Topic de Franck Haise Entraineur

Home Forums Revue du vestiaire lensois Topic de Franck Haise Entraineur

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Illustration du profil de Wiss
    Participant
    Rank: Papin : « On va se sauver »

wisss
    Franck Haise devient entraîneur du RC Lens en Ligue 2. (©CDLM)
    Franck Haise
    Entraîneur
    Description

Franck Haise, ancien du Stade lavallois, de Mayenne et de Changé, succède à Philippe Montanier à la tête du RC Lens. Il était entraîneur de l’équipe réserve. prend les rênes du RC Lens
    Franck Haise, né le 15 avril 1971 à Mont-Saint-Aignan, est un joueur et un entraineur de footballeur français.
    Durant sa carrière de joueur, il évolue principalement au FC Rouen et au Stade lavallois.
    Taille : 1,78 m
    Équipe entraînée : Football Club Lorient (Caretaker manager, 2016–2016)

Franck Haise.
    Franck était l’entraineur de notre équipe réserve depuis 3 saisons. Il a toutes les qualités pour redynamiser le groupe. Nous allons gagner du temps avec ce choix puisqu’il connait les joueurs, le club et son fonctionnement. Il n’y aura pas cette période dite « d’adaptation ». C’est un nouveau poste pour lui au sein du Racing. Tous ensemble, nous allons l’épauler et lui permettre de relancer l’équipe. »
    Un ex Tango en Sang et Or.

Franck Haise, ancien joueur du Stade lavallois (1995-1997 puis 1999-2002) et du Stade mayennais (2003-2006) puis entraîneur du Stade mayennais (2003-2006) et de l’US Changé (2012-2013), vient d’être nommé à la tête du RC Lens.

Il était dans sa troisième saison avec la réserve du club évoluant en N2.

« Il a toutes les qualités pour redynamiser le groupe »
    Franck Haise prend la suite de Philippe Montanier, limogé. Sur son site internet, le club explique : « Jusqu’à nouvel ordre, la responsabilité du groupe professionnel sera confiée à Franck Haise, actuel entraîneur de la réserve lensoise. Suite à cette décision, le RC Lens espère inscrire durablement son équipe dans une dynamique positive et ainsi remplir les objectifs fixés. »

« Il a toutes les qualités pour redynamiser le groupe. Nous allons gagner du temps avec ce choix puisqu’il connaît les joueurs, le club et son fonctionnement. Il n’y aura pas cette période dite « d’adaptation ». C’est un nouveau poste pour lui au sein du Racing. Tous ensemble, nous allons l’épauler et lui permettre de relancer l’équipe », justifie Arnaud Pouille, président du RC Lens, sur le site du club.

Premier match face au Paris FC
    Le natif de Seine-maritime a douze matchs pour ramener Lens en Ligue 1, l’objectif du club. Les Sang et Or sont actuellement troisième à un point d’Ajaccio, deuxième.

Il jouera son premier match lundi 2 mars face au Paris FC.

Publié le 25/02/2020 à 17h34

Les Sang et Or se sont entraînés ce mardi après-midi, sur les plaines de La Gaillette, sous la houlette du nouveau staff technique. Aux côtés de Vincent Lannoy (préparateur physique) et Thierry Malaspina (entraîneur des gardiens), les joueurs ont travaillé pour la première fois sous les ordres de Franck Haise (entraîneur principal), Alou Diarra (entraîneur adjoint) et Aymen Djedidi (préparateur physique)…
    https://www.lavoixdunord.fr/715351/article/2020-02-25/football-ce-que-vous-ne-savez-peut-etre-pas-sur-franck-haise-le-nouveau-coach-du

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Moi il me plaît, enfin un entraîneur à découvrir et peut être enfin un coach à Lens qui osera, qui lâchera les chevaux à bollaert.

Pour une fois un entraîneur sans nom, c’est ce que je voulais.

Illustration du profil de pat.60
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

De toute façon on a plus le choix alors vite au boulot , l’attaque c’est pas vraiment ça et la défense prend l’eau , y a du pain sur la planche les gars . Bonne chance au nouveau coach , à lui de trouver les bons ingrédients pour remettre notre racing dans le sens de la marche et nous offrir enfin du beau jeu , denrée rare ces derniers temps !

Illustration du profil de Heisenberg
    Participant
    Rank: Sow « Il faut penser à Montpellier »

Ça première est une réussite j’espère sa va continuer . Allez Lens !!!

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

Franck Haise va t’il rentré dans les annales de la L2 ? .

Il remplace Montanier fin février en prenant les reines du Rc Lens qui était en perte de vitesse au classement aprés sa défaite contre Caen et grace à ses 2 victoires coup sur coup dont celle contre Orléans dans un Bollaert à huis clos et sans saveur , il va peut étre réussir son pari en faisant remonter nos Sang et or en L1 qui attendait ce moment depuis des lustres , qui dit mieux !! ..

Chapeau Francky , t’es trop fort (rire) ….

Participant

Félicitation à Franck Haise pour son nouveau contrat de 2 ans au Racing , tout Bollaert est derriére toi ….

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Salut tina, oui ses arguments ont dû faire leurs effets aux dirigeant du club, il a sûrement rassuré, et Joseph n’est pas l’homme à qui on raconte des conneries, on l’entourloupe pas le bonhomme, donc je crois qu’on peut faire confiance à Haise, déjà qu’il a le soutien de tous ses joueurs, ce qui est assez rare, il les connait, les jeunes aussi, il doit avoir l’esprit tranquille de pouvoir travailler en ne s’occupant que de football et pas de gestion de joueurs emmerdeurs. Il ne fera certainement pas de miracles, c’est pas ce qu’on lui demande, mais d’assurer le maintien assez tôt pour nous rassurer, je le crois capable.

Participant

Salut Bigjac , Franck Haise  je l’ai déja croisé quand je vais à l’ entrainement des Pro à la gaillette et à premiére vue et bien  il m’a l’air d’étre trés bien dans ses pompes ce Monsieur et toujours souriant et de savoir ce qu’il veut , j’ai eu se ressenti envers lui et comme tu as si bien résumé , sa force aussi et de connaitre les jeunes du centre de formation , de toute façon comme tout promu en Ligue 1 , l’objectif c’est le maintien alors on peut que l’encourager ….

Participant

Je suis content que l’on ai gardé Haise,

Big Jac, Oughourlian on ne l’entour loupe pas dans son domaine, la finance, le football n’est pas son domaine.

Mais je trouve ce mec capable de mener sa mission, marre d’avoir eu des noms qui ne savaient pas ce remettre en question.

Maintenant lui qui se dit fan de Lens,et ses supporters, sera t’il le premier à jouer dans un bollaert vide 2 saisons successives ?

Illustration du profil de Thesnakefred
    Participant
    Rank: Gillot « Lens s’affaiblissait… »

Je rejoins les derniers avis plutôt satisfait de garder Haise , en y réfléchissant c’était compliqué de le remplacer , le remplacer par qui ? Les dinosaures qui squattent la L1 depuis des décennies comme les Antonetti dupraz vahid kombouaré ? Je suis persuadé depuis un moment qu’en L1 la direction souhaiterait un coach « plus moderne » pas formater aux préceptes de la DTN .

C’est juste une impression pour Haise car il n’a eu que deux matchs en pleine saison pas le temps de mettre en place ses idées mais il semble correspondre au profil que j’évoquais plus haut.

Après aura t-il la capacité de mettre en place ses idées sur le terrain ? Aucune idée , devin celui qui peut répondre à cette question aujourd’hui.

Illustration du profil de CaptainAca007
    Participant
    Rank: Yoann Lachor prolonge avec Boulogne

Si c’était pour prendre un Gourvennec ou un Garde, autant laisser sa chance à Haise

Bergues, Leclercq, Brisson, Gillot, eux aussi nous ont entrainé en ligue 1 sans aucune expérience auparavant et nous avons pas été déçu

Participant
    Participant

Que pensez-vous du choix de promouvoir Franck Haise au poste d’entraîneur de l’équipe A ?

Pour avoir bossé avec lui, je peux garantir qu’il va en étonner plus d’un. Parce que quand on arrive en Ligue 1, certaines personnes sont dans l’attente de voir des entraîneurs d’expérience. C’est comme quand on va en discothèque et qu’on vous dit « c’est une soirée des habitués » et qu’on ne vous laisse pas rentrer (rires). Mais de ce que j’ai vu de lui en tant qu’adjoint, j’ai remarqué que c’est un bon coach, qu’il colle aux valeurs lensoises, y compris humainement, qu’il sait faire passer des messages, que tactiquement il est très bon, et que ce qu’il fait c’est carré. Je ne suis pas du tout inquiet. Depuis trois ans qu’il est à Lens, il a démontré de belles choses et ça collera avec l’ADN du club.

Reponse de demont sur franck haise.

Participant
    Participant

Pensez-vous que Haise, à son mot à dire sur les transferts ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close