joueur était suivi par de nombreuses écuries, italiennes (Udinese) et espagnoles notamment. Au regard de l’excellente Copa America qu’a réalisée Cichero avec la sélection du Venezuéla (atteignant notamment les demi-finales), son arrivée au club s’apparente à un joli « coup » réalisé par les dirigeants lensois.

Illustration du profil de julien79
    Membre
    Rank: De Araujo quitte Feignies pour la Belgique

Je connais pas trop avez vous de longue vidéo sur lui ?

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin intéresse toujours le RC Lens
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Son CV vite fait : il est prété en serie A à Lecce en 2006. Il revient en 2007 ou il est transféré dans le championnat bulgare, puis retour Venezuela, puis prété en 2009 6 mois au Red Bull NY, ça ne marche pas il signe à Caracas fin 2009, puis en D1 en Argentine en 2010, et en France en 2011.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Lorient veut (voulait) deux lensois

oui mais bon de toute facon si c’est un pret ou un an + un avec option on prend pas trop de risque je pense

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Oui on prend pas de risque sur le long terme, mais va falloir qu’il nous donne un coup de main des cette saison. Normalement les lateraux sud américains sont très offensifs, comme quand ça joue en 532(voir dernière CM), c’est des veritables mini ailiers. Logiquement, il devrait jouer rapidement et ne devrait pas être impréssionné par Bollaert vu qu’il vient d’Argentine.

Anonyme
    Invité

l’équipe parle d’un pret et vu son C V c une « chèvre » vu q’aucun club ne le conserve :/

Illustration du profil de cechowac
    Membre
    Rank: Shpungin a «envie de voir autre chose»

pkoi on prend pas trezeguet et guily

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Lorient veut (voulait) deux lensois

pcq trezeguet cest 1.4 millions d’euros par an !! et giuly ca doit pas etre mieux

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Blanchard « Rien n’est fait pour Cichero» source de la premiere page lol
    encore une girouette de plus…

Anonyme
    Invité
    loulou59 wrote:

l’équipe parle d’un pret et vu son C V c une « chèvre » vu q’aucun club ne le conserve :/

je remet ma phrase j’en veux pas , se gars doit pas etre top et se fait de la pub

Illustration du profil de Bouliste59
    Membre
    Rank: Roudet forfait dimanche face à Lille ?

J’pense qu’en prenant Giuly serait une bonne chose … Reste à voir ses prétentions salariales après :S

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

rebelote encore et toujours
    Lens : Cichero annonce son arrivée (02/08/2011)
    Le RC Lens devrait enregistrer prochainement l’arrivée d’une nouvelle recrue. C’est en tout cas ce qu’annonce le défenseur de Caracas, Gabriel Cichero (27 ans). Courtisé par Villarreal et l’Udinese, le Vénézuélien aurait choisi le club nordiste. « C’est comme si River Plate m’appelait. Lens est un grand club qui a une chance de remonter en première division. Ce n’est pas un pas en arrière, c’est tout le contraire. C’est un football très compétitif et je m’en réjouis », a déclaré Cichero dans le journal vénézuélien Las Noticias de Cojedes. Un prêt avec option d’achat a été évoqué par le joueur.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Cichero doit passer la visite médicale et parapher son contrat aujourd’hui à la Gaillette , l’avant derniére recrue estivale ?

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin intéresse toujours le RC Lens
    anthony62145 wrote:

Cichero doit passer la visite médicale et parapher son contrat aujourd’hui à la Gaillette , l’avant derniére recrue estivale ?

Non, ce sera l’avant avant-dernière recrue selon JL Garcia comme il l’a expliqué…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close