Topic de Franck Haise Entraineur

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Franck Haise Entraineur

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Participant
    Rank: Jean Guy Wallemme évoque Sartre

Il valide forcement les postes à renforcer en priorité et les profils qu’il souhaite. Mais il ne dit pas je veux kakuta, matusiwa, lui demande un milieu défensif avec tel ou tel qualité à la charge du coordinateur sportif et de la cellule de recrutement de trouver le joueur qui entre dans les caractéristiques recherchaient par le coach.

pugu
    Participant
    Rank: Le Mans – Lens – Creuser l’écart

mais exemple , le départ de gillet ? joueur de caractére qui triche pas et qu’on a pas énormément au club , il a bien eu son mot à dire ?

La on cherche a recruter , on a pas des masses des joueurs qui ont l’éxperience et le niveau ligue 1.

S’appuyer sur Cahuzac vieillissant et qui fait des fautes énormes plus leca qui est pour moi un des plus faibles gardien en ligue 1, on a quoi en éxpérience ?

On lit Kaboré , Gonalon , mais c’est pas des meneurs d’homme ca , le premier joue en russie le second c’est perdu en espagne , j’ais du mal a saisir l’équipe qui va être mis en place , et le réel niveau.

Thesnakefred
    Participant
    Rank: Jean Guy Wallemme évoque Sartre

Oui il a eu son mot à dire pour gillet forcément (les deux matchs qu’il dirige, gillet est sur le banc)

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Le sujet ‘Topic de Franck Haise Entraineur’ est fermé à de nouvelles réponses.